Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 06/09/2017 ➢ Lettres postées : 170 ➢ Je remercie : Yourdesigndiary (avatar) tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Georgie Henley ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Londres & Narnia ➢ Race : Humaine fantôme & Reine de Narnia
« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.
Don't run from who you are. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Rikki Chadwick & Ziva David DiNozzo
Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Dim 8 Oct - 11:19

C'est que je ne suis pas mal prise en ce moment, mais je vais me trouver un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Dim 8 Oct - 12:53

Oh si tu veux je peux le commencer et tu y répond quand tu voudera <3

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Jeu 12 Oct - 21:32

Je veux des liens avec Lucy **

Jaime en priorité, peut être Dany... Elrohir et Elinà aussi ;D Mes persos médiévaux donc Very Happy

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 06/09/2017 ➢ Lettres postées : 170 ➢ Je remercie : Yourdesigndiary (avatar) tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Georgie Henley ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Londres & Narnia ➢ Race : Humaine fantôme & Reine de Narnia
« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 13 Oct - 14:13

Avec plaisir, dis-moi tout I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 13 Oct - 15:45

*venait en touriste en fait XD*

J'ai pas d'idées en ce moment XD j'arrive même pas à RP depuis 10 jours à cause de tout ce qu'il se passe dans ma vie perso XD..

On se lance des sujets et on voit ? - dit elle alors qu'elle pourra probablement pas les poster avant quelques jours -

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Sam 21 Oct - 20:43

Ah c'est embêtant ça :/

Pas de soucis, je peux en commencer un si tu veux Smile Dis-moi juste avec quel personnage tu aimerais I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 429 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Ashley Greene ➢ Âge du personnage : 237 ans ➢ Localisation : Naboo, principalement. ➢ Race : Mutante, Gemme d'Infinité

Tireuse d'élite, combatante au corps à corps correcte, deux couteaux

Mutante de niveau Oméga ~ Super-régénération cellulaire, sens & réflexes très développés, télépathie pyrokinésie , sorcellerie , lévitation , télékinésie

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Sam 21 Oct - 20:47

avec Elinà ? Very Happy c'est une elfe guérisseuse.

Sinon, elle a une quête dont le partenaire a été supprimé si tu préfère =)

Kiara
Infinity Gem Owner. ▬ Je suis l'incarnation de la vie, de la mort. Du passé et du futur. Jamais je n'ai été tienne, Killian. Kiara a toujours été celle que j'ai choisie.

membre

« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Sam 21 Oct - 20:53

Pas de soucis, j'irais voir ça Smile

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 429 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Ashley Greene ➢ Âge du personnage : 237 ans ➢ Localisation : Naboo, principalement. ➢ Race : Mutante, Gemme d'Infinité

Tireuse d'élite, combatante au corps à corps correcte, deux couteaux

Mutante de niveau Oméga ~ Super-régénération cellulaire, sens & réflexes très développés, télépathie pyrokinésie , sorcellerie , lévitation , télékinésie

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Sam 21 Oct - 20:54

I love you

Kiara
Infinity Gem Owner. ▬ Je suis l'incarnation de la vie, de la mort. Du passé et du futur. Jamais je n'ai été tienne, Killian. Kiara a toujours été celle que j'ai choisie.

Invité

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 3 Nov - 16:20

Hey ! Lucy est juste adorable :mignon:, c'était ma préférée avec Aslan et Mr Tumnus !

Je vois que tu es très demandée, est-ce que tu accepterais un lien avec Lian malgré tout ?

membre

« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 3 Nov - 16:54

Mais avec grand plaisir, tu avais une idée en tête ? I love you

Invité

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 3 Nov - 17:06

Juste une vague idée en fait, donc si tu as d'autres suggestions n'hésite pas Smile. Lian est un sorcier qui s'ignore, pour lui ses pouvoirs et ces changements entre les mondes ça veut juste dire qu'il est en train de devenir complètement fou :gm:. Je me suis dit que s'il débarquait à Narnia et faisait usage de la magie par mégarde, les habitants pourraient prendre peur et le faire arrêter. C'est la qu'il finirait pas être confronté au jugement de Lucy et il devrait alors lui prouver qu'il n'est pas une menace ?

membre

« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 3 Nov - 17:32

J'aime beaucoup ton idée I love you
Du coup, ça partirais plus sur du positif ou du négatif ? Ah moins qu'on voit ça en rp ?

Invité

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 3 Nov - 17:51

C'est gentil ! I love you Je veux bien qu'on voit ça en rp, s'il te reste de la place ?

membre

« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 3 Nov - 17:57

J'ai toujours de la place I love you Par contre, ça ne te dérangerais pas de le commencer ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy)

A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant