Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1887 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 16:40

Coucou mes chats !

Voilà un nouveau petit design, orienté vers Halloween, fait par mes soins. Pour fêter ce mois des sorcières et des trucs glauques, le staff vous a concocté plusieurs petits trucs :

- L'intrigue n°1 va être lancée dans l'après midi.  [edit : par ici Intrigue 01 ]
- Une chasse aux images vous sera organisée par @Dominique Weasley
- Un défi-avatars vous sera proposé.

Voilà de quoi bien occuper chaque minute de votre temps ce mois-ci, non ? Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de tout ça à la suite Wink

Eeeet, comme on vous aime très fort, on a décidé de mettre en place des membres du mois ! Vos têtes seront affichées sur la PA, alors n'essayez pas de vous cacher... Félicitations à ...

*roulement de tambour*

@Isobel Stevens pour son implication sur le forum, sa présence, sa rapidité à répondre à ses RP, ses petits bienvenus et tout le tralala =) On l'aime tout fort et on souhaite qu'elle continue comme ça.

La seconde mise à l'honneur ce mois-ci est...

@Clarke Griffin pour les mêmes raisons, mais aussi pour ses petits passages très réguliers sur le sujet de PRD pour nous faire un peu de pub et tenter de nous ramener du monde.

Ne changez pas, les filles, vous êtes parfaites. !

Petits rappels :
- on tient sa liste de comptes à jour dans le bottin des DC !
- on se recense dans les différents bottins (personnages, métiers, pouvoirs...)
- on file prendre des quêtes avec les personnages qui attendent depuis un moment !
- on fait archiver ses sujets quand ils sont finis ou que son partenaire a disparut.

tous les liens sont accessibles dans le petit merlin qui se tape les fesses sur la page principale du forum !

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Dernière édition par Lyria Black le Sam 30 Sep - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 16:46

tu sais déjà ce que je pense de cette nouvelle version du forum I love you I love you I love you

félicitations aux deux membres I love you I love you I love you

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 237 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 38 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

« I'm not just a killer anymore,
I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Lucy Pevensie & Shirah
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 16:55

J'aime beaucoup cette nouvelle version :trognon:
Félicitations aux deux membres du mois I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1887 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 17:26

merci les filles !

(je vous préviens, vous risquez d'avoir souvent ces teintes de bleu, ce sont mes teintes préférées XD )

J'ai ajouté le lien vers l'intrigue 1 dans le premier poste Wink et si vous avez des questions dessus c'est par là qu'il faut vous rendre : http://www.thecauldron-rpg.net/t768-intrigue-1-toutes-vos-questions#20810

Lyria Black

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 902 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 17:31

Mais que c'est joli.
J'adore le nouveau design bravo

Félicitations les membres du mois.

L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
ღ Davina ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

gros bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 194 ➢ Je remercie : Nîniel (Roro ^^ ) pour l'avatar - Signature de Bat'phanie - Citation sign' de Willo avec sa fansong "Don't walk away", tandis que le fanart est de bonpyro ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Eliza Taylor-Cotter ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Polis, pour le moment. Après, il faudra trouver un moyen de sauver le monde. Encore. ➢ Race : Humaine Lost, I'm just lost....
➢ Multis comptes : Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 17:52

Jolie, cette p'tite MAJ ! I love you
Je dois avouer que ça promet, ce p'tit programme ! :13:

Et c'est trop chou de m'avoir choisi comme l'une des deux membres du mois :glop: Ca fait plaisir :9d: Bravo à Isobel aussi :loves: Et pour ma part, pas d'inquiètude, j'vais tenter de poursuivre sur cette même lancée, faut bien essayer de convaincre des gens de venir nous rejoindre pour faire les fous avec nous sur ce p'tit bijou :mote:

Clarke & Lexa
Help me. Carry this weight. Hold me & make it all okay. Just hold me close, don’t let me go. Not this time. Don’t walk out of my life. Don't walk away, by Willo

gros bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 105 ➢ Je remercie : Voir sur le vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara ➢ Avatar : Jenna Coleman ➢ Âge du personnage : 26 pour l'éternité ➢ Localisation : partout et ailleurs ➢ Race : Humaine ➢ Multis comptes : Hermione Granger

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 18:08

C'est tout superbe <3 j'adore et ça fait peuiuur Wink

petit arbre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/08/2017 ➢ Lettres postées : 247 ➢ Je remercie : June, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Caity Lotz ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : sur le Waverider ou sur terre ➢ Race : Humaine
Kara ~ Docteur Who ~ Peter ~ Blaine
➢ Multis comptes : Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 18:46

Très joli la nouvelle version. Bravo.
J'aime bien le bleu moi et ceux-là sont beau.
Félicitation a Clarke & Isobel.

White Canary

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 18:54

merci les chats, je suis contente que tout ça vous plaise =)

et encore félicitations à nos membres d'amour <3

Lyria Black

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 19:12

Seigneur, ce design, c'est mon préféré, il est de toute beauté I love you
J'suis honorée de faire partie des membres du mois, merci beaucoup et c'est un plaisir d'être autant impliquée dans ce forum qui en vaut clairement le coup Smile

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 263 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo et Anabella Baratto

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 19:46

Félicitations aux deux membres du mois! Beau design comme d'habitude! I love you bonnes idées pour l'intrigue et le concours d'avatars!

vieux chène

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 484 ➢ Je remercie : Candy Apple ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Forks, Imagine, New York ... Peu importe la ville ou je vis, je sais qui je suis. Je suis Renesmée. Que mon nom soit Cullen, Swan ou Drake je suis la même. Et tant que je suis avec les gens que j'aime je suis heureuse. Avec Maman et Mike on est une famille. Le chaudron m'a permis d'avoir cela. Et grâce à Lui je voyage à travers le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LyriaRachel & BlaineLucyNiphredilDavinaJasperBella
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 21:06

Félicitations aux Deux membres du mois Smile

J'adore le nouveau design, les teintes sont super belle.
Je vais aller de ce pas me chercher un vava pour l'animation du coup ^^

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 08/08/2017 ➢ Lettres postées : 406 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sophie Turner ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Institut Xavier ➢ Race : Mutante

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 21:19

Isobel Stevens a écrit:
Seigneur, ce design, c'est mon préféré, il est de toute beauté I love you

:ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: merciiiiiiii <3 <3 <3 <3 <3

Merci Théo, Merci Nessie <3 <3

Jean Grey

❖ Phoenix girl.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Sam 30 Sep - 22:08

De rien, ma belle I love you

Administratrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 115 ➢ Je remercie : Moi-même. ➢ Pseudo : Sina. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Warren Worthington III. ➢ Avatar : Aaron Stanford. ➢ Âge du personnage : 24 ans. ➢ Race : Mutant.

MaliciaThéo ⊰ Pseudo

➢ Multis comptes : Team Wawa.

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !) Dim 1 Oct - 12:25

C'est superbe, comme d'habitude !
Et congrats aux deux membres du mois I love you

stoke the fire 'til the flames burn higher
⊹ space rebel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !)

Maintenance n°2 - Octobre 2017 ( + membres du mois !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant