Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[CCS] Toya Kinomoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 401 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Rosie Tupper ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Tokyo ➢ Race : Chasseuse de Cartes
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: [CCS] Toya Kinomoto Dim 24 Sep - 1:35

bonjour à toi, je m'appelle Tokya Kinomoto, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai 27 ans. Dans la vie je suis homosexuel et actuellement en couple avec Yukito. On me dit souvent que je ressemble à Adam Gallagher, et surtout je suis issu de Card Captor Sakura.

Il est le grand frère de Sakura. Il est également un ami très, très proche de Yukito (Yue). Toya possède le pouvoir de ressentir des présences magiques, notamment voir sa mère décédé. Il semble avoir toujours su pour les pouvoirs de sa soeur et pour Kero (Kérobéro) et qu'il la protégeait. Au début de l'histoire, il dit à Yue que, enfant, sa sœur sentait les esprits. Mais plus tard il donne ses pouvoirs à Yue, pour qui il a des sentiments plus qu'amicaux et le sauve en échange que Yue protège sa sœur, puisque lui ne peu pu.

Sakura Kinomoto
Petite soeur ■ Sakura est la petite soeur de Toya. Si, quand elle était au collège et au primaire, elle passait son temps à lui crier dessus et vice-versa, leurs relations se sont beaucoup améliorées depuis qu'elle a capturé les cartes et qu'elle a mûrit un peu. elle a compris que son frère la protégeait de toutes les manières qui comptait pendant qu'elle partait à la chasse aux cartes.

Yukito - Yue
petit ami ■ Yukito est apparut quelques mois avant que Sakura ne commence la chasse aux cartes. Il est tout de suite devenu ami avec Toya. celui-ci a toujours su que Yukito était une créature de magie, mais il n'a rien dit tant que Tukito ne s'en rendait pas compte lui même. Une fois la véritable identité de Yukito révélée, et l'incapacité de celui-ci à se maintenir en vie car les pouvoirs de Sakura n'étaient pas suffisants, Toya a abandonné sa propre magie pour permettre à Yukito et Yué de survivre jusqu'à ce que Sakura ait gagné assez de magie pour qu'il puisse exister. Depuis, ils se sont mis en couple, même s'il est parfois compliqué pour Toya de se réveiller dans les bras d'un mec ailé qui le regarde avec suspicion.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :

Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario.

Toya est un perso important pour Sakura. Vraiment vraiment. J'ai envie d'exploiter tout ce qui n'a pas pu l'être dans l'animé et le manga entre eux et d'approfondir leur relation. Donc, il ne faut pas me lâcher en plein milieu de l'histoire, hein. C'est pas glop.

Je fais généralement mes RP le weekend. Une à deux réponse par mois minimum c'est parfait (mais plus, c'est du bonus.)

'aimerais quelqu'un qui RP (au moins avec moi) au "je" ou au "il" je ne comprends rien du tout au "tu" et ça me bloque totalement pour écrire mes réponses.

L'avatar est parfaitement négociable pour un brun, grand et filiforme.

木之本 さくら
絶対大丈夫だよ。 (Zettai daijōbu da yo)
Revenir en haut Aller en bas

[CCS] Toya Kinomoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1