Changement d'avatar ?           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Changement d'avatar ?


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Changement d'avatar ?
Ven 8 Sep 2023 - 14:10
Coucou, alors je ne sais pas où demander ça mais Ruby n'ayant pas treize ans pour l'éternité (mdr), j'aurai aimer changer son avatar, après avoir mis à jour son âge, puisque l'actrice qui l'incarne n'a pas beaucoup de ressources déjà, mais aussi n'a pas de ressource pour une adolescente de 15/16 et +. Y'a t-il un endroit pour faire/prévenir de ce changement ou puis je le faire directement sans passée par l'administration (je demande avant tout, pour éviter de faire une bêtise I love you)

Autre chose, sur le même sujet, tant que j'y suis: je me demandais s'il y avait une limite d'âge à respecter entre l'âge de l'avatar et celui du personnage ? Est ce que si je prends la célébrité lorsqu'elle est plus jeune/dans son adolescence, c'est ok ?

Merci I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Changement d'avatar ?
Mar 26 Sep 2023 - 19:37
Hey @Ruby Arias ! Alors je ne suis pas admin (donc je tague quand même @Lexa et @Cléo Barton au cas où), mais je suis quasiment certaine que vu qu'il n'y a pas de bottin des avatars (comme plusieurs persos peuvent avoir le même fc etc.), on est assez flex sur le règlement des avatars par ici !

Et à ma connaissance, il n'y a pas de sujet où demander/signaler les changements d'avatar.

Du moins, je l'espère, car j'ai récemment changé l'actrice de ma petite @Yeong-Ja Kim totalement à la sauvage. :gm: Mais plus sérieusement ça doit être bon, parce que je suis allée me la péter avec mon bel avatar et mes gifs dans le flood et les admins m'ont complimentée sans protester. ^^

En espérant que ça t'aide. :louve:


EDIT : louha (Lexa, la fonda) a officiellement confirmé, donc lâche toi. :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cirilla Of Cintra

Cirilla Of Cintra
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Changement d'avatar ?
Mar 26 Sep 2023 - 20:28
et tu peux aussi prendre des acteurs plus vieux pour jouer des personnages plus jeunes. On a chloé dont le FC a dans les 35 ans et donc le perso a 15 ans, et j'ai Ben Barnes pour un Sirius qui a 23 ans alors que l'acteur en a 20 de plus Wink



Ciri Cirilla Fiona Elen Riannon, Queen of Cintra, Princess of Brugge and Duchess of Sodden. Heiress to Inis Ard Skellig and Inis An Skellig, and suzeraine of Attre and Abb Yarra.


Les badges de Cirilla Of Cintra
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Changement d'avatar ?
Mer 27 Sep 2023 - 15:00
D'accord, merci à vous deux pour vos réponses I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Changement d'avatar ?

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'avatar ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Gestion du Forum :: Bureau :: Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.