There are some things worse than ghosts.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

There are some things worse than ghosts.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


There are some things worse than ghosts.
Mar 30 Aoû - 15:24
Max Mayfield



Bonjour à toi, je m'appelle Maxine Mayfield, mais tu peux aussi m'appeler Max, MadMax, Zommer. J'ai 15 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, mais toujours amoureuse de Lucas. On me dit souvent que je ressemble à Sadie Sink, et surtout je suis issu de Stranger Things.


Attention, spoiler saison 4

Histoire: Maxine est la fille de Susan Hargrove (anciennement Mayfield) et Sam Mayfield. Ses parents sont divorcés et sa mère s'est remise en couple avec Neil Hargrove, qui a déjà un fils, Billy. Entre Max et son demi-frère, les relations sont plutôt tendues. On ne peut pas dire que Billy soit le grand-frère idéal. Cependant, on ne peut pas dire que Neil Hargrove soit le père de l'année non plus. Arrivé tout droit de Californie, Max s'installe à Hawkins avec Billy avant d'y être rejoint par sa mère et son beau-père. Étudiante au collège d'Hawkins, elle attire l'attention d'une bande d'amis parce qu'elle a battu leur record à un jeu d'arcade.

Max attire surtout l'attention de Dustin Henderson et Lucas Sinclair, ces derniers l'invitant même à venir avec eux pour la chasse au bonbon lors du Halloween de l'année 1984. Max, elle, est plutôt attirée par Lucas et c'est ce dernier qui lui révèle la vérité sur ce qu'il s'est vraiment passé en Automne 1983. Elle ne croit pourtant pas aux événements paranormaux. Elle apprend cependant à les accepter peu à peu; Elle rejoint même leur bande, bien que Mike Wheeler n'y soit pas favorable au début. Elle aide alors la bande d'amis à battre une horde de démochien après que Dustin est perdu la trace de d'Artagnan, un demogorgon qu'il a trouvé dans sa poubelle, sans vraiment savoir ce qu'il était. Mais depuis, il a grandi et l'armée de démochien attaque Hawkins. Elle les aident ensuite à brûler le tunnel souterrain et intègre officiellement la bande et fait également la rencontre de la fameuse Eleven, dont elle déjà entendu parler. C'est d'ailleurs El qui ferme le portail qui mène au monde à l'envers.

Durant l'été de l'année 1985, Max qui est devenue très amie avec Eleven, lui montre qu'il n'y a pas que les garçons dans la vie. Elles font du shopping ensemble au nouveau centre commerciale Starcourt, qui a ouvert ses portes. Elle est officiellement en couple avec Lucas, bien qu'elle l'ait déjà largué plusieurs fois depuis qu'ils sortent ensemble, depuis le bal d'Hiver du collège en 1984. C'est en espionnant les garçons que Max et Eleven découvrent que le Flagelleur Mental possède Billy et le force à kidnapper des gens, afin de construire une armée qui a sous son contrôle. Unissant leur force avec les autres, ils rejoignent Steve, Dustin, Robin et Erica qui ont découvert une porte construite sous le centre commercial. Le combat contre le Flagelleur Mental se termine avec le sacrifice de Billy pour sauver Eleven ce qui affecte malgré tout beaucoup Max. Pendant ce temps, Joyce et Hopper se chargent de fermer le portail que les russes veulent rouvrir. Max doit ensuite faire ses adieux à Eleven et à la famille Byers, qui quittent Hawkins pour aller s'installer à Lenora Hills, en Californie.

La saison 4 commence ici, sous le spoiler:

Caractère: garçon manqué / aime les films d'horreur / fidèle envers ses amis / sociale / est de bon conseils

Anecdotes: Fait du skate / Aime les jeux d'arcade et les comics / Sa chanson préférée est Running Up That Hill de Kate Bush / Lorsqu'elle a appris qu'elle aller déménager à Hawkins avec sa mère, son beau-père et Billy, elle a tenté de fuir pour rejoindre son père à Los Angeles / a de nombreux intérêts que certains ne considéreraient pas comme "conventionnels" pour une fille à son époque, comme le skateboard.


De l'autre côté de l'écran ~

DC de Lena

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: There are some things worse than ghosts.
Mar 30 Aoû - 16:14
On ne t'arrête plus ! :mdr:
Welcome Black avec Max ! I love you
Encore un super choix de personnage ! :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Saltzman

Elizabeth Saltzman
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: There are some things worse than ghosts.
Mar 30 Aoû - 17:07
re-Bienvenue a toi tu me donne vraiment d'entre personnage de stranger things


❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Les badges de Elizabeth Saltzman
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
600 Messages postés
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: There are some things worse than ghosts.
Mar 30 Aoû - 19:48
@Callum Davis Eh oui on ne m'arrête plus, mais il faut que je me calme un peu là :1855:
Merci Very Happy

@Elizabeth Saltzman Merci Very Happy Il y a de place si tu veux te rejoindre à moi mdr Merci Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: There are some things worse than ghosts.
Mer 31 Aoû - 7:55
En même temps je comprends les persos de Stranger Things sont si cools I love you
Tu es validé ! Hâte de voir Max en rp :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: There are some things worse than ghosts.
Mer 31 Aoû - 8:01
reeeeeeeeee

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arielle Atlantique

Arielle Atlantique
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: There are some things worse than ghosts.
Mer 31 Aoû - 11:59
reeee😉


Arielle ©️️Pando

Les badges de Arielle Atlantique
1 an sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
100 messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - Gagnant(e)
Tu as été le premier à trouver les 20 images cachées sur le forum !
Défi RP'24 - Participant
Tu as participé à 100 sujets différents
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Saltzman

Elizabeth Saltzman
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: There are some things worse than ghosts.
Ven 2 Sep - 15:29
Max Mayfield a écrit:
@Callum Davis Eh oui on ne m'arrête plus, mais il faut que je me calme un peu là :1855:
Merci Very Happy

@Elizabeth Saltzman Merci Very Happy Il y a de place si tu veux te rejoindre à moi mdr Merci Very Happy


viens me voir dans ma fiche me feras plaisir de rp avec toi ^^j'adore rp avec toi I love you I love you Embarassed Embarassed :23:


❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Les badges de Elizabeth Saltzman
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
600 Messages postés
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: There are some things worse than ghosts.
Sam 3 Sep - 14:07
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: There are some things worse than ghosts.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

There are some things worse than ghosts.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sometimes terrible things happen so that great things can happen next
» Jane Porter - It can't get any worse, can it ? Obviously, it can.
» Jane Porter - It can't get any worse, can it ? Obviously, it can.
» Stranger Things
» Angela the herborist... and other little things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-