Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens du roi d'Azgeda || Roan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 26 Sep - 23:19

Tkt, c'est pas grave, je le lirais sur word ~

j'adoooore. (tu as l'air de connaitre l'univers bien mieux que moi haha, faudra me pardonner si je dis des bêtises parfois )
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017 ➢ Lettres postées : 64 ➢ Je remercie : © Nîniel ➢ Pseudo : Nîniel ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Roan ➢ Avatar : Zach McGowan ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Race : Humain venant de la terre apocalyptique

MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 26 Sep - 23:30

T'inquiète pas, changer le code ne prend pas de temps, je viens même de le faire au final xD Et j'avoue qu'à force de mener des recherches sur la série, je deviens de plus en plus difficile à coller xD (Mais en même temps j'essaie tellement de parer les incohérences du réalisateurs, que je fais trop de recherches)

I, King Roan of Azgeda, eldest son of Queen Nia, grandson of Theo, and caretaker of the throne and keeper of the flame. Until an other ascension, Azgeda honor, and will defend, the Coalition of the last True Commander, Lexa kom Trikru. Includeed the thirteen clan. So take it and live ! Let it be known that an attack against Skaikru is an attack against us all.

Invité

MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 26 Sep - 23:39

la pire incohérence a été de tuer ma lexa, voilà. *sort*

(merci, c'est parfait comme ça <3 )

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 22/10/2017 ➢ Lettres postées : 92 ➢ Je remercie : myminionsarmy, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Marie Avgeropoulos ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Race : Humaine Nokomis - Jace
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Ororo Munroe ∞ Jasper Jordan

MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Lun 23 Oct - 20:41

Un petit lien avec moi ?

Skairipa

Invité

MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Lun 23 Oct - 22:19

:23:

Invité

MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 24 Oct - 11:00

Hooooo Roan qu'est-ce que je fus triste de son absence X.x

Je viens par le présent message réclamer un lien :p

Tous les deux ayant un fort caractère ça pourrait être assez épique si je puis dire

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017 ➢ Lettres postées : 64 ➢ Je remercie : © Nîniel ➢ Pseudo : Nîniel ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Roan ➢ Avatar : Zach McGowan ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Race : Humain venant de la terre apocalyptique

MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mer 1 Nov - 22:25

Désolé de ne pas vous avoir répondu avant, j'ai pas vraiment eut le temps ces derniers temps x)

Octavia : Volontiers Skairipa. On part sur ce qui se fait dans la série ? Le lien entre les deux se développent vraiment dans la saison 4 alors si tu veux partir sur autre chose, c'est toi qui voit.

Tauriel : Je présume que tu veux aussi un lien ? Rolling Eyes Une guerrière elfique qui a la classe, j'approuve. Après je dois dire que je ne sais pas trop comment ça pourrait être entre les deux, tout dépendrais de la rencontre je pense (on dira merci au chaudron). Mais les deux étant assez fier (si je ne me trompe pas pour Tauriel, ça fait un bail que j'ai pas revu les film), ça peut-être assez explosif parfois x)

Derek : Alors je t'avoue que je ne connais pas du tout ton personnage, mais ça ne va pas m'arrêté x) Là je répond rapidement pendant que je suis alité (merci les maux de gorge) mais je pense lire ta fiche demain pour mieux voir ton perso (je n'ai vu que la moitié de la saison 1 de Teen Wolf xD). Mais oui, si toi aussi tu as un fort caractère, ça peut être amusant. Après à voir les circonstances de la rencontre aussi. Le côté Loup Garous pourrait dérouter un peu Roan x)

I, King Roan of Azgeda, eldest son of Queen Nia, grandson of Theo, and caretaker of the throne and keeper of the flame. Until an other ascension, Azgeda honor, and will defend, the Coalition of the last True Commander, Lexa kom Trikru. Includeed the thirteen clan. So take it and live ! Let it be known that an attack against Skaikru is an attack against us all.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 22/10/2017 ➢ Lettres postées : 92 ➢ Je remercie : myminionsarmy, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Marie Avgeropoulos ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Race : Humaine Nokomis - Jace
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Ororo Munroe ∞ Jasper Jordan

MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Sam 4 Nov - 16:29

Pas de soucis !
On peut suivre la série, ça ne me dérange pas.

Skairipa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan

Les liens du roi d'Azgeda || Roan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3