Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 06/09/2017 ➢ Lettres postées : 167 ➢ Je remercie : Yourdesigndiary (avatar) tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Georgie Henley ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Londres & Narnia ➢ Race : Humaine fantôme & Reine de Narnia
« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.
Don't run from who you are. »

➢ Multis comptes : Daisy O'Brian, Ginny Potter, Shirah & Ziva David DiNozzo
Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 15 Sep - 14:26

Pas de soucis, je vais les faires ce week-end Smile

Donc pour Rachel, on le fait à Lima au lycée, on fait leur rencontre ou autre chose ?
Pour Peter, on le fait où et leur rencontre aussi ou un stade plus avancer ?
Pour Luke, même question Razz
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 15 Sep - 14:31

Super.

Pour Rachel: la rencontre au lycée de Lima serait cool oui I love you !
Pour Peter: déjà on le fait à New York, il voyage peu, même avec le Chaudron. On peut en être au jeu de drague peu après leur rencontre si ça te va  Cool ?
Pour Luke: on peut dire qu'il l'a déjà arrêté et que là il la "convoque" au "Jade Wolf" (New York donc, sur les docks) pour en savoir plus Very Happy ?

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 06/09/2017 ➢ Lettres postées : 167 ➢ Je remercie : Yourdesigndiary (avatar) tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Georgie Henley ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Londres & Narnia ➢ Race : Humaine fantôme & Reine de Narnia
« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 15 Sep - 14:38

Parfait, je nous fais tous ça ce week-end I love you

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 760 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mar 19 Sep - 20:06

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Lun 2 Oct - 12:49

Comme promis (bien qu'avec un peu de retard), voici notre rp donc à Cair Paravel Smile

http://www.thecauldron-rpg.net/t778-lucy-mais-ou-suis-je-narnia#21138

uc

Mémo:

membre

« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Lun 2 Oct - 18:24

Super, merci beaucoup I love you

Invité

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Lun 2 Oct - 22:02

Une reine j'en est connu des reine dans mes voyages ^^ un lien avec le Docteur ?

membre

« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mer 4 Oct - 20:45

Avec plaisir, une idée ? I love you

Invité

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Jeu 5 Oct - 19:06

est ce que tu dois rester qu'a Narnia ou tu peux passé dans notre monde sous la forme d'un fantôme par exemple ?

membre

« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 6 Oct - 20:39

Grâce au chaudron, Lucy peut aller n'importe où, dans n'importe quelle époque, mais pas en apparence fantôme, en apparence humaine.

Invité

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 6 Oct - 21:42

Interessant et tu peux interagir avec les objets et tout ou as tu juste l'apparence et la parole =) ?

membre

« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Sam 7 Oct - 13:35

Lucy fait tout comme une humaine, elle parle, elle interagit avec les objets, elle mange, absolument tout comme humaine.

Invité

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Sam 7 Oct - 14:34

Intéressant donc j'ai une idée. Tu pourrais grâce au chaudron vouloir te rendre a un endroit précis mais celui-ci t’amènera dans le Tardis ou je serais très curieux de comprendre comment tu as fait et de te connaitre et s'avoir ton histoire =)

membre

« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Sam 7 Oct - 15:15

Ca me va Smile

Invité

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Sam 7 Oct - 16:16

Super tu nous commence le sujet Smile ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy)

A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant