Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[The Vampire Diaries] Klaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caroline Forbes

Mar 12 Sep - 20:18

bonjour à toi, je m'appelle Niklaus Mikaelson, mais tu peux aussi m'appeler Klaus. J'ai plus de 1 000 ans, mais 30 ans en apparence . Dans la vie je suis hétéro et actuellement célibataire et père de famille. On me dit souvent que je ressemble à Joseph Morgan, et surtout je suis issu de The vampire diaries et The Originals.

L'histoire de Klaus est similaire à celle de Vampire Diaries et The Originals. N'hésitez pas à vous basez sur son histoire.

Caroline Forbes Salvatore
Amie  ■ C'est pas pour rien que Klaus l'appelle toujours Love. Caroline il en est raide dingue depuis le premier jour où il l'as vu. Caroline au début ne supportait pas Klaus, même si il l'attirait, elle l'as toujours repousser. Jusqu'au jour où ils ont franchit la barrière d'avoir une aventure. Tout ce que Klaus à fait à Caroline ou à ses amis, la jeune femme lui à pardonner parce qu'il faut se rendre à l'évidence, elle l'aimait aussi, même si elle à réussit à se défaire de ses sentiments ne gardant que de l'amitié pour Klaus. Depuis la mort de Stefan, elle vit à Riverdale avec ses jumelles et Matthew Crawley son compagnon qui est le neveu de Klaus.

Kol Mikaelson
Petit frère ■ Kol est le petit frère de Klaus. Depuis quelques mois Kol est revenu à la vie et habite à Riverdale. Il est en couple avec Nikki Monroe une humaine qu'il à prit comme pompe de sang sur pattes avant d'en tomber amoureux. Lien à définir davantage avec @Kol Mikaelson

Nikki Monroe
Belle soeur ■ Jeune infirmière aux urgences qui à eu le malheur de tomber sur Kol et de vouloir l'aider le pensant blessé. Mauvaise idée car le vilain vampire l'as agresser chez elle avant de décider d'y établir domicile. Depuis peu les deux sont en couple, un couple atypique déjà vu, le vilain vampire et la gentille humaine.
Très amoureuse, Nikki compte un jour demander à Kol de la transformer pour rester avec lui pour toujours.
Lien à définir davantage avec @Nikki Monroe

Hope Mikaelson
Fille ■ Hope est la fille de Klaus issue d'une nuit d'amour avec Hayley Marshall. Hope est une tribride, à la fois vampire, louve et sorcière.
Le lien sera à définir davantage avec @Hope Mikaelson ne sachant pas où elle en est et sachant que Hope est une jeune adulte.

Matthew Crawley
Neveu ■ Même si on est en 2018, Matthew lui vient de 1918. C'est le fils de Freya la soeur de Klaus et Kol. Matthew est arrivé par hasard en 2018 et il est tombé sur Caroline Forbes qui l'as aider. Après avoir passer quelques semaines ensemble, il est retourné dans son époque en emmenant Caroline par accident. Après des recherches pour la ramener chez elle et amoureux de la vampire, il est reparti avec elle. Il vient d'apprendre qu'il est le fils de Freya Mikaelson, avec l'aide de Caroline qui se rend compte que son nouveau compagnon est le neveu d'un ex amant.
Lien à définir davantage avec @Matthew Crawley

Attentes du créateur :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Comme il s'agit du personnage de The Vampire Diaries évidemment le nom, prénom et avatar ne sont pas négociable. Tout comme l'histoire, mais entre le temps où Caroline à quitter Mystic Falls avec ses filles et le temps où Klaus décide de venir la retrouver, vous pouvez inventer un peu si vous le souhaitez.

Le lien est amical. Caroline et Klaus ont eu une aventure, mais ça ne s'est plus reproduit. Ils sont de très bons amis.
Les liens avec Kol, Nikki, Hope et Matthew sont à définir davantage avec eux ne voulant pas vous les imposer, même si les liens de base ne change pas.

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais deux trois réponses par semaine me semble être bien. Je suis très active au besoin.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

Re: [The Vampire Diaries] Klaus Mikaelson
Dim 7 Jan - 12:21

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1