AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

[The Omen/Jessica Jones] Damien Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kevin Thompson

Kevin Thompson
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

[The Omen/Jessica Jones] Damien Thorn EmptyVen 4 Fév 2022 - 23:03

Damien Thorn

bonjour à toi, je m'appelle Damien Thorn, mais tu peux aussi m'appeler Dam. J'ai 6 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Seamus Davey-Fitzpatrick, et surtout je suis issu de The Omen/Jessica Jones.

Damien est le fils de Kilgrave et de Patricia Walker. Cet enfant est un « accident » sa mère était malheureusement l'une des nombreuses victimes de Kilgrave. Cette relation a durée peu de temps puis que Kilgrave a été soi-disant tuer par Jessica Jones. Quand la Trish découvre sa grossesse, il est trop tard pour avorter. Malgré elle, elle gardera ce cadeau empoisonné se disant que quand il viendra au monde elle s'en débarrassera de cette chose. L'enfant nait le 06.06.2016, à la naissance du bébé, elle n'a pas le courage de l'abandonner et décide de garder, et même de lui donner le prénom de Damien.

C'est un enfant ordinaire, affectueux, joueur et quelque peu turbulent. Il n'a pas conscience de ses pouvoirs et provoque sans s'en rendre compte la mort des gens de son entourage. L'enfant possède les mêmes pouvoir que son père (contrôle mental hypnotique, régénération tissulaire et cellulaire) mais aussi la capacité de faire fuir ou de rendre agressifs les animaux proches de lui.

Vivant à New-York, Patricia, Damien essaye de vivre normalement avec son petit garçon. Elle ne lui parle pas de son père parce que pour elle, il ne mérite pas qu'on évoque son existante. Et si le garçon parle de son père elle lui répond simplement qu'elle ne sait rien, ou qu'il a disparu. Le garçon ne porte pas le nom de sa mère afin de le protéger.

Kevin Thompson/Kilgrave
Père ■ Kilgrave ne connaît pas Damien, d'ailleurs, il ignore son existante. La rencontre se fera sans doute à new-york. L'enfant risque au début, de se montrer méfiant avant de s'attacher à Kilgrave sans que celui-ci n'ait à le manipuler. Même si Kilgrave n'a pas la fibre paternel, il va tout de même s'attacher a ce petit bonhomme.

Patricia "Trish" Walker
Mère ■ [scénario] Même si Damien est le fils du "diable" comme elle surnommait Kevin, elle aime profondément son fils. Elle est partager entre ce que son fils rencontre son père et le fait que Kilgrave revienne dans sa vie.

prénom nom
type de lien ■ ...

Attentes du créateur : Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario de mon cher petit garçon  :plu: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. A présent, voilà quelques points à savoir.

✘ Seul le nom peu êtres changer.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar est difficilement négociable mais on en discute avant ton inscription.

✘ J'aimerais une présence régulière disons 1 à 3x par semaine qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant les RP je ne suis pas de niveau très élevé je te laisse le choix du moment que ce n'est pas un roman  Wink . L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible c'est le top. Évite juste d'écrire en "tu" merci  :10:

✘ Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP  :20:

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t6009-the-omen-jessica-jones-damien-thorn">Damien Thorn</a> ● Fils
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [The Omen/Jessica Jones] Damien Thorn
[The Omen/Jessica Jones] Damien Thorn EmptySam 26 Fév 2022 - 12:19

Message du staff

Scénario validé

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1