Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Fruits Basket] Altaïr Sôma (Le Rat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/09/2017 ➢ Lettres postées : 54 ➢ Je remercie : Patsy pour l'avatar, code sign' LUCKYRED & citation de 3 days grace, "(I hate) Everything about you" ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Avatar : Dianna Agron ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Race : Humaine maudite du clan Sôma (la maudite de l'esprit du chat)
➢ Multis comptes : Clarke Griffin (The 100), Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)

MessageSujet: [Fruits Basket] Altaïr Sôma (Le Rat) Ven 29 Sep - 22:00

bonjour à toi, je m'appelle Altaïr Sôma, mais tu peux aussi m'appeler Altaïr. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis hétéro et actuellement célibataire, même si mon coeur semble s'agiter comme jamais, face à Nokomis, face au Chat... On me dit souvent que je ressemble à Tom Felton, et surtout je suis issu de Fruits Basket (issu d'un univers alternatif, maudit du Rat).

Une très vieille légende raconte l’origine des douze signes du zodiaque chinois, ainsi que celle du chat, 13ème signe. Un jour, le dieu des animaux les invita tous à se rendre à une grande fête le soir même. « Ne soyez surtout pas en retard », précisa-t-il. Alors, le rat malicieux alla voir le chat et lui mentit : « La fête aura lieu demain, tu as bien compris ? ». Le chat naïf le remercia de l’information, et alla sagement dormir. Tous les animaux arrivèrent, sauf le chat, qui, trompé, dormait encore, en rêvant de la fête qu’il allait faire le lendemain. Ils firent la fête toute la nuit. Dieu récompensa les 12 premiers arrivés : le rat (qui était monté sur le dos du bœuf) sauta de son dos pour arriver en premier à la fête, puis le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, et enfin le sanglier. Ainsi, ces douze animaux devinrent la représentation des signes du zodiaque chinois.....

Voici pour la légende. On dit que toutes les légendes ont un fond de vérité. C'est vrai. Pour celle-là : depuis d'innombrables générations, 13 membres de la vaste famille de Sôma sont maudits. Dès que l'un des 13 meurt, un enfant à naître se voit maudit, et possédé à son tour par l'esprit d'un animal. De nos jours, la légende est parvenu aux oreilles des personnes extérieurs au clan sous cette forme. L'histoire, telle qu'elle circule chez les Sôma, est celle-ci :

Le dieu en question avait organisé des tonnes de fêtes, après cette 1ère fête, épuisé de voir les humains le fuir à cause de sa différence. Le chat s'y rendit, et sympathisa avec les autres animaux. Seulement, le dieu, en sentant ses amis proches de la mort, décida de les lier, les uns aux autres : il leur fit boire une potion, ne leur avouant qu'une fois assuré qu'ils l'avaient tous bu, que celle-ci était magique. Et les lieraient, pour l'Eternité, les uns aux autres. Vie après vie, ils se retrouveraient, pour faire la fête, inlassablement. Le chat, en apprenant cela, protesta : une vie lui suffisait, l'Eternité rimerait rapidement avec une malédiction, à son sens. C'est ainsi que le Chat fut maudit par le Dieu : il reviendrait certes à la vie, inlassablement, mais il aurait une forme secrète et hideuse. Depuis, les Sôma sont les réceptacles de ces 13 animaux, et du Dieu en question. Le chat est en effet doté d'une forme secrète atroce, et est l'ennemi du rat, suite à l'infâme tour que lui joua l'autre animal pour la 1ère fête. Le rat, quant à lui, est aussi en froid avec le boeuf, après s'être servi de lui pour arriver en 1er à la fête.)

Altaïr est un Sôma. Un des maudits. Qu'est-ce qu'un "maudit Sôma" ? C'est un Sôma, qui, dès qu'il entre en contact - physique - avec une personne du sexe opposé, se transforme en l'animal de son signe de naissance. Ils sont 13. Altaïr est le Rat. Il fait parti de la vaste famille des Sôma : les Sôma possèdent diverses entreprises, réparties un peu partout en Chine. Ils fonctionnent en huit-clos, vivant tous ensemble, dans un immense quartier : les maudits résident dans le "Quartier Principal", avec les leurs et leurs serviteurs. Les autres Sôma, ne connaissant pas la malédiction, vivent à l'extérieur de ces murailles, dans le "Quartier Secondaire". Seuls quelques rares Sôma (au courant ou non de la malédiction), peuvent vivre à l'extérieur de ce vaste quartier Sôma. [Le reste du monde étant désigné par l’appellation "L'Exterieur", par l'ensemble des Sôma.]

L'enfance d'Altaïr est libre. Il faut juste qu'il soit différent de Yuki, par contre. Ainsi donc, Altaïr vit toujours chez ses parents (ou au moins, l'un d'entre eux, si tu décides de dire qu'il en a perdu un !). Altaïr va en classe à l'extérieur, même s'il devra rester dans le "Quartier Principal", par la suite.

Pour le reste, c'est comme dans les mangas : il y a un Chef de famille. Le Chat possède une autre forme "monstrueuse", et est moqué/détesté par la plupart des autres maudits. Il y a une énorme rivalité entre le Rat et le Chat. Les maudits sont plus ou moins proches les uns des autres, suivant leurs caractères, et se réunissent souvent, surtout quand le Chef l'ordonne. Et les proches du maudit du Dragon, comme le Dragon, peuvent effacer les mémoires des gens, si le secret est découvert.

Nokomis Sôma
De la haine à l'amour... ■ Noko est la maudite du Chat. Naturellement, Altaïr et elle ne s'apprécient guère. L'ironie de la vie a fait que, depuis 6 ans maintenant, les parents d'Altaïr hébergent leur lointaine nièce. Après l'abandon de sa mère survenue des années plus tôt, et le décès de son père, elle n'avait plus personne. Noko restera chez eux, jusqu'à ses 21 ans. Elle sera obligée d'aller vivre dans la maison du Chat, par la suite. Seule...
Entre Altaïr et Nokomis, c'est explosif, c'est électrique, c'est des railleries incessantes. Et pourtant, en dessous de tout ça, il y a de l'attraction. Celle qui vous dévore de l'intérieur, celle qui vous donne envie de faire des folies, celle qui vous met la tête à l'envers. Ils sont trop fiers pour l'admettre. Ils sont préformatés pour se détester, ça n'aide pas. Alors ils se méprisent de plus bel. Font tout pour rendre l'autre jaloux. Et se voilent la face à tout prix. Ils s'aiment. Ils se détestent. Ils sont fous l'un de l'autre. Ils ne peuvent s'aimer. Ils (c)rêvent de s'aimer.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :

Hey !  
Merci à toi de lire mon p'tit scénario !  
Bon, alors, que dire sur lui ?

Déjà : le prénom n'est pas négociable. Parce qu'il va apparaître régulièrement dans mes sujets. Parce qu'Altaïr est une étoile et que Nokomis signifie "la fille de la Lune". J'aime la "similitude" entre les prénoms. Et le nom de famille n'est pas négociable, pour la simple et bonne raison qu'il est un Sôma.... Il va pas avoir un autre nom de famille, du coup  Rolling Eyes

Pour le reste, tant que tu respectes ce que j'ai dis, ça me va. Je suis pas chiante. Ne fais juste pas d'Altaïr un Yuki bis ! C'est le Rat, mais pas le même ! Le lien entre Noko et Altaïr est un lien voué à devenir un lien amoureux. MAIS ça ne sera clairement pas facile. Ils ne sont pas sensés s'aimer, et pourtant, ils sont raides dingues l'un de l'autre. Donc, voilà, si tu veux du love qui se fait en 3 secondes, ou qui est sûr d'arriver : ne prends pas Altaïr ! J'aime jouer au feeling.  What a Face

Concernant l'activité, tant que j'ai au moins une réponse par mois (à nos rps, j'veux dire !), ça me va ! Après, idéalement, j'aimerais avoir plus, je le cache pas ! Mais je sais qu'on est nombreux à avoir plusieurs forums, plusieurs comptes, en dehors d'une IRL qui peut s'avérer imprévisible ! Un point primordial à mes yeux : savoir prévenir en cas d'absences ! Car les gens qui s'évanouissent dans la nature, sans un mot, ça m'énerve. Tu ne peux pas être là pendant plusieurs jours ? Parfois ! Préviens juste, que je n'attende pas après tout pour te voir te faire supprimer au final !

Du côté du niveau, j'avoue que mon minimum est de 700 mots, et que je préfère largement dépasser les 1000 mots. Cela étant dit, je m'adapte au niveau des gens. Il ne faut juste pas fuir si, une fois ou deux, je me laisse emporter et te fais un pavé ! Je n'oblige personne à écrire autant que moi ! Il se trouve juste que j'aime à détailler les pensées/tourments de mes personnages, voilà tout. Ca m'aide à mieux les comprendre !

Oh, et pense p'têtre à aller lire ma fiche, pour découvrir Noko, et aussi un peu les Sôma, tel que je les ai "dessiné" (même si l'essentiel a été noté dans ce scénario XD)

Pour toutes autres questions, je reste dispo par mp  

I hate everything about you! Why do I love you?
Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get but I haven't missed you yet. Only when I stop to think about you. I hate everything about you! Why do I love you? I hate everything about you! Why do I love you? I hate. You hate. I hate. You love me. I hate everything about you! Why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 759 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Altaïr Sôma (Le Rat) Dim 7 Jan - 12:23

Scenario validé

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[Fruits Basket] Altaïr Sôma (Le Rat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1