Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !


Regulus Black

Regulus Black
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Lun 20 Nov 2023 - 22:41
Regulus Black



Bonjour à toi, je m'appelle Regulus Black, mais tu peux aussi m'appeler Reggie, R.A.B.. J'ai 21 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Louis Patridge, et surtout je suis issu de Harry Potter.


Né en 1961, je suis le second fils de Walburga et Orion Black. J’ai donc grandi au 12, square Grimauld avec mon frère ainé, Sirius, et notre elfe de maison, Kreatur. Parfois, nous recevions la visite de mes cousines, Nacissa, Bellatrix, Andromeda, et Lyria. Si on me le demande, je dirais que j’ai eu une enfance plutôt heureuse. J’ai été, je le pense, aimé par mes parents et l’esprit rebelle de mon frère me fascinait.  
Lorsque j’avais neuf ans, j’ai vu mes parents se féliciter de la monté en puissance de Lord Voldemort, un mage très puissant estimant entre autres que les nés moldus n’avaient pas leur place parmi nous. J’ai les ai également vu entrer dans une colère noire quand Sirius a été envoyé à Gryffondor. Tandis que ma mère hurlait la honte qu’elle éprouvait envers l’ainé de ses enfants, j’ai compris que je ne pourrais pas suivre les pas de mon frère tout en continuant à être aimé de nos deux parents.
Pendant les deux années qui ont précédées mon entrée à Poudlard, mes parents ont redoublé d’efforts pour faire de moi le parfait élève de Serpentard. Ils m’ont fait comprendre la faiblesse des nés moldus, ils m’ont appris l’art de la ruse, ils m’ont enseigné l’ambition et l’ingéniosité. C’est donc sans surprise qu’en 1972, le Choixpeau m’a envoyé à Serpentard.

Malgré la guerre qui faisait rage dans le monde des sorciers, les premières années de ma scolarité ont été plutôt joyeuses. Bon élève, sans être le meilleur, j’ai rejoint l’équipe de Quidditch de ma maison au poste d’attrapeur lors de ma deuxième année. Grace à cela, et probablement également à cause du fait que je sois un Black, j’ai été invité à rejoindre le club de Slugh cette même année. J’avais quelques amis, et bien qu’elle ait été envoyée à Gryffondor,
je passais beaucoup de temps avec Lyria.
J’étais en troisième année, quand Sirius a décidé de quitter définitivement la maison. Alors qu’il rassemblait ses affaires, j’ai songé à le convaincre de ne pas partir. Mais j’ai été incapable de quitter ma chambre, et c’est donc sans un mot que je l’ai laissé abandonner son frère de sang pour rejoindre son frère de cœur.
La réaction de nos parents face à cette trahison ultime de leur ainé, à été encore plus explosive que lorsqu’il avait rejoint Gryffondor. Ma mère a commencé par brûler son nom de la tapisserie. Puis, ils ont décidé d’utiliser leurs relations pour que je puisse rejoindre les mangemorts. Estimant qu’avoir un enfant parmi les proches de voldemort pourrait effacer la honte d’avoir un fils comme Sirius Black.
C’est finalement l’été précédent ma cinquième année que la marque des ténèbres a été incrustée sur mon bras. Sans être toujours d’accord avec le seigneur des ténèbres, j’estimais à l’époque qu’il avait raison sur de nombreux points. Après tout, j’avais été élevé dans la haine des nés moldus, et c’était son credo principal. J’ai donc commis à l’époque des crimes dont je ne suis pas très fier aujourd’hui.
Discret parmi les mangemorts, j’ai cependant réussi à devenir l’un des proches de Voldemort. C’est notamment grâce à cette proximité que j’ai découvert l’un de ses plus grands secrets. J’ai en effet compris qu’il avait divisé son âme en plusieurs parties, et qu’il avait placés les fragments dans des objets appelés des Horcruxes. Comprenant que l’homme que l’homme que je prenais pour le plus grand sorcier de notre temps n’avait en fait plus grand-chose d’humain, j’ai décidé de lui tourner le dos.
Bien entendu, j’ai gardé ma place parmi les mangemorts. Mais tout en terminant mes études à Poudlard pour obtenir les ASPIC suffisants pour accéder à des études supérieurs, je recherchais la localisation des Horcruxes. J’avais à peine dix huit ans quand j’ai finalement réussi à mettre la main sur l’un de ces objets emplis d’une magie noire très puissante : le médaillon de Serpentard.


Ironie du sort, Voldemort lui même avait un jour évoqué le souvenir du jour où il avait traumatisé deux filles de son orphelinat dans une caverne des côtes. J'ai donc songé à me rendre dans ce lieu, imaginant qu'il aurait placé son âme dans des endroits marquant de son passé.

Comme je m'y attendais, le médaillon était protégé par un tas de maléfices. Pour le récupérer, j'ai dû offrir mon sang, échapper à des inferi, boire une potion provoquant le désespoir. Pensant que je ne survivrai pas, j'ai donné l'horcruxe à Kreatur pour qu'il le détruise et il a placé une réplique à la place. Respectant mes volontés, l'elfe a quitté la caverne avec le médaillon. Mais alors que je pensais mourir seul, il est revenu pour me sauver.

Je me suis remis petit à petit, et comme personne ne savait ce que j'avais fait, j'ai repris ma place auprès des Mangemorts comme si de rien n'était. C'est grâce à cette position que j'ai appris que Peter Pettigrow, un vieil ami de Sirius, avait trahi les siens en donnant des informations à Voldemort. Comprenant que cela mettait en danger la vie de mon frère, j'ai décidé de le prévenir. Même si nous avions pris des chemins de vie différents, il restait mon frère.
Cela a porté ses fruits car alors que les Mangemorts pensaient avoir trouvé la cachette de l'ordre du phoenix, ils sont tombés dans un piège.

Peu de temps après, mon frère et ses deux plus proches amis, James Potter et le loup-garou Remus Lupin, ont subitement disparu. Bien qu'ils ne soient que trois jeunes sorciers, cela a profondément déstabilisé l'ordre et au bout d'un moment, même Dumbledore n'était plus de taille à s'opposer au seigneur des ténèbres. Alors quand il a compris que je l'avais trahi, j'ai de nouveau cru ma fin arriver.

Mais là encore j'y ai échappé. Cette fois, en buvant une potion qui m'a transporté dans un futur où Voldemort n'est plus. J'ai appris avec plaisir que c'était là que mon frère et ses amis avaient disparu, et j'espère les retrouver. La guerre étant terminée, l'heure est aussi venue pour moi de savoir ce que je vais faire de ma vie. Peut-être dans le milieu du Quidditch ? Après tout, c'était mon point fort à Poudlard… En attendant je travaille au magasin d'accessoires de Quidditch.


De l'autre côté de l'écran ~

Cf Steve


Regulus Black_R.A.B.
""

Les badges de Regulus Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
six ans sur le forum
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Ekko

Ekko
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Lun 20 Nov 2023 - 22:45
OH CE FC.

le sirius en moi sautille partout.

je suis trop contente de te voir avec ce perso ♥♥♥



Ekko ”No fear. No regret. The only rule is chaos.”

Les badges de Ekko
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter
Tweedledum
Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Lun 20 Nov 2023 - 23:27
omg reg :an:
rebienvenue avec ce super choix !


girl you're good, and i've got wild knees for you. on a mountain range, i'm dr. strange for you.

Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !  Jyria2

Les badges de James Potter
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '23
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
1600 messages
8 mois sur le forum
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black

Narcissa Black
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Lun 20 Nov 2023 - 23:35
re- Bienvenue le cousin


Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]©️️Pando[/u]

Les badges de Narcissa Black
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Mar 21 Nov 2023 - 9:41
et il faut que je passe ici avec le frangin quand même <3 <3



Sirius Black❖ i solemnly swear that i am up to no good .

Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !  1537041295-dangerpublicsirius

Les badges de Sirius Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 100 sujets différents
1700 messages postés !
Tu as lancé 10 sujets !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
8 mois sur le forum
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

Remus Lupin
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Mar 21 Nov 2023 - 11:06
Yes Regulus !!! Rebienvenue ! :louve:

Et j'approuve ce fc !!!


Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !  7VCk

Les badges de Remus Lupin
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '23
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
8 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Mar 21 Nov 2023 - 12:53
Merci à vous 4 <3

Je suis contente d'avoir trouvé ce FC. J'ai cherché des fancasts de RAB, et quand je suis tombé sur lui, je me suis dit qu'il serait plutôt crédible en petit frère de Ben Barnes ^^



Regulus Black_R.A.B.
""

Les badges de Regulus Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
six ans sur le forum
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Mer 22 Nov 2023 - 0:24
Re! Très bon choix de personnage / scénario et j'approuve le FC également !


Sometimes the king is a woman

KoalaVolant

Les badges de Rhaenyra Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Mer 22 Nov 2023 - 21:40
Merci <3

@ le staff :

Pour le boulot, je pars à Toulouse de vendredi matin à dimanche soir. Je ne pense pas avoir le temps de terminer ma bio demain, donc serait il possible d'avoir un petit délais ? Merci d'avance :ballon:


Regulus Black_R.A.B.
""

Les badges de Regulus Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
six ans sur le forum
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Ekko

Ekko
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Mer 22 Nov 2023 - 21:58
ça fait cinq ans que j’attends que tu prenne reggie, je peux attendre une semaine de plus.

délais accordé !



Ekko ”No fear. No regret. The only rule is chaos.”

Les badges de Ekko
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Ven 24 Nov 2023 - 14:27
Re-bienvenue Wink !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Ven 24 Nov 2023 - 15:09
Merciiiii


Regulus Black_R.A.B.
""

Les badges de Regulus Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
six ans sur le forum
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Ven 24 Nov 2023 - 16:14
JE VALIDE.

VOUALA.

Sirius veut un RP.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !
Ven 24 Nov 2023 - 16:16
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Après cinq années dans le coffre de mes réservistes, R.A.B...débarque dans le placard !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'avais dis que je ne prendrais personne avant d'avoir bien avancé ma mise à jour. Puis Cat est arrivée. Et Petyr a pointé le bout de son nez dans mon coffre de réservistes, et j'ai pas pu résister plus longtemps.
» Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
» La princesse Rhoynar débarque sur le Chaudron☼Nymeria Martell
» Un shérif débarque
» Un pompier débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-