Matt Murdock, a very good lawyer           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Matt Murdock, a very good lawyer


Matthew Murdock

Matthew Murdock
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Matt Murdock, a very good lawyer
Lun 24 Jan 2022 - 18:14
Matthew Murdock



Bonjour à toi, je m'appelle Matthew Murdock, mais tu peux aussi m'appeler Matt, Maitre, Daredevil, le démon de Hell's Kitchen.... J'ai 35 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Charlie Cox, et surtout je suis issu de Marvel .




Biographie :

• Fils d'un boxeur et d'une novice. Quand j'étais bébé, ma mère m'a délaissé et a abandonné le foyer familial. Persuadée d'avoir pêché en renonçant à sa vocation d'être religieuse, elle est retournée dans les ordres.

• J'ai donc été élevé par mon père. Très jeune, j'ai appris à recoudre les plaies qu'on lui infligeait sur le ring. Il insistait pour que je travaille dur à l'école pour que je ne suive pas sa voie.

• Quand j'avais 9 ans, j'ai sauvé un homme qui allait se faire écraser par un camion. Celui-ci s'est alors renversé et des produits radioactifs se sont déposés sur mes yeux.

• Devenue aveugle, j'ai peu à peu compris que mes autres sens s'étaient en train de se développer à un niveau surhumain. Je pouvais par exemple entendre ce que murmuraient nos voisins et sentir l'odeur de la sueur de mon père avant qu'il ne rentre à la maison.

• Quelques temps après, mon père a gagné un combat qu'on lui avait demandé de perdre. En représailles il a été tué.

• Orphelin j'ai été recueilli dans l'orphelinat Ste Agnès où sœur Maggie s'est beaucoup occupée de moi.

• J'avais une dizaine d'année quand j'ai rencontré Stick. Ce vieil homme aveugle m'a fait comprendre que j'avais des dons et il m'a appris à combattre en les utilisant. Mais il a fini lui aussi par m'abandonner quand il a compris que je m'attachais trop à lui.

• Des années après, je suis rentré à Colombia pour devenir avocat. J'y ai rencontré Foggy Nelson, mon colocataire qui est rapidement devenue mon meilleur ami.

• C'est également à Colombia que j'ai rencontré Elektra Natchios, la fille d'un diplomate. Elle a été mon premier grand amour.

• Contrairement à Foggy elle a très vite compris que j'avais des dons. Mais un soir, elle m'a poussé à tuer le responsable de la mort de mon père et j'en ai été incapable. Suite à ça, elle a disparu à son tour de ma vie.

• A la fin de nos études, Foggy et moi avons été stagiaires dans un cabinet d'avocats, Landman et Zack.

• Un soir j'ai entendu un homme violer sa fille. Sans témoins, la justice ne pouvait rien faire contre lui. Alors je m'en suis chargé. Je l'ai frappé et menacé afin d'envoyer cet homme à l'hôpital pour plusieurs mois.

• Suite à cela j'ai continué d'aider des victimes là où la justice ne pouvait s'en charger. Le visage caché derrière un foulard noir.

• Pendant la Civil War, j'ai soutenu l'équipe de Captain America. Mais je ne me suis pas fait connaitre.

• Une fois diplômés, on a ouvert le cabinet Nelson et Murdock pour aider les innocents. Notre premier cas a été de faire libérer Karen Page, injustement accusée de meurtre.

• Cette affaire et mes activités nocturne nous a mené à faire face à Wilson Fisk. Un homme d'affaires près à tout pour prendre le contrôle de la ville. Nous avons réussi à mettre Fisk en prison.

• Vêtu d'un nouveau costume rouge plus fonctionnel, j'ai continué à aider les autres. On m'a appelé Daredevil.

• Quelques mois après, des gangs ont commencé à être disséminés dans la ville. L'homme responsable de ces tueries était un ancien militaire cherchant à venger la mort de sa famille.

• J'ai réussi à l'arrêter et le livrer à la police. Mais j'ai également insisté pour assurer sa défense pour lui éviter la chaise électrique.

• C'est à cette époque que j'ai commencé à sortir avec Karen et que Elektra est revenue dans ma vie.

• Délaissant le procès, j'ai aidé mon ex à combattre une organisation nommée la Main. J'ai alors appris que Stick et elle se connaissaient et que notre première rencontre n'était qu'une mission pour que je rejoigne la guerre contre la Main.

• Nous avons réussi à ralentir la Main. Mais Elektra est morte dans mes bras.

• Foggy ayant trouvé un travail bien payé et Karen étant embauché au Bulletin ce fut la fin de Nelson et Murdock. J'ai alors travaillé quelque temps en tant qu’avocat bénévole.

• En voulant aider une cliente (Jessica Jones) j'ai retrouvé Elektra. Ramenée à la vie, elle était devenue l'arme suprême de la main.

• Aidé de Jessica Jones, Luke Cage, Iron fist et leurs alliés, j'ai stoppé la main en me sacrifiant avec Elektra.

• Par miracle j'ai survécu. Mais je me suis réveillé malentendant ce qui m'a beaucoup handicapé.

• Simulant ma mort auprès de Foggy et Karen, j'ai été caché et soigné par la sœur Maggie et Paul Lanton, mon père spirituel.

• Retrouvant complètement mon ouïe, j'ai appris que Fisk était libéré en conditionnel en ayant mis des agents du Fbi dans sa poche. J'ai alors décidé de tout faire pour le stopper de nouveau.

• Mais Fisk ayant compris que Daredevil et Matt Murdock étaient une seul et même personne, il a manipulé un agent pour qu'il sème la terreur en ville en portant mon costume.

• J'ai appris que sœur Maggie était ma mère.

• En voulant tuer Karen, le faux Daredevil a en fait tué le père Lanton.

• A cours de solutions pour stopper Fisk, j'ai sérieusement songe à le tuer.

• J'ai réussi à me retrouver enfin face à lui, sans protection le jour de son mariage.

• Je l'ai battu dans un face à face musclé. Mais je l'ai finalement épargné en menaçant de faire tomber sa femme s'il ne se dénonçait pas.

• Fisk de nouveau derrière les barreaux, Foggy a eu l'idée de nous donner une seconde chance en proposant une agence Nelson, Murdock et Page. J'ai accepté.


Personalité/remarques :
* Désinteressé* Héroique * Ressent souvent de la culpabilité *A du mal à forger des liens émotionels * A un désir de justice * Brutal avec ses ennemis * Catholique pratiquant * Ne tue pas car il croit au pardon * Pince sans rire.* Amical *


Pouvoirs

Sens tactile surhumain ; Odorat surhumain ; Ouie surhumaine ; Gout surhumain ; Detection ; Equilibre surhumain ; Sens radar ; Traqueur expert ; Maitrise des arts martiaux ; Résistance à la douleur ; Reflexes surhumains ; Télépathie (légère)




De l'autre côté de l'écran ~
Voir Steve

Les badges de Matthew Murdock
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
2 ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
600 Messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Matt Murdock, a very good lawyer
Lun 24 Jan 2022 - 18:30
Rebienvenue sur le forum ! Razz
Bon tu connais la maison et la chanson, tu sais où me trouver si besoin I love you
Super choix de personnage :15:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Murdock

Matthew Murdock
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Matt Murdock, a very good lawyer
Lun 24 Jan 2022 - 20:06
Merciiiiiiiiiiii <3 @Charles Xavier


-

Les badges de Matthew Murdock
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
2 ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
600 Messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Matt Murdock, a very good lawyer
Mar 25 Jan 2022 - 13:39
C'est tout bon I love you
Je te mets ta couleur et tu peux jouer :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Matt Murdock, a very good lawyer
Mer 26 Jan 2022 - 12:44
le nombre de fois où j'ai prié pour avoir un matt quand je jouais Elektra ... mais où étais-tu ?


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Matt Murdock, a very good lawyer Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
défi flood '18
défi flood '19
Défi Flood '20
six ans sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Murdock

Matthew Murdock
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Matt Murdock, a very good lawyer
Mer 26 Jan 2022 - 13:05
Sorry Razz

Mais vu que Matt est là, tu peux peut-être reprendre Elektra ? ^^ 😀


-

Les badges de Matthew Murdock
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
2 ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
600 Messages postés

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Matt Murdock, a very good lawyer
Mer 26 Jan 2022 - 21:32
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Cirilla Of Cintra

Cirilla Of Cintra
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Matt Murdock, a very good lawyer
Jeu 27 Jan 2022 - 10:01
c'est une idée qui me taraudais depuis un moment, et il faudrait qu'on voit ça en DM pour un petit plot des familles ;D



Ciri Cirilla Fiona Elen Riannon, Queen of Cintra, Princess of Brugge and Duchess of Sodden. Heiress to Inis Ard Skellig and Inis An Skellig, and suzeraine of Attre and Abb Yarra.


Les badges de Cirilla Of Cintra
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Matt Murdock, a very good lawyer

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Matt Murdock, a very good lawyer

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matthew Murdock
» Prunille # The demon Witch that tries to be good
» Ekko # Good a time as any to act reckless
» The School for Good and Evil
» Roan kom Azgeda | Well, this should be good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-