AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le mort revenu à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ryan Tanner

Ryan Tanner
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Le mort revenu à la vie
Le mort revenu à la vie  EmptyMar 1 Juin 2021 - 14:11

Ryan Tanner

Bonjour à toi, je m'appelle Ryan Tanner, mais tu peux aussi m'appeler Ry. J'ai 32 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement Célibataire mort. Mais toujours amoureux de Andrea H. N'a pas réussi à lui avouer. On me dit souvent que je ressemble à Alberto Frezza, et surtout je suis issu de Station 19.

Ryan est un jeune homme qui fait beaucoup de charme aux jeunes femmes. Au lycée, c'était le beau gosse, plein de femme à ses pieds. Mais lui était plutôt un jeune homme sérieux, il refusait de coucher avec toutes les femmes du lycée. Bien sûr, il a eu une histoire, mais elle a quitté le lycée. Sinon c'est un jeune homme romantique et fidèle et sportif. Il a ses défauts, jaloux et s'énerve si on le provoque. Protection obligé, envers ses proches.

Ryan est né dans une bonne et heureuse famille. Il a voulu être flic, car Petit il collectionne les voitures des policiers ou autre chose en rapport avec la police. Il aide souvent l'équipe des pompiers Station 19. Il est fils unique. Du moins, il dit qu'il est heureux. Son père l'a abandonné lui et sa mère. En effet, Greg le père adore jouer et fumer des clopes. Il dépense sans arrêt plein de fric dans les jeux. Ce dernier à divorcer de la mère du jeune homme.. Greg est revenu dans la vie de son fils, mais ce dernier refusé de le revoir.  Greg partit pour de bon et ne revient plus dans la vie de son fils. Les parents de Ryan sont les voisins de Andy. Ryan et Andy c'est une histoire d'une grande amitié. Mais en réalité, les deux sont amoureux. Mais Andy avait voulu des règles.  Ado, il avait même acheté des billets pour que Andy retourne à New-York.

Mais leur amitié et leur amour, prit fin. Enfin leur amour, qui n'est jamais venu à une belle histoire. Ryan et Andy étaient intervenue chez une dame. Cette dame avait un petit garçon. Ce dernier joua avec le pistolet de Ryan. Une balle partit, Ryan l'a reçu. Il mourra plus tard dans les bras de la seule femme qui à aime.

Ryan est revenu à la vie. Comment ? Pourquoi ? Il ne sait pas. Il a revu le capitaine Maya Bishop avant que cette dernière soit partie avec Carina. Elle lui a raconté les évènements passés à la caserne et surtout dans la vie de Andy. Mais elle est toujours célibataire aux dernières nouvelles. Même si un certain Sullivan, est attiré par la jeune femme. Affaire à suivre. Ryan prend cela comme une seconde chance voilà tout et compte ben en profiter. .

De l'autre côté de l'écran ~

Voir Samantha
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Tanner

Ryan Tanner
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Re: Le mort revenu à la vie
Le mort revenu à la vie  EmptyMar 1 Juin 2021 - 14:12

Je pourrais trouver où des avatars des Alberto Frezza? Help :04:

Andrea Herrera

Andrea Herrera
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Le mort revenu à la vie  EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:05

Rebienvenue I love you (et très bon choix !)
Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup sûr lui Scratch

Lieutenant Herrera

Ryan Tanner

Ryan Tanner
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Le mort revenu à la vie  EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:23

Tu veux dire rien mdr.

Kiara Howlett

Kiara Howlett
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Le mort revenu à la vie  EmptyMar 1 Juin 2021 - 20:07

re !

Obsidian WitchInfinity Gem. ▬ Je suis l'incarnation de la vie, de la mort. Du passé et du futur. Jamais je n'ai été tienne, Killian. Kiara a toujours été celle que j'ai choisie.

Carol Danvers

Carol Danvers
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

Le mort revenu à la vie  EmptyVen 4 Juin 2021 - 12:19

Rebienvenue ici I love you
Il faut vraiment que je regarde Station 19 avec tous ces persos qui sont là :mdr:
En effet j'ai regardé et je n'ai pas trouve d'avatars d'Alberto... :/
Même si tu connais la maison, n'hésite pas si tu as des questions :drunk:

Marvel
~ " I'm kinda done whith you telling me what I can't do. I’ve been fighting with one hand tied behind my back. What happens when I’m finally set free? " ❖

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit Chaudron en Bronze
Petit Chaudron en Bronze

Traveler's Card

Le mort revenu à la vie  EmptyDim 6 Juin 2021 - 13:57

Re-bienvenue I love you !

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Kiara Howlett

Kiara Howlett
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Le mort revenu à la vie  EmptyLun 7 Juin 2021 - 10:30

coucou !
le délais pour rédiger ta fiche expire aujourd'hui. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé.

Obsidian WitchInfinity Gem. ▬ Je suis l'incarnation de la vie, de la mort. Du passé et du futur. Jamais je n'ai été tienne, Killian. Kiara a toujours été celle que j'ai choisie.

Ryan Tanner

Ryan Tanner
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Le mort revenu à la vie  EmptyLun 7 Juin 2021 - 12:04

Bonjour.
Possible d'un délai jusqu'à demain ? I love you

Kiara Howlett

Kiara Howlett
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Le mort revenu à la vie  EmptyLun 7 Juin 2021 - 13:00

hello !
pas de souci =)

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

Le mort revenu à la vie  Empty

Le mort revenu à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1