AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Partagez

Kaz Brekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaz Brekker

Kaz Brekker
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card


Kaz Brekker
Kaz Brekker EmptyMer 15 Sep 2021 - 2:17

Kaz Brekker



Bonjour à toi, je m'appelle Kaz Brekker, mais tu peux m'appeler Kaz si tu veux. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis un hétérosexuel et actuellement célibataire, à tendance à être attiré par une certaine Inej. On me dit souvent que je ressemble à Freddy Carter, et surtout que je suis issu de Shadow and Bone. Quelle coïncidence !


Personnalité

Kaz a le cœur froid, impitoyable, il est connu pour être l'homme prêt à tout faire, qu'importe le danger ou la violence mis en cause, s'il y a de l'argent à la clef.
-----
Il a la réputation implacable d'être le "Dirtyhands", l'homme aux mains sales, dont il se sert souvent pour intimider ses ennemis. Si tant est que ça marche...
-----
Kaz est ce que l'on appelle un addict du contrôle... Manipulateur et complice, l'esprit vif et mortel avec une fâcheuse tendance à toujours avoir un plan "B" de secours si le premier déconne, il n'hésite jamais à se servir des autres, ainsi que de leur confiance, pour se procurer tout ce qu'il veut. Appelez ça de l'exploitation humaine si cela vous chante !
-----
D'apparence calme et sereine, nul ne sait ce que cet homme a dans la tête. Il ne montre pas ses émotions, pas plus qu'il ne compatit pour qui que ce soit... Mais ne faites rien qui puisse le pousser à se venger non ! Ou vous le regretterez.
-----
Du coup, la réputation abominable de Kaz s'explique par un traumatisme lié à son enfance : la perte de son frère, qu'il envenime via des rumeurs acerbes sur son manque d'humanité et sa cruauté.
-----
Syndrome post-traumatique oblige, c'est à cause de ça qu'il a de la difficulté à exprimer ce qu'il ressent, à ses proches et aux autres, si bien qu'il lui faut d'autant plus d'efforts et de temps pour y parvenir.
-----
L'haptophobie, ou la peur d'être touché et de toucher les autres, est aussi un handicap dans sa vie... À tel point qu'il doit porter des gants en permanence, pour limiter les effets et tenter de combattre cette phobie.
-----
Et bien entendu, la seule qui compte pour lui... C'est Inej. Cela ne se voit pas forcément, mais Kaz fait tout son possible pour la préserver, la soutenir et tenter de lui avouer ses véritables sentiments pour elle.

Histoire de sa vie (partie 1)

Kaz Rietveld de son vrai patronyme, est né à Kertch, proche du village de Lij. Il y a vécu un temps avant de venir à Ketterdam avec son frère Jordie, bien après ses 9 ans. Ils n'ont plus de parents, ils ont donc vendu la ferme familiale pour se construire une nouvelle vie.
-----
Plus tard, la fratrie se fait voler tout son fric par un con d'escroqueur du nom de Pekka Rollins, qui se fait alors appeler Jakob Hertzoon au moment du larcin... En clair ? Cet homme leur a vendu de fausses actions, et une semaine après, il est parti avec tout leur argent, laissant les frères à la rue et sans un sou en poche.
-----
Quand la Variole de Feu décime Ketterdam, les deux frères tombent malades. Jordie n'y survit pas, et Kaz frôle la mort de justesse. Leurs corps sont jetés dans la barge Reaper et envoyés en mer.
-----
Affaibli mais toujours vivant, Kaz utilise le corps mort de son frère pour fuir la barge et retourner sur la terre ferme à la nage. Et traumatisme oblige... C'est ici qu'il développe son haptophobie envers n'importe qui. Avec option "voix déformée" à cause de la maladie.
-----
Après la mort de Jordie, Kaz promet de se venger de Pekka Rollins pour tout ce qu'il lui a fait subir par le passé. Il change de patronyme pour Brekker et intègre The Dregs à l'âge de 12 ans.
-----
D'abord simple grogneur, Kaz monte les échelons très rapidement et il obtient le grade de lieutenant. Sa cruauté fait déjà parler de lui, si bien que les gens se mettent à le craindre.
-----
On doit à Kaz le renflouement du Crow Club, ainsi que le retour au affaires du 5e port du groupe. Son succès a rendu The Dregs plus connu et plus puissant, si bien que Kaz est vu comme le vrai leader, au grand dam de son chef actuel, Per Haskell.

Histoire de sa vie (partie 2)

Des années plus tard, Kaz a 17 ans quand il mène une opération sur Geels et les Black Tips. Il a appris qu'un membre de The Dregs est un double agent. Il détruit les Black Tips, mais il est enlevé par un certain Jan Van Eck, qui lui fait une offre alléchante : un cambriolage contre trente millions de kruges.
-----
Kaz réunit donc son équipage composé de Wylan Van Eck, Jesper Fahey, Matthias Helvar, Inej Ghafa, Nina Zenik et lui-même. Ils doivent tous se rendre à la Cour de Glace de Fjerda pour récupérer un certain Bo Yul-Bayur. Mais cet homme est déjà mort, et ils ne le savent pas encore.
-----
Mais avant le départ, Jesper répand, ivre et à qui veut l'entendre, qu'il sera bientôt riche et sur le point de rembourser toutes ses dettes. Une personne peu recommandable, du nom de Oomen, en entend parler et suit le groupe afin de vérifier cette théorie.
-----
Dans la précipitation, Inej est poignardée, ce qui met Kaz dans une colère noire. Il la dépose au bateau, puis il s'en prend à son agresseur en lui retirant un œil, moyennant sa clémence s'il parle. Oomen avoue la vérité, mais Kaz rompt sa parole et le rend aveugle avant de le jeter à la mer.
-----
Durant la traversée, Inej se remet de son mieux de son agression. Elle était entre la vie et la mort, de quoi inquiéter Kaz comme il ne l'a jamais été auparavant. Il comprend via cette altercation qu'il éprouve bien des sentiments pour elle, mais il ne parvient pas à lui dire.
-----
Après un voyage éreintant, l'équipage arrive à la Cour de Glace et découvre le pot aux roses. Il s'agit-là d'un stratagème mis en place par le père de Wylan, Jan Van Eck, dans le seul but d'étendre son empire... Kaz prend la décision d'enlever le fils de Bo, Kuwei Yul-Bo, et de procéder à un échange.
-----
De retour à Ketterdam, Jan avoue enfin à Kaz qu'il l'a trompé. Mais Kaz a anticipé tout ça, et répond qu'il a échangé son fils contre le fils de l'homme qu'il devait ramener jusqu'ici, moyennant les trente millions de kruges en guise de rançon.
-----
Mais Jan a vu comment Kaz regardait Inej... Alors il l'enlève elle, et il retourne la situation en défaveur de Kaz : Kuwei contre Inej... Brekker se rend compte de son erreur et se met en colère contre lui-même, pour avoir mis en danger Inej.

Histoire de sa vie (partie 3)

Kaz joue le petit rôle d'un croupier au Club Cumulus pour occuper l'avocat Cornelis Smeet, avant d'entrer dans sa maison avec Wylan. Matthias les ramène à Black Veil Island et l'équipage discute du plan pour récupérer Inej et leur argent à Van Eck. Nina, Matthias et Kuwei tentent de parler de l'avenir de Kuwei, mais Kaz précise qu'il est responsable de son sort, comme de celui de tout le monde.
-----
Lorsque Jesper et Wylan vont voir Colm Fahey à l'université, Kaz et Matthias les suivent. Ils flairent le piège... Et en effet, Jesper, Wylan et Colm sont pris en embuscade et tout le monde retourne à Black Veil. Kaz aide Jesper à mentir à son propre père pour expliquer sa situation à Ketterdam, en utilisant une partie de la propre expérience de Kaz pour la cause.
-----
Kaz commence à élaborer un plan pour utiliser Colm dans son stratagème pour discréditer Van Eck, à la frustration de Jesper, mais il ne révèle aucun détail à son groupe. Il réserve même une chambre à l'hôtel Geldrenner pour Colm.
-----
Kaz écrit une demande de rançon à Van Eck, en lui demandant un échange d'otages entre sa jolie femme enceinte, Alys Van Eck, et Inej, puis l'équipage met en scène plusieurs distractions, anticipant une réponse désordonnée de Van Eck au passage.
-----
Alors qu'ils terminent l'échange, Van Eck appelle le stadwatch, affirmant que Kaz a également capturé son fils. Kaz ouvre vite les chaînes d'Inej et les acolytes sautent de Goedmedbridge... Là, ils atterrissent sur un bateau de fleurs et se déguisent en Mister Crimson, si bien qu'ils réapparaissent méconnaissables dans le chaos propagé par le groupe.
-----
Cependant, une explosion à la Maison de la Rose Blanche l'amène, lui et Inej, à quitter rapidement West Stave. Kaz la cache dans une planque du quartier des entrepôts, enquête sur les silos à sucre de Van Eck, puis retourne chercher Inej et l'amène à Black Veil.
-----
Kaz explique son plan pour discréditer Van Eck en détruisant le sucre dans ses silos et en utilisant le marché boursier pour gagner un max d''argent grâce à la hausse des prix du sucre. Nina, soutenue par Inej, oblige Kaz à prendre en compte la contrebande de Grisha de Ketterdam dans son plan.
-----
Cette nuit, Inej accompagne Kaz dans la ville. Tout d'abord, il intercepte son patron, Per Haskell, pour le rassurer de leurs actions et de leur argent à venir. Ensuite, ils escaladent l'église de Barter pour faire une reconnaissance sur la maison de Van Eck.
-----
Sur le chemin du retour, Inej avoue qu'elle n'était pas certaine que Kaz la sauverait de Van Eck. Il admet qu'il prendra soin d'elle même si elle prend la dure décision de ne plus être son espionne.
-----
Le plan de Kaz tourne mal et le groupe se réunit à nouveau avec le père de Jesper car leur sort semble désespéré. Toute la ville est à leur recherche. Même le gang de Kaz, les Dregs, s'est retourné contre eux.
-----
Kaz décide qu'il organisera une vente aux enchères avec Kuwei Yul Bo comme simple "prix", dans l'espoir d'utiliser l'argent pour financer les propres plans de son équipe pour l'avenir.
-----
Lors d'une pause éphémère, Kaz avoue enfin ses sentiments à Inej. Mais sa panique le prend alors qu'il s'apprête à l'embrasser dans le cou. Finalement, il finit par lui sortir qu'il a payé son contrat en vendant tous ses actifs, dans le seul but de la rendre libre.
-----
Kaz fait irruption dans la forteresse des Dregs et il organise un coup d'État surprise, en combattant au moins 10 des membres fidèles à Per Haskell. Leur chef est renversé, Kaz prend les rennes du gang.
-----
Puis, il renomme Colm Fahey en Johannes Rietveld, un alias utilisant son ancien nom et celui de Jordie, pour escroquer l'argent du Merchant Council et celui de Jan Van Eck. Il rencontre le triumvirat Grisha et il conclut un accord avec Sturmhond le Corsaire, au nom de la couronne Ravkan.
-----
Lors de la vente aux enchères, il semble que tout aille mal. les Ravkans ne peuvent pas se permettre le prix proposé pour Kuwei, et le Conseil des Marées se présente pour déclarer que la vente aux enchères est un simulacre. Ce qui ne fait pas les affaires de Kaz.
-----
Il semble également que Kaz ait été trahi par Wylan Van Eck, qui a été capturé par son propre père juste avant la vente aux enchères. Mais Kaz a toujours deux ou trois longueurs d'avance et il révèle lentement son complot visant à discréditer Jan Van Eck et à voler les trente millions de kruges que ce traître leur doit.
-----
Plus tard, Kaz révèle qu'il a siphonné trente millions de kruges de l'argent du conseil dans les comptes de Dregs, à répartir entre son équipe. Il utilise également une partie de sa part pour acheter un navire à Inej et enfin, il révèle que ses parents à elle débarquent d'un navire qu'il a demandé à Sturmhond d'envoyer à leur recherche. De quoi lui donner espoir...


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Bloody Mary
Prénom : C'est quoi, ça se mange ?
Âge : Majeure et vaccinée :11:
D'où tu viens ? Québec
Comment t'es arrivé sur le forum ? Via Inej Ghafa <3
Tes séries préférées ? Stargate SG.1, Vikings, The 100, Umbrella Academy, Lucifer, Alice in Borderland, Black Mirror, Shadow and Bone, Doctor Who...
Tes films préférés ? Inception, Gladiator, Interstellar, Indiana Jones, Back to the Future, Black Panther...
Tes livres préférés ? La saga Harry Potter
T'as autre chose à nous dire ? Bulbe ! :andy:
Revenir en haut Aller en bas

Inej Ghafa

Inej Ghafa
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card


Re: Kaz Brekker
Kaz Brekker EmptyMer 15 Sep 2021 - 6:37

hi O.M.G. Tu l'as vraiment fait ! :louve: Et si vite ! :coeur:

Welcome tu es officiellement la meilleure ! Cool


Kaz Brekker Anigif_sub-buzz-676-1619655747-24
Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Grand Chaudron en étain
Grand Chaudron en étain

Traveler's Card


Re: Kaz Brekker
Kaz Brekker EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:20

Bienvenue parmi nous Smile Il va vraiment falloir que je lis ses livres un jour :lau:



the love of my life
That person who enters your life out of nowhere, and suddenly means the world to you.
Revenir en haut Aller en bas

Gaara Sabaku

Gaara Sabaku
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card
Age : 29


Re: Kaz Brekker
Kaz Brekker EmptyMer 15 Sep 2021 - 22:14

Bienvenue à toi parmi nous tous !


Gaara du désert ♤ 5ème Kazekage de Suna
On peut très bien vénérer quelqu'un qui n'est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur... mais la préférer à la solitude.
Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card


Re: Kaz Brekker
Kaz Brekker EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:49

bienvenue parmi nous !
voilà un perso que je ne prendrais pas du coup XD


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas

Kaz Brekker

Kaz Brekker
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card


Re: Kaz Brekker
Kaz Brekker EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:02

Merci pour votre accueil ! :ballon:

@Lexa Désolée, j'ai été plus rapide. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Monira Cerwyn

Monira Cerwyn
Grand Chaudron en étain
Grand Chaudron en étain

Traveler's Card


Re: Kaz Brekker
Kaz Brekker EmptyJeu 16 Sep 2021 - 17:27

Bienvenue Very Happy

Je viens de commencer la série et j'aime beaucoup ce personnage pour le moment Smile



MONIRA CERWYN
 

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit Chaudron en Bronze
Petit Chaudron en Bronze

Traveler's Card
Age : 30


Re: Kaz Brekker
Kaz Brekker EmptySam 18 Sep 2021 - 21:08

Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Revenir en haut Aller en bas

Clint Barton

Clint Barton
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card


Re: Kaz Brekker
Kaz Brekker EmptySam 18 Sep 2021 - 22:19

je te valide, file jouer =)



Clint "Whatever it takes."
"Whatever it takes."
"We don't get that stone, billions of people stay dead."
"Then I guess we both know who it's gotta be."
"I guess we do."
"I'm starting to think we mean different people here, Natasha."


Revenir en haut Aller en bas

Kaz Brekker

Kaz Brekker
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card


Re: Kaz Brekker
Kaz Brekker EmptyHier à 2:56

Yes ! Merci beaucoup ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Traveler's Card


Re: Kaz Brekker
Kaz Brekker Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaz Brekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations-