Minato Namikaze - Liens           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Minato Namikaze - Liens


Minato Namikaze

Minato Namikaze
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Age : 30
Joueur
More


Minato Namikaze - Liens
Mar 7 Nov 2023 - 13:41

Biographie & caractère


Bonjour à toi, je m'appelle Minato Namikaze, mais tu peux aussi m'appeler quatrieme Hokage, éclair jaune de Konoha. J'ai 24 ans. Dans la vie je suis heterosexuel et actuellement Marié à Kushina Uzumaki . On me dit souvent que je ressemble à Minato Namikaze, et surtout je suis issu de Naruto.

Caractère :

Minato est toujours à l'écoute des autres, ce qui n'est pas forcément une bonne chose malheureusement. Il est très gentil et doux, mais également très protecteur, notamment lors de la naissance de son fils et durant la quatrième grande guerre ninja. C'est un jeune homme qui est très déterminé et qui n'a peur de rien, mais aussi considéré comme le plus grand et fort des hokage selon son maître Jiraya. Le jeune Namikaze est très calme et sait prendre des décisions rapidement même lors de situation périlleuse. Enfin, ce dernier est respecté par ses amis comme ses ennemis.  Très étonnamment, cela est réciproque vis-à-vis de certains de ses adversaires.

Histoire



Né dans le village caché de Konoha, Minato est de la même promotion que sa future femme Kushina Uzumaki. Elle le prit d'ailleurs pour un rêveur dans un premier en sachant que celui-ci voulait devenir hokage alors qu'il n'était qu'à l'académie. Le garçonnet fut le seul à remarquer ses cheveux rouge qu'elle avait laissé derrière elle lorsque celle-ci fut enlevée. À cette époque-là, le jeune Namikaze était déjà extrêmement agile et rapide pour son âge et c'est grâce à ça qu'il sauva Kushina de ces ravisseurs. Suite à cela, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et formèrent un couple. Il apprit aussi le Fûinjutsu (ensemble des techniques utilisées pour enfermer des objets, des êtres vivants ou du chakra dans un réceptacle, ou au contraire pour les en libérer.) à l'aide de son maître et de Kushina.

Alors que celui-ci est devenu junin, il devient également le sensei d'une équipe de genin composée de Kakashi Hatake, Rin Nohara et d'Obito Uchiha. Lors de la 3ᵉ grande guerre ninja, il laisse son équipe contre des ninjas d'Iwa et un malheur arrive lorsque le senseï vint les aider. Le jeune Namikaze devait à la fois protéger sa femme et assister les forces armées de son village. Suite à un combat contre deux jinchûriki en mode biju, ce dernier sauva ses coéquipiers d'une attaque l'Orbe des Démons à Queues. C'est grâce à cette technique que Minato décida de confectionner celle du rasengan cela lui prit trois ans.

Après cette guerre, Minato devient le 4ᵉ hokage et il intégra Kakashi Hatake à l'ambu pour le surveiller. Il lui demanda aussi de garder un œil sur Kushina qui était enceinte à ce moment-là. Peu de temps après, il a reçu la visite de son ancien maître Jiraya qui lui dit qu'il pensait que c'était l'enfant de la prophétie. Suite à cette visite, Kushina et Minato décidèrent que leur bébé s'appellerait Naruto qui est le titre du livre de son parrain, Jiraya.

Comme Kushina était l'hôte d'un démon à queue, l'accouchement se déroula dans un lieu secret. Minato avait pour but de maintenir le sceau qui s'affaiblissait durant cet événement, mais un drame arriva. Un homme masqué arriva et tua tous les membres qui protégeaient la famille. Il s'empara du nourrisson et demanda au jeune Namikaze de s'éloigner de sa femme sinon l'homme masqué tuera Naruto.

Minato était inquiet et se demandait comment Tobi (l'homme masqué) avait réussi à passer les protections. Il parvint à sauver Naruto, cependant il fut contraint de se téléporter vu les parchemins explosifs et Naruto sortit indemne de l'explosion. Bien que Kushina fut emmené par l'ennemi qui avait pris le contrôle du biju, le jeune Namikaze la sauva et l'a mis en sécurité près de mon fils. Ensuite, il alla de nouveau combattre Tobi. Au fils du coup, l'hokage éloigna Kyubi du village pour les protéger de l'explosion.

Il ramena sa femme et son fils, cette dernière lui dit alors qu'elle utiliserait ce qui lui restait de chakra pour emprisonner le biju et donc mourir. Minato n'approuva pas et il avait une autre idée, qui était de sceller la moitié de Kyubi et son chakra en Naruto. Le jeune Namikaze voyait en son petit garçon, l'enfant de la prophétie. Kushina n'était pas d'accord qu'il fasse cela, néanmoins il la convainquit que c'était la meilleure chose à faire.

Alors que le père de famille préparait le rituel pour le sceau du Hakke, sa femme faiblissait et Kurama en profita pour essayer d'éliminer Naruto. Minato et sa femme se mirent entre les deux pour le sauver. Ceux-ci lui parlèrent un peu avant de faire ce qu'il fallait et moururent.

Des années plus tard, Pain était en train d'envahir Konoha et le fils du 4ᵉ Hokage s'apprêtait à faire une bêtise : retirer le sceau de Kyubi. C'est là que Minato apparurent et lui expliqua le pourquoi il était là. Ce dernier reçut un coup de poing de son fils juste après que le jeune Namikaze lui avoua qu'il était son père. Un chaudron fit alors son apparition et celui-ci finit même par boire la potion. Suite à cela, il fut transporté dans un autre monde mystérieusement.
KoalaVolant

Les badges de Minato Namikaze
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
Tu as posté 10 messages sur le forum
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Minato Namikaze - Liens

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Minato Namikaze
» Gaara - Liens
» Personnages Liens
» Hinata Hyûga - Liens
» Question et liens potentiels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Les registres :: Ton personnage :: Répertoire :: l, m, n-