AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez

[Jessica Jones] Patricia Walker alias Hellcat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kevin Thompson

Kevin Thompson
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

[Jessica Jones] Patricia Walker alias Hellcat EmptySam 26 Fév 2022 - 22:39

Patricia "Trish" Walker

bonjour à toi, je m'appelle Patricia Walker, mais tu peux aussi m'appeler Trish ou Hellcat. J'ai 37 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Rachael Taylor, et surtout je suis issu de Jessica Jones (la série 2015).

Patricia a vécu toute son enfance avec des parents alcoolique. Quand ils étaient sobres, ses parents étaient heureux, mais quand ils étaient alcoolisés, la violence régnait. Patricia n'a jamais été violentée par contre elle a vu sa mère se faire battre par son père.

Au final, Patricia et sa mère, ce sont enfuit et ont vécu dans un petit appartement ensemble. Au début, la vie était dure avant que Patricia ne devienne une enfant star. Elle était l'enfant star la mieux payée de l'histoire de la télévision. Malgré la célébrité de sa fille, sa mère devient violente et toxicomane. Mais cela ne l'empêche pas d'adopter une jeune fille Jessica Jones.

Ancienne mannequin et enfant vedette de la télévision, Patricia est animatrice de talk-show radiophonique à succès. Elle aide du mieux qu'elle peut Jessica dans son combat contre Kilgrave, mais malgré elle ou alors par manipulation, elle tombe sous le charme de Kilgrave. Sans rien dire à sa sœur adoptive, elle va entretenir secrètement une relation avec lui.

Un jeu du je t'aime moi non plus va se dérouler entre eux deux. Patricia sera hors du pouvoir de Kilgrave quand Jessica l'aura prit en otage pour le torturer. Mais après son évasion, il reprendra possession de Patricia sachant que Jessica tient énormément a sa sœur adoptive même si elle ne le montre pas. Durant cette « aventure » Patricia tombera enceinte de Kilgrave, mais elle apprendra sa grossesse après la soi-disant mort de celui-ci.

Après la disparition de Kilgrave, Patricia commencera à développer de la jalousie envers Jessica et surtout à cause de ses pouvoirs. Au début Patricia, va utiliser un Inhalateur de rehausseur de combat pour éviter de se sentir impuissante. Lorsque l'inhalateur a cessé de fonctionner sur elle, Patricia va alors se tourner vers le docteur Karlin Malus un bio-généticien à l' IGH  qui sur elle va tenter une chirurgie expérimentale. Elle devient alors une justicière connue sous le nom de Hellcat. En premier temps, elle aidera Jessica à traquer les méchants. Mais avec le temps et se perdant elle-même, Patricia deviendra une tueuse. Elle penses toujours que Kilgrave est mort sans se douter un instant qu'il va resurgir dans sa vie ce qui risque de réouvrir de vieux sentiments amoureux. Actuellement elle vit avec son fils à New York.

Pouvoir :
Exceptionnels agilité
Agilité améliorée
Réflexes améliorés
Vision nocturne
Experte en art martial

Kevin Thompson/Kilgrave
Je t'aime moi non plus ■ Leur relation était compliqué un temps sous contrôle et un temps libre.  Au début Kilgrave s'est tourner vers Patricia pour rendre jalouse Jessica mais au final il eut des sentiments pour la jeune femme. Mais comme toute femme qu'il a eut dans sa vie, elle lui a brisé le coeur.

Damien Thorn
Fils ■ [Scénario] C'est un enfant ordinaire, affectueux, joueur et quelque peu turbulent. Il n'a pas conscience de ses pouvoirs et provoque sans s'en rendre compte la mort des gens de son entourage. L'enfant possède les mêmes pouvoir que son père (contrôle mental hypnotique, régénération tissulaire et cellulaire) mais aussi la capacité de faire fuir ou de rendre agressifs les animaux proches de lui.

prénom nom
type de lien ■ ...

Attentes du créateur : Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario  :9d: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. A présent, voilà quelques points à savoir.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar est difficilement négociable mais on en discute avant ton inscription.

✘ J'aimerais une présence régulière disons 1 à 3x par semaine qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant les RP je ne suis pas de niveau très élevé je te laisse le choix du moment que ce n'est pas un roman  Wink . L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible c'est le top. Évite juste d'écrire en "tu" merci  :10:

✘ Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP  :20:

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t6035-jessica-jones-patricia-walker#284673">Patricia Walker</a> ● Ex compagne
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [Jessica Jones] Patricia Walker alias Hellcat
[Jessica Jones] Patricia Walker alias Hellcat EmptyMar 1 Mar 2022 - 18:22

Message du staff

Scénario validé

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1