Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens de Niphredil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5571 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Ven 6 Oct - 22:23

Avec grand plaisir petit elfe. Cela me fera très plaisir de te rencontrer Smile

On se fait la rencontre en RP ?

uc

Mémo:

Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017 ➢ Lettres postées : 84 ➢ Je remercie : Angel Dust ➢ Pseudo : Ready ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Niph ➢ Avatar : Valentina Lyapina ➢ Âge du personnage : 13 ans ➢ Localisation : Dans les bras d'Elinà ➢ Race : Elfe Age : 19

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Ven 6 Oct - 22:27

D'habitude j'offre des petites statuettes en cadeau mais un câlin sera tout ce que je peux faire !
Avec plaisir Smile

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5571 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Ven 6 Oct - 22:33

Un câlin m'ira très bien aussi ne t'en fais pas.

Si je ne suis pas trop fatiguée de ma journée demain, je posterais notre sujet dans la soirée.

uc

Mémo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017 ➢ Lettres postées : 84 ➢ Je remercie : Angel Dust ➢ Pseudo : Ready ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Niph ➢ Avatar : Valentina Lyapina ➢ Âge du personnage : 13 ans ➢ Localisation : Dans les bras d'Elinà ➢ Race : Elfe Age : 19

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Ven 6 Oct - 22:34

D'accord ça me va parfaitement !

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Ven 6 Oct - 22:40

Mais si le Doctor te fabriquera une paire et te la donnera comme cadeau ca t'aidera a voir et tu apprendera , cela sera notre secret , ca te fera récupéré du moins la vue en quelque sorte =)

membre

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Ven 6 Oct - 22:43

Pourquoi pas ! Après j'imagine que la paire de lunette ne sera pas pour tout de suite Smile

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Ven 6 Oct - 22:48

Non Non pas toute de suite , mais au cours du Rp car le Docteur aime aider donc il se dira qu'il peut essayer une chose ( lui meme a etait aveugle c'est bill qui lui a rendu la vue ) donc il se dira que peut etre tu pourais voir comme lui et cela t'aidera =)

membre

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Ven 6 Oct - 22:49

Ça me va ! Smile

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Ven 6 Oct - 22:51

Super <3 <3 Puis comment refusée de venir en aide a une si jolie et mignonne et gentille Elfe <3

membre

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Ven 6 Oct - 22:59

Je ne suis que paix, amour, cookies et mignonitude <3

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Ven 6 Oct - 23:01

I love you I love you I love you I love you I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 504 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sophie Turner ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Institut Xavier ➢ Race : Mutante de niveau omega
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Mar 31 Oct - 22:17

♡ tu voulais des liens avec mes z'hommes, en voilà un de plus (et pire que voldy dans son genre.)

Jean
Black Phoenix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil

Les liens de Niphredil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3