AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

[Doctor Who] Rose Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le 10ème Docteur

Le 10ème Docteur
Chaudron moyen en étain
Chaudron moyen en étain

Traveler's Card

[Doctor Who] Rose Tyler
[Doctor Who] Rose Tyler EmptyJeu 17 Fév 2022 - 22:28

Rose Tyler

bonjour à toi, je m'appelle Rose Tyler, mais tu peux aussi m'appeler Rose. J'ai 36 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement en situation compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Billie Piper, et surtout je suis issu de Doctor Who.

Rose suivait le 9ème Docteur jusqu'à ce que celui-ci se régénère. À l'arrivée du 10ème docteur, Rose avait des doutes si elle allait continuer de suivre le docteur ou de rester à Londres avec sa mère (dont elle est très proche) et son petit ami Mickey Smith. Mais Rose ne tient pas à retrouver sa vie monotone et préfère voyager avec le docteur !

Ensembles, ils ont vécu de nombreuses aventures, drôle, effrayante, et même dangereuse. Mais malgré les problèmes Rose à toujours voulu continuer de suivre le docteur. Quand Rose se fera "procéder" par Lady Cassandra malgré elle, ses sentiments pour le Docteur alors enfuit vont resurgir où elle va se jeter sur lui et l'embrasser goulûment !

Après cet "accident" Rose ne cachera plus ses sentiments au docteur même si celui-ci ne montre aucun signe de réciprocité. Lors d'un voyage où elle rencontrera la Reine Victoria, elle sera anoblie sous le titre Dame Rose Tyler de Powell Estate.

Lors d'un voyage "accidentel", le docteur accompagné de Rose et Mickey se retrouve dans un Londres parallèle. Dans ce monde, Rose rencontre son père, Peter qui n'est pas mort (il est décédé dans un accident alors que Rose n'avait que 2 ans) ce qui va grandement perturber Rose. Avec l'aide du docteur elle va sauver son père des cybermens, mais Peter décidera de rester dans son monde ainsi que Mickey.

C'est lors de la bataille de Canary Wharf qui dévastait Torchwood et le reste de Londres que le docteur retrouvera Peter qui viendra à son secours avec Mickey. Mais on ne peut traverser les mondes parallèles comme on le souhaite. Chaque passage crée un trou ce qui mènera créé l'univers en gruyère. Le docteur voulant protégée Rose la renvoie avec sa famille dans le monde de Peter. Mais la demoiselle refuse de vivre loin du docteur et revient a Londres voulant l'aider a sauver le monde. C'est en ouvrant une brèche pour aspirer les Daleks et les cybermen que Rose faillit périr. Elle se fit sauver in-extrémiste par son père qui après détruit le dispositif ce qui empêche Rose de rejoindre le docteur. Rose vit dans le monde parallèle de Londres au manoir des Tyler avec ses parents et son frère Tony.

Grace à une supernova, le docteur arrivera à contacter Rose pour lui dire un dernier au revoir et apprendra que la demoiselle travaille pour le Torchwood. Avant que la "connexion" se coupe Rose annoncera au docteur qu'elle l'aime, mais elle n'aura aucune réponse en retour.

Meta-Crisis réalisera une copie du docteur, une version plus cruelle et sombre que le docteur lui-même. Étants à moitié humain il ne possède qu'une seule vie et un seul cœur, il finit par rester dans un univers parallèle avec Rose. Mais même si la copie du docteur est parfaite, pour Rose ce n'est pas le vrai docteur... Le chaudron, arriverait-il à la ramener dans les bras du docteur ?

Le Docteur
Ami & Love ■ Le docteur a eu de nombreux compagnons de voyage, mais il s'est énormément attaché à Rose. Certaines de leur dispute pouvait être interprété comme une querelle de couple. Quelques fois, il fut dur avec elle, mais cela n'était que par simple protection puis qu'intérieurement, il aimait Rose même s'il ne lui a jamais dit. Seul son "clone" lui dira ce qu'elle a toujours voulu entendre "je t'aime".      

Malcolm Merlyn/Jack Harkness
Ami ■ Le lien st à discuter avec le joueur.

prénom nom
type de lien ■ ...

Attentes du créateur : Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario de ma chère Rose  :25:  Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. A présent, voilà quelques points à savoir.

✘ Rose Tyler c'est son nom et prénom il ne peu être changer.

✘ L'histoire est libre sur certain point, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière disons 1 à 3x par semaine qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant les RP je ne suis pas de niveau très élevé je te laisse le choix du moment que ce n'est pas un roman  Wink . L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible c'est le top. Évite juste d'écrire en "tu" merci  :10:

✘ Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP  :20:

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t6028-doctor-who-rose-tyler#284126">Rose Tyler</a> ● Compagne
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [Doctor Who] Rose Tyler
[Doctor Who] Rose Tyler EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:10

Message du staff

Scénario Validé par le staff

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[Doctor Who] Rose Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1