Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 06/09/2017 ➢ Lettres postées : 170 ➢ Je remercie : Yourdesigndiary (avatar) tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Georgie Henley ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Londres & Narnia ➢ Race : Humaine fantôme & Reine de Narnia
« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.
Don't run from who you are. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Rikki Chadwick & Ziva David DiNozzo
Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mer 29 Nov - 22:02

Il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas Wink
Oui, c'est une bonne idée. Et bien, je cherche un peu de tout et je suis ouverte à tout, alors tu as le choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 03/01/2018 ➢ Lettres postées : 2931 ➢ Je remercie : Zuz' de Bazzart ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : La petite Nessie ➢ Avatar : Anna Popplewell ➢ Âge du personnage : 23 ans ➢ Localisation : Londres, Narnia depuis peu ➢ Race : Humaine & Reine (bien qu'elle n'a plus été traité ainsi depuis longtemps)
J'ai été couronnée Reine à 12 ans, mais avec les années je n'ai plus voulu penser à cet endroit et à cette vie passée. Jusqu'au jour ou la mort, ou plutot Aslan, a emmené mes frères et soeurs au loin. Depuis je sais qu'ils sont la-bas, qu'ils sont à Narnia, et je compte bien les retrouvés. Ils me manquent, Narnia me manque, j'en viens même à me dire que je n'aurais jamais du en partir.

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚
LucyPeterEleonoreQuête Liv

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚
➢ Multis comptes : Renesmée Drake

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Jeu 4 Jan - 10:04

Ma petite soeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur ♥️

uc

Memo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 06/09/2017 ➢ Lettres postées : 170 ➢ Je remercie : Yourdesigndiary (avatar) tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Georgie Henley ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Londres & Narnia ➢ Race : Humaine fantôme & Reine de Narnia
« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Jeu 4 Jan - 15:58

Ma grande sooooooooeeeeeeuuuuuuurrrrrrrrrr :huf:
J'ai vu que tu avais fait notre rp, alors... Je vais y répondre I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5571 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Jeu 4 Jan - 17:16

Mode Susan;

Oui après avoir fini ma fiche je me suis dit que je pouvais enchainer avec un RP qui commencerait par la fin de mon histoire justement ^^

uc

Mémo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/12/2017 ➢ Lettres postées : 26 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et xMcFlurry (vava) ➢ Pseudo : dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Sarah McDaniel ➢ Âge du personnage : 16/ 17 ans ➢ Localisation : Amérique ➢ Race : Humaine
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Oksa Pollock*Peyton Sawyer-Scott*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peter Parker*Timothy McGee*Haley Londubat

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mar 9 Jan - 16:18

Coucou.

Ca te dirait un petit lien?

Eléonore Coop-"Alors, même si tu n'es pas à l'aise en public, même si tu préfères rester dans l'ombre, il ne faut jamais t'empêcher de vivre pour les autres."
Ma vie: entre timidité et attirance pour un garçon un peu bad boy + ms.palmer

membre

« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mar 9 Jan - 21:58

Hey, avec plaisir, une idée ? I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/12/2017 ➢ Lettres postées : 26 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et xMcFlurry (vava) ➢ Pseudo : dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Sarah McDaniel ➢ Âge du personnage : 16/ 17 ans ➢ Localisation : Amérique ➢ Race : Humaine
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Oksa Pollock*Peyton Sawyer-Scott*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peter Parker*Timothy McGee*Haley Londubat

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mar 9 Jan - 22:05

hey.

Eléonore va rencontrer Susan à Narnia bientôt donc soit elles se croisent aussi à Narnia, soient elles se connaissent avant ou après mais dans le monde réel où Eléonore vit.

Eléonore Coop-"Alors, même si tu n'es pas à l'aise en public, même si tu préfères rester dans l'ombre, il ne faut jamais t'empêcher de vivre pour les autres."

membre

« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.

Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mer 10 Jan - 18:38

Elles peuvent se croiser aussi à Narnia, ça peut être sympas Smile

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/01/2018 ➢ Lettres postées : 409 ➢ Je remercie : en attente ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : William Mosseley ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Narnia ➢ Race : Humain mais mort dans le monde des Humains
Seigneur Peter, la terreur des Loup
Grand Roi de Narnia, Empereur des Iles Solitaires, Seigneur de Cair Paravel, Chevalier de l'Ordre le Plus Noble du Lion

➢ Multis comptes : Eleonore Sheperd - Pietro Maximoff - James Potter - Costia - Toni Topaz
Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Dim 21 Jan - 17:39

C'est quand tu veux pour un rp I love you

Peter
~ You're always be the Hight King, it's in your veins and your soul...❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Lun 22 Jan - 21:40

@Lucy Pevensie a écrit:

Super I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

membre

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mar 23 Jan - 0:43

@Rachel Berry a écrit:
@Lucy Pevensie a écrit:

Super I love you !

Super I love you ! Du coup, on se fait un RP?

*ma messagère Rachel a posté que la moitié du message Razz *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy)

A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5