Maintenance 59 # Halloween           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Maintenance 59 # Halloween

Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Maintenance 59 # Halloween
Dim 8 Oct 2023 - 15:30

Maintenance 59


Hello les petits chaudrons <3

Ce message va être long et très important, alors lisez bien tout jusqu'au bout Wink

Design & Codage
La première chose à remarquer, c'est que le forum a subit un petit coup de jeune. Le codage a un peu bougé, tout en restant le plus simple possible. Le but c'est que ça soit facile à utiliser pour vous, mais en même temps, cela faisait trèèèèèèès longtemps que tout était resté identique, donc un peu de changement fait du bien.

On retrouve donc : des annonces en haut du forum, normalement visibles sur toutes les pages avec les liens indispensables, les RP libres et un petit rappel pour cliquer sur les topsites.

La PA compte désormais trois colonnes, et on peut y retrouver des scénarios choisis aléatoirement afin de tenter de vous trouver vos petits partenaires d'amour.

Les catégories ont aussi bougées pour retrouver un petit coup de jeune bien mérité.

Et finalement, le QEEL met un peu plus en avant l'activité du forum, et le nombre de comptes connectés quotidiennement. Vous me bluffez à être tout le temps là, je vous aime, continuez comme ça :10: :25: :25: :25:

Les profils n'ont pas changé, pour cette fois. Il va peut être y avoir quelques modifications la prochaine fois, peut être pas ça va dépendre si un nain enroulé dans du jambon danse à la prochaine pleine lune (si t'as la ref, note "j'ai la ref" dans ta réponse )

Le design du mois est sur le thème d'Halloween. Louha ( @Lexa) a fait au moins huit headers différents avant de choisir celui-là, qui reste assez simple mais possède une vraie ambiance halloween.

Grosses modifications

Nous t'invitons à aller lire le sujet sur la Terre Principale qui se trouve ici. Ce sujet comporte des informations importantes sur la suite du forum et la timeline générale des rp. Ce sujet est là pour qu'on en discute entre nous, vous avez bien entendu le droit de ne pas être d'accord avec cette proposition. Encore une fois, le principe du Chaudron reste de donner à ses membres une influence sur ce qu'il va se passer dans le futur.

Les nouveaux pourront désormais retrouver un guide du nouveau, qui reprend étape par étape tout ce qu'il faut faire pour poser ses valises sur le Chaudron.


Les intrigues

Les intrigues sont mises en pause le temps de mettre en place la Terre principale et les sujets "univers"

Les univers

Comme tu as du le voir dans cette section, des sujets ont été lancés pour tous les univers présents sur le forum. On t'en dit plus sur ce message.


Nouvelles membres du staff
Avec autant de changements à mettre en place, vous comprendrez que je ne peux pas rester toute seule à gérer le forum. LittleBird ( @Theodora Goode ) a proposé de m'aider. Pour ceux qui ne le savent pas, LittleBird est la personne avec qui j'ai créé ce forum il y a six ans  I love you Je suis ravie qu'elle soit de retour parmi nous et qu'elle veuille reprendre cette aventure avec moi. elle reprend donc son rôle d'administratrice du forum.

Nous avons aussi désormais l'aide d'Hummingbird ( @Inej Ghafa ) dont le rôle principal sera de mettre à jour tous les bottins, tous les sujets univers etc... C'est littéralement la fée des bottins, et elle m'a avoué adorer mettre à jour ce genre de choses alors...  Croyez moi, c'est pas moi qui vais refuser  :18:  :19:

Animations
Il est toujours possible de demander une quête d'Halloween !

Avec tous les autres changements qui ont été préparés, le staff n'a pas eu le temps de vous préparer les awards. Ils arrivent donc dès que tout ça est mis à plat.

Dans le même temps, si vous avez des idées pour le calendrier de l'avent du forum (oui on s'y prends tôt), direction la boite à idée pour les envoyer Wink

Boîte à idées
L'éternel sujet de boîte à idées est toujours présent sur le forum ! N'hésitez pas à faire toutes vos suggestions dans ce sujet, que ce soit pour des intrigues, des animations, des rps, des groupes... Le forum ne fonctionne que parce que vous, nos petits chaudronnés, vous impliquez et on ne vous en remerciera jamais assez  :drunk:

Venez nous dire ce que vous pensez de tout ça en postant à la suite !

Le staff du Chaudron


Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Dim 8 Oct 2023 - 17:10
Félicitations à @Theodora Goode et @Inej Ghafa pour leur intégration dans le staff I love you

Je suis contente de voir que malgré mon départ du staff mon idée de terre principale soit gardée pour le développement du forum :cloud:
Hâte de voir ce que vous nous préparez pour la suite :13:
Oh et joli design pour Halloween :15:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Dim 8 Oct 2023 - 17:14
J'ai eu peur du forum moi  Razz quand j'ai fais ma réponse Barry.

Trop beau ce design. Bravo à l'équipe  I love you :13:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kai Bartley

Kai Bartley
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Dim 8 Oct 2023 - 17:22
J'ai oublié de dire j'adore l'activité comme il est bien et les groupes. J'adore et l'écriture utiliser pour nos pseudo. Super boulot I love you. Je file faire ma fiche mdr

Les badges de Kai Bartley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
6 mois sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Dim 8 Oct 2023 - 18:51
J'aime beaucoup le nouveau design et codage, bravo ! Félicitation également à @Theodora Goode & @Inej Ghafa.

L'idée de la Terre Principale est très bonne je trouve. D'ailleurs, en parlant des sujets de la partie "Les Univers", j'ai remarqué qu'il y a des petites erreurs/oublis dans certains d'entre eux ^^ :1493



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Dim 8 Oct 2023 - 19:01
Merci pour cette maintenance et bravo à nos nouvelles staffeuses Very Happy
J'aurais peut-être une suggestion concernant la mise en avant des scénarios sur la PA Scratch J'ai bien compris qu'ils étaient choisis aléatoirement et qu'on est un forum où les scénarios ne manquent pas, mais ça me semble pas mal biaisé par le nombre de personnages et le nombre de scénarios par joueur. Je suppose que de toute manière ils tourneront, mais je proposerai quand même, sachant qu'on a actuellement 21 joueurs actifs (si je suis bien capable de compter le nombre de lignes d'un bottin, ce qui n'est pas gagné  Rolling Eyes ), que tout le monde n'a pas de scénario et qu'il y a 15 places sur la PA, qu'il y ait un scénario mis en avant par joueur qui en a, au minimum. ça me paraît plus équitable. Après, à voir si le scénario est choisi aléatoirement, si c'est le joueur qui choisit... etc. L'idée c'est pas non plus de rajouter une montagne de boulot là-dessus au staff donc voilà, je lance ça ici Embarassed

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Dim 8 Oct 2023 - 20:18
Petite question, je naviguais dans les sujets des univers et si j'ai bien compris, ils resteront en plus peu importe la décision pour la terre principale. Mais du coup, est-ce qu'il y a un endroit pour demander la création d'un nouveau sujet ? :cae:

Et pour les potentielles corrections, on poste directement à la suite ou on doit poster une demande ? Scratch

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Dim 8 Oct 2023 - 20:39
Peggy Carter a écrit:
Je suis contente de voir que malgré mon départ du staff mon idée de terre principale soit gardée pour le développement du forum :cloud:
Hâte de voir ce que vous nous préparez pour la suite :13:
Oh et joli design pour Halloween :15:

héhé merci. Pour le coup, je t'avais dis que je trouvais cette idée super, donc je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas gardée Wink Merci a toi d'avoir mis les rouages de mon cerveau en marche sur ce point :p

Barry Allen a écrit:
J'ai eu peur du forum moi  Razz quand j'ai fais ma réponse Barry.

Trop beau ce design. Bravo à l'équipe  I love you :13:

je suis DESOLEE. La maintenance était prévue la semaine prochaine mais y'a de grandes chances que je ne sois pas dispo donc c'était maintenant ou le 23 octobre... Et pour un design d'halloween je trouvais ça dommage de le faire aussi tard T__T.

Kai Bartley a écrit:
J'ai oublié de dire j'adore l'activité comme il est bien et les groupes. J'adore et l'écriture utiliser pour nos pseudo. Super boulot I love you. Je file faire ma fiche mdr
I love you I love you I love you

Lena Luthor a écrit:
J'aime beaucoup le nouveau design et codage, bravo !

L'idée de la Terre Principale est très bonne je trouve. D'ailleurs, en parlant des sujets de la partie "Les Univers", j'ai remarqué qu'il y a des petites erreurs/oublis dans certains d'entre eux ^^ :1493

N'hésite pas à aller poster dans le sujet de la terre principale pour donner ton avis dessus.
Pour la partie "les univers" n'hésite pas à répondre à la suite, on fera les modifications au fur et à mesure qu'elles nous seront demandées. Pareil si tu préfère mettre une autre image représentative.

Sam Wilson a écrit:
Merci pour cette maintenance et bravo à nos nouvelles staffeuses Very Happy
J'aurais peut-être une suggestion concernant la mise en avant des scénarios sur la PA Scratch J'ai bien compris qu'ils étaient choisis aléatoirement et qu'on est un forum où les scénarios ne manquent pas, mais ça me semble pas mal biaisé par le nombre de personnages et le nombre de scénarios par joueur. Je suppose que de toute manière ils tourneront, mais je proposerai quand même, sachant qu'on a actuellement 21 joueurs actifs (si je suis bien capable de compter le nombre de lignes d'un bottin, ce qui n'est pas gagné  Rolling Eyes ), que tout le monde n'a pas de scénario et qu'il y a 15 places sur la PA, qu'il y ait un scénario mis en avant par joueur qui en a, au minimum. ça me paraît plus équitable. Après, à voir si le scénario est choisi aléatoirement, si c'est le joueur qui choisit... etc. L'idée c'est pas non plus de rajouter une montagne de boulot là-dessus au staff donc voilà, je lance ça ici Embarassed

Les scénarios ont été choisis à 100% de manière aléatoire, et pour le moment on préfère que ça reste comme ça. On en a discuté entre nous trois après ton message, et on pense que c'est mieux de rester sur de l'aléatoire, changé à chaque maintenance.

Pour info, on met la liste des scénarios actifs dans le site "ploufplouf" et on roll jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place sur la PA.

Evidemment, si quelqu'un vient nous voir pour nous demander gentiment d'avoir son scénario mis en avant, on pourra lui réserver une place, mais il faut éviter de faire ça tous les mois quoi x)

Gabrielle Stuart a écrit:
Petite question, je naviguais dans les sujets des univers et si j'ai bien compris, ils resteront en plus peu importe la décision pour la terre principale. Mais du coup, est-ce qu'il y a un endroit pour demander la création d'un nouveau sujet ? :cae:

Et pour les potentielles corrections, on poste directement à la suite ou on doit poster une demande ? Scratch
Ces sujets vont rester oui. Le but à terme serait de les ouvrir aux invités (ils peuvent déjà les voir mais pas y répondre si je ne me suis pas plantée dans les droits de la section), afin qu'ils puissent poser des questions ou interagir avec les membres d'un univers plus facilement. C'est encore en cours de réflexion pour le moment.

J'ai oublié de poster la demande de sujet, je vais la faire avec le Chaudron dès que j'ai posté ce message (c'est ça de faire les choses une semaine à l'avance, mon cerveau était pas prêt)
Pour l'instant, pour les corrections / demandes d'ajout ou modifications, vous pouvez poster directement dans le sujet oui. Ce sera plus pratique pour nous de voir ce qu'il y a à faire sujet par sujet Wink A terme, je pense que le sujet de demande de création pourra aussi servir aux demandes d'updates de l'univers quand il y en aura, mais comme on est encore sur une phase de mise en place ça sera plus clair directement dans le sujet en question en taggant le lutin farceur pour la modif Wink



Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
défi flood '19
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Dim 8 Oct 2023 - 21:21
Je me permets de rebondir sur le sujet des pls/scénarios, j'avoue que je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir le choix... Si on se base sur ce qu'à dit Agathe, on sait qu'un joueur à un spot en gros donc il pourrait y avoir un sujet dans la section pls/scénarios où on pourrait juste demander qu'un scénario soit mit en avant Scratch

En plus vous pourriez mettre le code à compléter donc ça vous ferait moins de taff puisque pas besoin de s'embêter à chercher une icône :mdr: Et pour les places restantes, vous le faites aléatoirement, mais comme ça tout le monde à sa chance I love you

Personnellement, je suis contente de voir Bran sur la PA, mais honnêtement, je préfèrerais voir Jonelle Cerwyn ou Johnny Storm qui sont des persos qui auraient plus d'impact dans la vie de mes persos s'ils venaient à débarquer sur le forum :30:

Du coup, le aléatoire c'est cool mais je trouve dommage qu'il y ait zéro moyen de demander à ce qu'un en particulier soit sur la PA :i9:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Shepherd

Amelia Shepherd
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Dim 8 Oct 2023 - 22:37
Lyria Black a écrit:
N'hésite pas à aller poster dans le sujet de la terre principale pour donner ton avis dessus.
Pour la partie "les univers" n'hésite pas à répondre à la suite, on fera les modifications au fur et à mesure qu'elles nous seront demandées. Pareil si tu préfère mettre une autre image représentative.

Je ferais ça, oui.  I love you
Pour les univers, il y'a une petite faute dans le titre du sujet pour Grey's Anatomy&co: c'est Station 19 le nom de la série avec les pompiers et non Station 10 ^^

Dans le sujet DC, j'ai vu qu'il manque Samantha Arias/Luthor et aussi Maxwell Lord qui nous a rejoint récemment, dans la liste des membres de l'univers
Il manque également Jessica Knight et Kate Whistler dans les membres de l'univers NCIS I love you

Oh et en parlant des scénarios mis en avant sur la PA, je voulais juste dire que celui de Julia Pennyworth n'est plus d'actualité pour moi x)



I've never felt more like myself


Things and people don't need to be constantly defined in order to be loved unconditionally

KoalaVolant

Les badges de Amelia Shepherd
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '23
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
11 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Brynden Rivers

Brynden Rivers
Petit chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Lun 9 Oct 2023 - 1:42
Bravo aux deux Staffeuses Very Happy @Inej Ghafa et @Dominique Weasley ej Je suis certaine que vous allez gérer comme @Peggy Carter a géré avant vous Very Happy :19: :18:

En tous cas, sympa ce nouveau codage. Par contre, les citrouilles cachent une partie du titre des sujets (quand ils sont longs).
Je vais aller explorer le sujet Terre principale. Mais je pense que c'est une bonne idée. J'ai quelques suggestion à faire, mais je me pencherais là dessus demain.

Lyria Black a écrit:

Pour info, on met la liste des scénarios actifs dans le site "ploufplouf" et on roll jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place sur la PA.

Ahhhhhhh Plouf plouf ! C'est ma vie ce site ^^. J'ai tendance à choisir mes rp comme ça maintenant ^^.
Cela dit, je suis assez d'accord avec les filles. Parfois le hasard le fait pas toujours bien les choses. Je me dis que ça serait sympa de mettre en avant des scénarios qui sont attendus par plusieurs membres. Par exemple, concernant mon placard, je préfère voir Johnny Storm (attendu par au moins 3 membres), plutôt que Polly Gray (qui est attendue que par moi.)
Ou alors, on peut mettre un ou deux scénario bien en avant pendant un temps, et des aléatoire en plus petit en dessous (ou alors un scénario par membre comme le suggère Aggie.

Bon...Je réfléchis en même temps que je tape, et je suis fatiguée. Ca se tombe, demain, je me dirais que mes suggestions sont nulles.

Razz

En tous cas, bravo et merci pour tout


BRYNDEN RIVERS-BLOODRAVEN
" How many eyes does Lord Bloodraven have ?
A thousand eyes, and one."


Les badges de Brynden Rivers
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Summer '19
tu as participé aux animations de l'été 2019
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
1000 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Lun 9 Oct 2023 - 3:36
Merci beaucoup pour l’accueil déjà ! I love you

Je n’ai pas participé au nouveau design, mais je suis tellement fan ! :13:  

Nous allons refaire une vérification des univers au fur et à mesure, mais comme le disait Louha, cette section est participative, n’hésitez pas à proposer vos corrections.

@Amelia Shepherd, si tu veux bien passer poster le code sur le bottin des DC pour Samantha, alors je t’édite ça !

Je viens d’ajouter Jessica Knight, Kate Whistler et Maxwell Lord dans les bottins de leurs univers respectifs.

Voili voilou ! Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Azriel Rowle

Azriel Rowle
Tweedledum
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Lun 9 Oct 2023 - 14:26
merci pour l'accueil, c'est super apprécié :miui: I love you

en ce qui concerne les scénarios, je comprend votre point. je comprend qu'on ait envie de prioriser certains de nos scénarios, que ce soit parce qu'ils sont liés à plusieurs personnages sur le forum ou simplement pour la nature du lien en soi. <3 ceci étant dit, si on se donne la peine de créer un scénario, c'est que le perso est tout de même attendu, et mérite d'être mis en évidence au même titre que les autres. c'est vraiment juste un exemple, mais si quelqu'un s'inscrit avec un scénario qu'on attend un tout petit peu moins, personne ne va se pointer sur la présentation en mode ''cool, t'as pris mon scénario, mais j'aurais préféré que tu prennes l'autre.'' :mdr:

sans être contre l'idée que l'on puisse demander à ce qu'un scénario soit mis en évidence sur la pa, on est sous l'impression que si ceux-ci sont choisis (disons la totalité d'entre eux), ça risque d'être toujours un peu les mêmes/le même style de scénario, alors qu'on cherche à représenter une variété de liens et de personnages. c'est pour cette raison qu'on y est allées avec un mode aléatoire, et surtout, qui tourne. de cette façon, chaque scénario pourra y passer à un moment ou un autre, et aucun ne sera laissé de côté.  <3

par ailleurs, je note la suggestion de @brynden rivers ; soit de mettre quelques scénarios choisis bien en avant et le reste aléatoire. en mon sens, tant que la majorité reste aléatoire, ça ne va pas à l'encontre de l'idée de base pour le processus de sélection, et j'pense que ce serait un bon compromis. I love you


dying's not a real phobia, i'm beating the odds, rising to every occasion as if i defeated the gods.

Maintenance 59 # Halloween  Azriel5

Les badges de Azriel Rowle
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
1700 messages postés !
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Lun 9 Oct 2023 - 19:03
Félicitation à Théodora et à Inej pour leur nomination dans le staff.

On se trouve bien dans l'ambiance d'halloween. Beau design.

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

donna troy

donna troy
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween
Mar 10 Oct 2023 - 10:35
Amelia Shepherd a écrit:
Pour les univers, il y'a une petite faute dans le titre du sujet pour Grey's Anatomy&co: c'est Station 19 le nom de la série avec les pompiers et non Station 10  ^^

Dans le sujet DC, j'ai vu qu'il manque Samantha Arias/Luthor et aussi Maxwell Lord qui nous a rejoint récemment, dans la liste des membres de l'univers
Il manque également Jessica Knight et Kate Whistler dans les membres de l'univers NCIS I love you

Oh et en parlant des scénarios mis en avant sur la PA, je voulais juste dire que celui de Julia Pennyworth n'est plus d'actualité pour moi x)

poste dans les sujets univers correspondants des univers s'il te plait qu'on soit bien sûrs où tout va Wink

Et, pour les scénario on va faire un gros recensement pour ceux qui ne sont plus d'actualité à la prochaine maintenance et probablement changer pas mal de trucs dessus aussi, on est en cours de discussion là dessus.



Donna
■ "She was created as Diana's playmate"



Les badges de donna troy
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Tu as participé à 300 sujets différents
Tu as lancé 10 sujets !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi RP '20
Défi RP '23
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Maintenance 59 # Halloween

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 59 # Halloween

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maintenance 54 : This is Halloween
» Maintenance 27 : Halloween is coming.
» Maintenance n°30 - Halloween quelques part
» Joyeux Halloween Michael • Laurie Strode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Gestion du Forum :: La table des lois :: Maintenances-