Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Ven 20 Aoû 2021 - 11:39
Gaara Sabaku



Bonjour à toi, je m'appelle Gaara Sabaku, mais tu peux aussi m'appeler Gaara du désert . J'ai 25 ans . Dans la vie je suis Hétéro et actuellement Célibataire, marié à mon sable /sbaff >. On me dit souvent que je ressemble à Ed Sheeran , et surtout je suis issu de Naruto .


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

⊹ traits de caractère : ♤ mystérieux ♤ calme ♤ solitaire ♤ impitoyable ♤ ordonné ♤ observateur ♤  froid ♤ distant ♤ franc ♤ compatissant ♤ sage ♤ charismatique ♤ autoritaire ♤ compréhensif ♤ patient ♤ protecteur ♤ casanier ♤ asocial mais fait des efforts pour se sociabilisé ♤ peu expansif ♤ introverti ♤ autrefois sacré psychopathe due à une enfance abominable, merci papa.

Signe astrologique : capricorne
Date de naissance : 19 janvier

Histoire :

Je suis né au village caché de Suna

- Oh comme il est petit cet amour !

Ce fut les premiers mots prononcés par ma mère, Karura, déjà très éprouvée par ma naissance, lorsque ses yeux se poseront pour la première fois sur moi. J'étais en effet un bébé extrêmement petit, très fragile et surtout d'après mon père,  le 4ème Kazekage l'hôte parfait pour sceller Shukaku le démon a une queue, faisant de moi un jinchûriki et l'arme du village de Suna, espérant ainsi redorer la gloire du village appauvri politiquement, militairement et économiquement . Ma mère fut sacrifiée pour faire de moi un monstre, cette femme que je n'ai jamais connu mais dont la présence continue à habiter mon sable par delà la vie et la mort.

Par la suite, j'ai été séparé de mes deux aînés, Kankurô et Temari, pour être élevé par mon oncle, Yashamaru. Mes nuits sont difficiles à cause du démon qui m'empêche de dormir, mais le pire c'est la haine et la peur que j'inspire aux habitants de Suna, les enfants prennent la fuite en me voyant et les regards des adultes est chargé de haine, une haine qui me faisait souffrir ils voyaient en moi le démon,  et surtout la présence du bijû rendait mon chakra et donc mon sable instable, ce qui les terrorisés, ce n'est que lorsque je rentrais chez mon oncle que  le sourire revenais instantanément car il était le seul à m'aimer réellement, du moins c'est ce que je croyais. Malgré tout, la situation m'étais insupportable au point d'essayer de mettre fin à mes jours mais une fois de plus mon sable m'en empêcha, mû par une volonté farouche de me protéger.

Un jour, alors que je errais seul comme a mon habitude, un groupe d'enfants jouaient au ballon et celui ci atterrit près de moi. J'ai voulu le leur rendre mais ils ont pris peur et se sont enfuis en me traitant de démon, j'ai voulu les retenir mais mon sable, incontrôlable, manqua les tués de peu.

En rentrant chez mon oncle, Yashamaru, j'eue une discussion avec lui sur la douleur que je ressentais dans mon coeur à cause de la haine qu'on éprouvait à mon égard   :

- Les blessures faites sur le corps saignent… En apparence, elles font mal… mais elles disparaissent avec le temps… Et on guérit plus vite encore si l'on prend des médicaments. Les peines du cœur sont bien plus sérieuses. Ce sont les plus difficiles à guérir. Elles sont différentes des blessures physiques. Il n'y a pas d'onguent conçu pour elles… Parfois, on n'en guérit jamais. Il existe une chose, pourtant… une seule chose qui puisse soulager les peines du cœur. Ce n'est pas un remède très pratique, toutefois… On ne peut le recevoir que d'autrui. C'est l'amour. 

L'amour ? Ce mot me fit tiquer car c'était un sentiment qui m'était inconnu, Yashamaru m'en expliqua la définition :

- L'amour… c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi. 

Guidé par les explications de Yashamaru, je décidais le lendemain soir de présenter mes excuses aux enfants que j'avais traumatisé par accident, mais une fois de plus ils me rejettent, m'insultant de monstre et me claquant la porte au nez. Une douleur de plus, et lorsque sur le chemin du retour, je croisais le regard rempli de hargne d'un homme caché dans l'ombre d'une ruelle, je décidais de le tuer pour ne plus voir cette haîne dans ses yeux.

Mais le pire reste à venir, ce fut l'attaque de ce ninja habillé de noir que je réussi à tuer  et qui s'avérait, a ma grande horreur, être mon oncle. Cette terrible découverte me glaça et mille et une questions se bousculaient dans mon esprit tourmenté :

- Pourquoi ? Pourquoi ?

Mes larmes devoraient mon visage à présent, la souffrance afflua en mon coeur, celle de trop, celle qui me fit perdre la raison et embrassé le démon en moi. Il m'avoua qu'il ne m'avait jamais aimé, parce que j'avais tuer sa soeur, que ma mère ne m'avait jamais aimé, et qu'elle avait maudit le village en mourant, elle avait espéré, dans ses derniers instants, qu'en grandissant je ne vivrais que pour moi et pour la vengée.

Ainsi, c'était cela ma vie : la solitude, le rejet, la haine et la souffrance. J'obéis donc aux dernières volontés de ma mère : je devint un psychopathe, ne vivant que pour moi, et tuant tout ceux qui se mettaient en travers de mon chemin, le kanji "amour" apparut alors sur mon front et cette nuit, je laissais Shukaku m'envahir. Et je devint l'arme ultime que tout le monde voulait que je sois.

Par la suite, je rejoins mes aînés qui n'étaient absolument personnes à mes yeux pour être formés afin d'être ninja. Je ne me bats que pour moi, je n'aime que moi, et tant que je pense que les gens n'existent que pour que je ressente ça, le monde est merveilleux !

Examen de sélection des chunîn

Nous serons invités, Kankurô, Temari et moi à participer aux examens chunîn de Konoha, ou nous réussirons les deux premières épreuves, non sans meurtre car ma soif de sang est inépuisable. Cependant je rencontre quelque difficultés avec Rock Lee lors des épreuves éliminatoires, même si je n'ai aucune peine à le battre, cependant je cherche quand même à lui faire payer la difficulté qu'il m'a causée et je tente de le tuer à l'hôpital, tentative avortée par l'arrivée de Shikamaru et Naruto.

Lors des examens finaux, j'obtiens ce dont je rêvais depuis notre première rencontre : me battre contre Sasuke, sauf que le combat est interrompu par l'invasion de Konoha par Orochimaru.  Je me bas contre Naruto, qui me fait réaliser que je suis dans l'erreur, que mon chemin n'est pas le bon. Il a le même passé que moi et pourtant il a réussi à se faire des amis et à les aimés. Je pars donc en demandant 《 pardon 》 a Kankurô et Temari pour tout ce que je leur avait fait vivre, toute cette terreur semée dans leur coeur depuis des années.

la mission de récupération de Sasuke

Par la suite, je suis mandaté par Konoha avec comme mission de ramené Sasuke, plongé dans les ténèbres, pour cela je suis accompagné de Kankurô et Temari. Je viens en aide à mon ancien ennemi, Rock Lee, afin de battre le plus fidèle sbire d'Orochimaru, Kimimaro, qui me donna du fil à retordre, mais qui finit par mourir des suites de sa maladie. J'ai par la suite tenté de raisonner Sasuke, essayant de lui expliquer que la haine, la colère, la vengeance, n'était pas le bon chemin pour réussir, que se perdre dans ce monde sombre n'apportait rien, mais mon discours resta stérile, et la mission fut un echec, nous fûmes obligé de repartir pour Suna.

L'école des ninjas

Je voulais puisé dans mon passé pour guider et essayer d'aider les autres, c'est ainsi que, fort de cette idée,  j'ouvris avec Kankurô et Temari une école de ninja, mais malheureusement, les élèves avait encore peur de moi, voyant l'arme instable de Suna,  je me suis donc retrouvé avec une seule élève : Matsuri, qui avait peur des armes due au meurtre de sa famille, et j'essayais de l'aider à affronter ce blocage. Elle fut enlevée par des ninjas du village des artisans, qui souhaitait m'attirer dans un piège afin d'extraire Shukaku de mon corps afin de ressuscité leur maître, mais leur plan échoua grâce à l'intervention des ninjas du village de Konoha que nous avons fait venir pour nous aider.

Le Kazekage

Je pris la juste décision de ne plus laisser la haine m'envahir et de beaucoup travaillé afin de prouver aux autres que j'étais bien plus que le l'arme effrayante qu'ils voyaient en moi et tentant de faire oublier mes anciens penchants psychopathe. Je voulait être utile aux autres, me rapprocher de mon village. Naruto m'avait montré la marche à suivre, c'est mon guide.

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ...

C'est grâce à un travail acharné que, trois ans plus tard, je suis devenu Kazekage de Suna. Mais l'akatsuki, intéressé par Shukaku, réussi à me capturer et à me retirer le bijû, me tuant sur le coup, heureusement, je fus ressuscité par Chiyo qui y laissa sa vie.

Le conseil des Kage
Face à la menace que représente l'akatsuki, un conseil est ouvert au Pays du Fer ou je suis invité à représenter Suna, je recroise Naruto et j'essaie de lui faire comprendre que, en tant qu'ami de Sasuke, il devait faire le maximum pour lui.

La 4ème grande guerre ninja

La guerre est déclarée, je fus nommé general et je tiens un  discours devant l'armée sous le regard fier de Kankurô et Temari, par la suite j'affronte mon père, revenu d'entre les morts qui s'excusa pour l'enfer qu'il m'avait fait mené durant mon enfance, il avoua tout ses mensonges et surtout me déclara que ma mère m'avait aimé plus que tout et qu'elle avait tenu à être prêt de moi par delà la mort en faisant passer tout son amour a travers le sable, cette révélation me fit pleurer alors que l'image de ma mère était apparu dans le sable derrière moi, se servant de ses mains comme bouclier protecteur au dessus de ma tête, c'est alors que, tout d'un coup, un chaudron apparu sur le champ de combat,  je fus arraché du champ de bataille pour atterrir dans un autre monde, prenant quelques années de plus comme effet secondaire.

Capacités :

Je suis capable de contrôler le sable grâce à mon chakra, ce sable au besoin peut broyer les minéraux afin de crée une quantité de sable plus imposante. Cependant j'ai mes limites et certaines de mes techniques demande une très grande quantité de chakra, ce qui fait que je les utilise qu'en extrême urgence, comme contre Kimimaro par exemple. Ce sable peut parfois être autonome car l'amour de ma mère, sa présence, l'imprègne.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Olive
Prénom : Audrey
Âge : 29 ans
D'où tu viens ? Hautes Pyrénées
Comment t'es arrivé sur le forum ? Prd
Tes séries préférées ? Aucune
Tes films préférés ? La reine des neiges, les Disney en général
Tes livres préférés ? La mythologie, les contes, la fantasy,
T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle

Selina Kyle
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Ven 20 Aoû 2021 - 13:28
bienvenue parmi nous!


Catwoman◆ Let the cat ...



Les badges de Selina Kyle
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue Westview : Zorro
Halloween '22
tu as participé aux animations d'Halloween '22
Défi RP'24 - Participant
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Ven 20 Aoû 2021 - 13:30
Merci beaucoup ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yelena Belova

Yelena Belova
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Ven 20 Aoû 2021 - 22:52
Bienvenue Very Happy


YELENA BELOVA
 
"the greatest child assassin the world has ever known"


Les badges de Yelena Belova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
trois ans sur le forum
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '21
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 500 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Ven 20 Aoû 2021 - 23:12
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Sam 21 Aoû 2021 - 12:00
Bienvenue sur le forum !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Sam 21 Aoû 2021 - 12:34
Merci !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Sam 21 Aoû 2021 - 13:14
Bienvenue sur le forum ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Sam 21 Aoû 2021 - 13:30
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Sam 21 Aoû 2021 - 15:55
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Sam 21 Aoû 2021 - 17:55
Merci !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Dim 22 Aoû 2021 - 18:58
je te valide, file jouer =)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Dim 22 Aoû 2021 - 19:46
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Sam 28 Aoû 2021 - 21:26
bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
Dim 29 Aoû 2021 - 12:27
Merci !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Gaara - Liens
» Gaara - Naruto a connu la douleur comme moi et ensuite il m'a appris que tu peux changer de chemin.
» I am Batman...Car il était grand temps que je termine ma trinité super héroïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-