[THE VAMPIRE DIARIES] Tyler Lockwood           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[THE VAMPIRE DIARIES] Tyler Lockwood


Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


[THE VAMPIRE DIARIES] Tyler Lockwood
Sam 25 Nov - 19:49



bonjour à toi, je m'appelle Tyler Lockwood, mais tu peux aussi m'appeler Ty , Mr Lockwood. J'ai 24ans. Dans la vie je suis hétéro et actuellement Mariée. On me dit souvent que je ressemble à Michael Trevino , et surtout je suis issu de tvd et to.


Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Tyler est né le 10 février 1987 à Mystic Fall. Il est le fils d’un fondateur de la vile, Richard lockwood et carole. Il ne connaît pas dans sa famille les hommes des loups-garous. son oncle mason est un loup-garou

Il a grandi avec caroline, elena , Bonnie et Matt. Ce sont 4 de bons amis. Matt est son meilleur ami. Il est joueur de football avec son meilleur ami au lycée.

Il sort avec la sœur de Matt . Vicky n’est pas très bonne influence . elle se drogue et bois. ce qui fait en sorte que ses parents n’as prouve pas leurs relation.

Katherine double Petrova arrive en ville. Elle veut que Klaus puisse faire son rituel. donc elle engage quelqu’un pour faire en sorte que Tyler la tue. Pour qu’il déclenche la malédiction devenir loup-garou.

Lors de la première transformation, il aide sa petite amie caroline, une vampire. Il se transforme en loup avec de la douleur et souffrance dans la caveaux des lockwood.

Caroline aidera à faire face à beaucoup d'épreuves difficiles et ils seront ensemble.

Lors du rituel en se rendant le caveau des lockwood Tyler attaque Damon et le mort. Mais la blessure d’un loup est mortelle pour un vampire.

Quelque temps plus tard, Klaus trouve le moyen de le transformer en hybride. Il devient lié à Klaus et doit tout faire pour obéir. Il décide donc de quitter la ville. Il veut essayer de plus obéir à Klaus.

Il fait la rencontre de Hayley Marshall qui l’aide pendant ce temps . Quand revient Mystic Fall, elle est avec lui. Il essaie de faire la même chose avec les hybrides de Klaus.

Ce qui ne fait pas plaisir à Klaus: il tue sa mère. Après il quitte Mystic fall.

Il revient pour enterrer ses amis. Il tombe sous le charme de Liv. Mais lors du mariage de Jo et alaric kai attaque et tout le monde meurt ou presque. Liv dit à Tyler d'activer son côté loup et qu’il aura plus mal. Il est donc guérir

Damon demande de cacher le cercueil d'Elena en lieux sûr. Il fait. Plus tard Damon le tue.

Rebekah décide qu’elle ne veut plus être avec Marcel. Elle demande à sa sœur Freya de faire revenir Tyler. Mais aussi de faire en sorte qu’il soit amoureux d’elle. Freya le fait.

Tyler est maintenant marié à Rebekah. Le couple vient à mystic fall sur les terres des lockwood et ils ont adopté deux enfants.

Tyler a terriblement peur de rencontrer sa belle famille. car il sait que peux faire.




Rebekah Milkaelson
femme ■ Il tombe sous charme lorsqu'elle la revenais la vie grâce a soeur. Il est vite tombe amoureux d'elle et maintenant il as peur que de mourrir. Il aime plus que tout. elle étais sa femme
Caroline
ex petite amie / meilleure amie ■
ensemble pendant deux ans. La force des choses à finit par les séparer, surtout quand Tyler a su que Caroline avait couché avec Niklaus Mikaelson qu'il méprisait.
Ils ont finit par renouer contact pour devenir les meilleurs amis du monde.
Suite du lien à définir entre vous. .

Nikki Mikaleson
Belle soeur ■ Nikki est mariée à Kol Mikaelson, le frère de Rebekah.
Les deux ne se connaissent pas vraiment même si Rebekah a souvent parlé à Tyler de sa belle-soeur.
Petit à petit, ils vont faire connaissance, comment vont-ils s'entendre ? Nikki est une vampire qui ne touche pas aux humains.
Suite du lien à définir entre vous.




Attentes du créateur



nombres de réponses : 2 ou 3 reponse par mois
style : Je ou il
avatar : Non négociab;e
Evolution :totalement libre

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/post?p=338317&mode=editpost">Tyler Lockwood</a> ● lien love (love, amical...)


Rebekah Mikaelson
<>♔ Familly Always and forever♡d


Les badges de Rebekah Mikaelson
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Intrigue Westview : Zorro
Tu es à 500 messages !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

[THE VAMPIRE DIARIES] Tyler Lockwood

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [THE VAMPIRE DIARIES] Matt Donovan
» The Vampire Diaries / The Originals / Legacies
» [THE VAMPIRE DIARIES] Stefan Salvatore
» [THE VAMPIRE DIARIES] Damon salvatore
» [THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios :: Scénarios en cours de création-