AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
-47% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
22.99 €

Partagez

Skylar Devlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skylar Devlin

Skylar Devlin
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Skylar Devlin
Skylar Devlin EmptyVen 28 Mai 2021 - 11:05

Skylar Devlin

Bonjour à toi, je m'appelle Skylar Devlin, mais tu peux aussi m'appeler Sky. J'ai 22 ans. Dans la vie je suis Bisexuelle et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Danielle Rose Russell, et surtout je suis issu de Charmed (inventé).

Skylar est une jeune femme qui aime vivre, elle aime faire des blagues, elle adore faire rire les gens, c'est une jeune femme qui adore venir en aide aux autres. Elle aime venir en aide à toutes les personnes quelle rencontre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du répondant, bien quelle soit très jeune, elle n'hésite pas une seule seconde, à dire les choses en face.

Skylar est née en Amérique, dans la ville de San Francisco. Elle est l'unique fille de la famille Devlin. La jeune femme à des origines Irlandaise. Son arrière-arrière- grand-père était membre de la résistance, pendant la seconde grande guerre. Elle est fière de porter son nom de famille. Ils ignoraient l'existence du monde magique, tout comme elle d'ailleurs.

Elle a toujours été une excellente élève, certains élèves étaient jaloux de sa popularité. Elle sortait avec tous les plus beaux garçons de son école, l'un d'entre-eux, était le capitaine de l'équipe de football du lycée, elle était totalement raide dingue de lui.

Mais un beau jour, sa côte de popularité dégringole à cause d'une vidéo. Sur cette vidéo, on y voit la belle Skylar, en train d'embrasser une fille à pleine bouche, alors que la jeune étudiante sortait avec le capitaine de l'équipe de football.

Il prendra la décision de mettre un terme à sa relation avec la jeune Skylar. Elle ne voulait qu'une chose, la vengeance. Elle attendra donc le lendemain matin, pour mettre sa belle vengeance en application. Malheureusement, elle n'en aura jamais l'occasion, car dix minutes après être sortie du P3, la boite de Piper Halliwell, elle se fera attaquer par un homme, qui était un vampire.

La reine voulait des nouvelles recrues dans son armée vampirique. Cela faisait un petit moment, que ce vampire l'avait dans sa ligne de mire. Elle perdra par la suite son innocence, en vidant un humain de tout son sang.

Elle apprendra quelques jours plus tard, le décès de son père et de sa mère. Pleinement maléfique, elle chasse la nuit en compagnie des autres vampires, sous les ordres de sa reine. Aujourd'hui, elle est dans une autre ville.

Dorénavant, l'ancienne étudiante est devenu un vampire, la plus jeune. Elle ignorait tout du monde surnaturel, et en l'espace de plusieurs minutes, la voila dans peau d'une créature de la nuit. Plus jamais elle ne pourra avoir d'enfant, elle ne sortira plus jamais pendant la journée. Elle a faim, sa première victime ne lui a pas suffit. Maintenant, elle va devoir apprendre à survivre.

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Skylar
Prénom : Esmée
D'où tu viens ? France
Comment t'es arrivé sur le forum ? Top site
Tes séries préférées ? Charmed & Charmed 2018; Legacies & Vampire Diaries & The Originals; Supergirl; PLL; Riverdale
Tes films préférés ? Impossible à dire, il y en a pleins.
Tes livres préférés ? Je ne suis pas une lectrice
T'as autre chose à nous dire ? Un magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas

Emysa Wasteland

Emysa Wasteland
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

Re: Skylar Devlin
Skylar Devlin EmptyVen 28 Mai 2021 - 18:23

Danielle est si belle I love you
Bienvenue sur le forum !
Je connais peu l'univers Charmed mais j'ai hâte de voir ton personnage en jeu :cloud:
N'hésite pas si tu as la moindre question :miui:

Emysa
~ “ The world is at peace. And really, if the odd princess has a hard day, is that too much to ask? ”❖

Yelena Belova

Yelena Belova
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Skylar Devlin EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:15

Bienvenue à toi Wink

Ciri

Ciri
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Skylar Devlin EmptySam 29 Mai 2021 - 12:01

bienvenue parmi nous

Ciri Cirilla Fiona Elen Riannon, Queen of Cintra, Princess of Brugge and Duchess of Sodden. Heiress to Inis Ard Skellig and Inis An Skellig, and suzeraine of Attre and Abb Yarra.

Skylar Devlin

Skylar Devlin
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Skylar Devlin EmptyDim 30 Mai 2021 - 10:42

Merci pour tout vos messages de bienvenue I love you

Lily Evans

Lily Evans