Hélène Sampson | J'ai éditer mon propre code de conduite           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Hélène Sampson | J'ai éditer mon propre code de conduite


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Hélène Sampson | J'ai éditer mon propre code de conduite
Jeu 22 Juin 2023 - 22:28
Hélène Sampson



Bonjour à toi, je m'appelle Hélène Maria Sampson, mais tu peux aussi m'appeler Hel. J'ai 200 ans. Dans la vie je suis Lesbienne et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Vanessa Morgan, et surtout je suis issu de Vampire Diaries (Inventé).


Hélène est née en Angleterre, dans la belle ville de Londres. Le Londres de son époque n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui. Sa mère est morte en lui donnant la vie, c'est son père qui ira prendre soin de sa fille unique. Il a tout fait pour elle. Ce dernier a choisi de quitter sa congrégation, pour pouvoir élever tranquillement sa fille. Ce dernier pensait qu'elle allait devenir une très bonne sorcière, celle qui sera sa remplaçante lorsqu'il ne sera plus de ce monde.

Mais il réalisera quelques années plus tard, que sa fille chérie, son unique enfant n'avait pas le moindre pouvoir, mais qu'elle pouvait prendre la magie des autres, de façon temporaire. Il découvrira qu'elle appartient à la race des Siphons. Il prendra la décision de la bannir de la maison, et de ne plus jamais la revoir.

Elle se retrouvera à la rue, sans raison apparente. Elle n'a jamais apprécier ce que son père lui avait fait, l'abandonnant uniquement parce qu'elle ne pouvait pas pratiquer la magie. Elle se débrouillera pour survivre, allant parfois à devenir une voleuse, pour pouvoir survivre.

La bannir dans un monde prison, ça n'aurait pas été envisageable, mais l'exclure la maison oui. Elle vivra dans la rue, pendant plusieurs années, mais un jour, sa tante la retrouvera, et lui offrira une nouvelle vie, une nouvelle maison. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa tante était un vampire, et elle la transformera.

Sa tante ignorait que sa nièce chérie appartenait à une Hérétique, et une fois qu'elle la voit ne pas prendre feu, tout en la voyant pratiquer la magie, elle ne pouvait en croire ses yeux. Elle apprendra à sa nièce à contrôler ses pouvoirs de nature, et une amie à elle, une très bonne sorcière l'aidera à contrôler ses pouvoirs de sorcière.

Cela lui prendra plusieurs mois pour apprendre à contrôler ses pouvoirs de sorcière et de vampire, une fois qu'elle l'aura fait, elle décidera de se venger de son propre père, en allant le retrouver. Elle n'a toujours pas digérer le fait que son propre paternel l'exclue de la maison. Elle finira par le retrouver, et verra qu'il a une nouvelle famille. Elle tuera la nouvelle compagne de ce dernier, elle tuera les trois garçons de la famille, en laissera un en vie, et elle hypnotisera son propre père, et le videra de son sang, avant de lui donner le siens pour finalement lui briser la nuque. Pour terminer, elle donnera également de son sang à l'unique fille de la famille, sans la tuer, l'hypnotisant également, laissant son père, désormais vampire la vider de son propre sang, une douce revanche, puis elle repartira tranquillement, comme si de rien n'était.

Les jours deviennent des semaines, puis des mois et des années. Elle est désormais âgée de trois siècles et demi, mais elle a conserver son apparence d'une trentenaire, car elle a été changer dans sa trentaine. Elle verra le monde évoluer jour après jour, elle n'utilise que très rarement sa magie, elle arrive désormais à pratiquer sa magie, et à maîtriser ses pouvoirs de vampire.

Dans sa vie amoureuse, c'est actuellement le calme plat. elle n'a personne pour le moment, elle espère un jour, rencontrer la bonne personne, une demoiselle qui la rendra heureuse. Il n'y a pas très longtemps, elle a recroiser des vieilles connaissances. Mais depuis plusieurs semaines, sa vie tout entière a basculer, car sa première rencontre avec le Chaudron, la marquera à vie, un jour, elle retrouve le passé, puis elle se retrouve dans le futur, pour finalement retrouver le présent.

Cela fait désormais six ans qu'elle fréquente le Chaudron, façon de parler. Six années qu'avec son intervention, elle voyage entre le passé, et le futur, et parfois, elle reste dans le présent. Elle a déjà fait amie amie avec des personnalités connus, elle a assisté à plusieurs évènement importants. Elle aura vu de ses propres yeux, la Seconde Guerre Mondiale, elle a même été la passagère sur le Titanic. Elle est aller vraiment très loin dans le futur, et aussi dans le passé.

Le plus triste pour elle, c'était de retrouver des personnes qu'elle avait rencontrer avant qu'ils ne soient plus de ce monde, malheureusement, ils sont de nouveaux morts, c'était vraiment très difficile pour elle, mais surtout insupportable de revivre ce genre de chose.

Dans les autres mondes qu'elle a rencontrer, elle a vu des doubles de sa petite personne, constater que l'on possède le même visage, est assez perturbant, de même lorsque des filles pensent qu'elle est de leur monde, alors que ce n'ai pas le cas. Elle utilise aussi l'hypnose pour obtenir facilement des informations, et pleins d'autres choses encore.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Kallas.
Prénom : Vince.
Âge : 37 ans et toutes mes dents.
D'où tu viens ? France.
Comment t'es arrivé sur le forum ? PRD
Tes séries préférées ? J'en ai pleins
Tes films préférés ? Je viens d'en découvrir un sur youtube.
Tes livres préférés ? Je ne suis pas fan de lecture
T'as autre chose à nous dire ? Non

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria Martell

Nymeria Martell
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Hélène Sampson | J'ai éditer mon propre code de conduite
Dim 25 Juin 2023 - 16:43
Bienvenue à toi Very Happy


NYMERIA MARTELL
PRINCESS OF DORNE & NY SAR
"That is Nymeria's star, burning bright,
and that milky band behind her,
those are ten thousand ships.
She burned as bright as any man.


Les badges de Nymeria Martell
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Hélène Sampson | J'ai éditer mon propre code de conduite
Dim 25 Juin 2023 - 16:57
Bienvenue parmi nous Very Happy



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hélène Sampson | J'ai éditer mon propre code de conduite
Dim 25 Juin 2023 - 17:01
Merci les filles

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hélène Sampson | J'ai éditer mon propre code de conduite
Dim 25 Juin 2023 - 21:09
Bienvenue ici I love you

Tout est bon, tu as ta jolie couleur :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Hélène Sampson | J'ai éditer mon propre code de conduite
Dim 25 Juin 2023 - 21:11
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hélène Sampson | J'ai éditer mon propre code de conduite
Dim 25 Juin 2023 - 22:28
Merci beaucoup, désolé de vous avoir fait attendre

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Hélène Sampson | J'ai éditer mon propre code de conduite

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Sampson | J'ai éditer mon propre code de conduite

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hélène Parrish
» Code couleur réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-