Harry Potter · The boy who lived.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Harry Potter · The boy who lived.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Harry Potter · The boy who lived.
Sam 13 Jan 2024 - 22:19
Harry Potter



Bonjour à toi, je m'appelle Harry James Potter, mais tu peux aussi m'appeler juste Harry, le Survivant ou l'Elu. J'ai 43 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié à Ginny Weasley. On me dit souvent que je ressemble à Daniel Radcliffe, et surtout je suis issu de Harry Potter.


· Seul enfant du couple formé par James et Lily Potter, Harry nait à la fin du mois de juillet 1980. Alors que le couple aurait pu jouir de ce nouveau bonheur en compagnie de leur bébé, une ombre menaçante plane au-dessus d’eux : Lord Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres eut vent d’une prophétie (à moitié rapportée par Severus Rogue) annonçant sa destruction de la main d’un enfant qui correspondrait selon toute vraisemblance à Harry à cause de ses nombreuses similarités avec Voldemort. La famille Potter est alors forcée de se cacher. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas que des alliés à leurs côtés. En effet, Peter Pettigrow, un ami du couple, mais surtout de James du temps de Poudlard, les dénonce. Au fait de cette information, Voldemort se rend à Godric’s Hollow où le couple se cache pour commettre son crime et se débarrasser de l’enfant au plus vite. James est tué en premier, ce qui laisse le temps à Lily de protéger son fils grâce à un sort issu d’une magie très ancienne. Le Seigneur des Ténèbres la tue également, mais ne parvient pas à donner la mort à Harry — le sort rebondit mystérieusement et provoque la destruction physique de Voldemort qui s’échappe dans une volute brumeuse. Il laisse sur le front de l’enfant une trace de son passage : une cicatrice en forme d’éclair. Harry l’ignore encore à ce stade, mais l’attaque de Voldemort l’a transformé par mégarde en horcruxe, le connectant alors profondément à celui qui sera son ennemi éternel. Harry est ensuite secouru un peu plus tard par Hagrid. Sous les ordres de Dumbledore, pensant que c’était la meilleure solution pour protéger Harry, il est laissé à sa seule famille restante : son oncle et sa tante maternelle, Vernon et Pétunia Dursley, des moldus. Ainsi, il sera protégé de Lord Voldemort grâce à un sort que Dumbledore jeta sur Harry qui prendra fin à ses dix-sept ans ou lorsque Harry ne pourra plus considérer comme chez lui la maison des Dursley.

· Ignorant tout de ses origines sorcières, pendant onze longues années, Harry fut maltraité et négligé à cause de la haine que sa tante et le reste de sa famille vouent à la magie. Sa vie change du tout au tout quand il reçoit sa lettre pour Poudlard, une école de sorcellerie. Même si les Dursley ont tout fait pour empêcher Harry de découvrir ce monde en le privant de lire cette fameuse lettre reçue par centaines et en s’exilant, Hagrid, le gardien des clés et des lieux à Poudlard, vient le chercher. Harry n’y croit pas, n’en revient pas d’être un sorcier. Il reste cependant heureux de quitter sa vie abominable avec les Dursley.

Une fois à l’école de magie, Harry est émerveillé et vit enfin ! Un monde de découvertes s’offre à lui ! Malgré sa peur d’être envoyé à Serpentard, maison de Voldemort du temps où il était élève à Poudlard, le Choixpeau envoie Harry à Gryffondor. Rapidement, il se lie d’amitié avec Ron Weasley et Hermione Granger — les trois deviendront un trio absolument inséparable, même après la fin de leur scolarité. Le passage de Harry à Poudlard est cependant extrêmement mouvementé. En effet, sa première année est marquée par la protection de la pierre philosophale convoitée par Voldemort alors attaché au corps d’un des professeurs de Harry. Ensuite, la seconde fut perturbée par l’ouverture de la Chambre des Secrets, l’apparition de Voldemort sous forme de souvenir grâce à un mystérieux carnet qui est en réalité un horcruxe et le sauvetage de Ginny Weasley envoutée par ledit carnet. En troisième année, il fit la rencontre de son parrain Sirius Black alors accusé à tort de crimes atroces qu’il n’avait pas commis. Ce fut cette année-là aussi que tous découvrirent que Peter Pettigrow était en réalité un animagus, se cachant depuis toutes ses années dans la peau de Croutard, le rat de Ron. Harry apprit aussi, avec colère et tristesse, qu’il était l’homme qui avait trahi ses parents.

Sa quatrième année marque un véritable tournant dans sa scolarité, d’une part à cause de sa participation forcée au Tournoi des Trois Sorciers, truqué et manipulé par Voldemort dans l’ombre. Ayant repris forme humaine, Harry et lui s’affrontent dans le cimetière de Little Hangleton après que Cedric Diggory est tué par Peter Pettigrow sous l’ordre du Seigneur des Ténèbres. La coupe des Trois Sorciers étant un portoloin, Harry s’en sert pour échapper à Voldemort puisqu’il était sur le point de perdre le duel et ramener le corps de Cédric avec lui. Un vent de panique et d’effroi parcourt la foule du public attendant le retour du champion quand tous virent le corps de Cédric. Personne ne croit Harry quand il clame que Lord Voldemort est bel et bien de retour. Un vent de défiance souffle sur lui. Sa cinquième année n’est pas non plus de tout repos : Poudlard est sous la haute surveillance du ministère en la personne de Dolores Ombrage. Alors, en réponse à leur politique stricte, Ron et Hermione ont l’idée de créer une brigade de défense. Harry est réticent au départ, mais il finit par se laisser séduire par cette idée. C’est ainsi que l’Armée de Dumbledore est créée. L’influence de Voldemort s’étendant de plus en plus, le groupe est amené à se battre contre ses mangemorts au Département des Mystères du Ministère après avoir récupéré et détruit la Prophétie à l’origine des problèmes de Harry. Sirius Black meurt au cours de cette bataille. Un affrontement violent opposant Dumbledore et Voldemort a lieu par la suite. Prenant le Seigneur des Ténèbres sur le fait, le Ministère est alors contraint de reconnaitre son retour.

D’autres drames surviennent au cours de la sixième année, notamment la mort de Dumbledore après l’invasion de Poudlard par les mangemorts — une mort dont Harry ne se remettra jamais vraiment, comme de celle de son parrain. Pas le temps de se reposer en septième année : le trio part à la recherche des Reliques de la Mort, mais aussi des horcruxes de Voldemort qui renferment des morceaux de son âme. Harry, Ron et Hermione sont traqués. La collection et la destruction des horcruxes s’avèrent compliquées. Mais une fois pratiquement tous détruits et les Reliques de la Mort réunies non sans mal, Harry est enfin prêt pour affronter Voldemort aux abords de Poudlard, après avoir appris qu’il était lui-même un horcruxe accidentel. Il accepte sa mort et se sacrifie pour le bien de tous. Toutefois, sa mort n’est qu’un état passager : seule la part horcruxe en lui a été détruite ce jour-là, à la suite de l’attaque de Voldemort. Quand Harry, Maître de la Mort grâce aux Reliques, se réveille, il feint son décès et Narcissa, qui s’est secrètement retournée contre Voldemort, la confirme. Le Mage noir et ses mangemorts transportent le corps de Harry jusqu’à Poudlard pour montrer que l’espoir n’est plus permis pour eux. Dans un dernier élan de rébellion, Neville se dresse contre Voldemort et détruit le dernier horcruxe sans le savoir : Nagini. Harry se réveille ensuite et affronte son ennemi juré pour la dernière fois et remporte le combat.

· Après la guerre, le monde magique se remet doucement de ses traumas. À dix-sept ans, Harry embrasse une carrière d’auror et donne de temps à autre des cours de Défenses contre les Forces du Mal à Poudlard. Il tient aussi à ce que le portrait de Severus Rogue soit accroché dans le bureau du directeur et qu’il soit également réhabilité à titre posthume afin que ses actions héroïques au cours de la guerre soient connues de tous. Il maintient aussi des relations cordiales avec son cousin, Dudley, mais elles sont encore très loin d’être chaleureuses. De même avec Draco Malfoy — ils ont fait la paix, certes, mais ils ne sont pas amis pour autant. À la même époque, il devient très proche de son filleul, Teddy Lupin, jouant le rôle que Sirius n’a pas pu tenir auprès de lui à cause de sa mort prématurée. Teddy passe tellement tout son temps chez les Potter qu’il est même envisagé à un moment qu’il s’installe chez eux, déjà que tous le considéraient comme un membre de la famille à part entière. Harry et Ginny se marient aussi et ont trois enfants ensemble — James, Albus et Lily. Il devient également chef du Bureau des Aurors en 2007.

· La vie de Harry se gâte lorsque son benjamin, Albus, rentre à Poudlard. Ce dernier est terriblement angoissé à l’idée de terminer chez les Serpentard, mais Harry le rassure en lui disant que cela n’a pas d’importance. En revanche, sa relation avec son fils n’aura de cesse de se détériorer au fil des ans — Albus ne supporte pas la pression qui va de pair avec le fait d’être le fils du célèbre Harry Potter et Harry ne fait pas beaucoup d’effort pour comprendre son fils ou alors ses tentatives sont si maladroites qu’elles braquent davantage le jeune Albus. Les choses vont de mal en pis quand Albus découvre, scandalisé, que Harry a refusé la demande d’Amos Diggory de retourner dans le temps et de sauver Cedric après l’apparition d’un retourneur de temps, objet interdit par le ministère pour des raisons évidentes. Albus se met alors en tête de s’en charger lui-même. Ce qu’Harry ne savait pas, c’est que ce retourneur de temps était convoité par une certaine Delphini Diggory, née Riddle, pour ramener son père, Tom Riddle, à la vie. Harry sent que quelque chose ne va pas puisque sa cicatrice recommence à le lancer et de nombreux cauchemars mettant en scène Voldemort le terrassent chaque nuit. Sa relation avec Albus dégénère et les disputes sont fréquentes d’autant plus que Harry ignore que son fils, en compagnie de Scorpius et Delphini, s’adonne à des voyages dans le temps à l’aide du Retourneur qu’ils ont volé au ministère. Si Albus et Scorpius sont sincères dans leur démarche et souhaite réellement ramener Cedric à la vie sans penser aux conséquences, ce n’est pas le cas de Delphini qui tisse toujours plus sa toile autour du duo. Si Scorpius commence à se méfier d’elle, ce n’est pas le cas d’Albus qui se laisse charmer par son chant. D’autant plus que, las d’attendre que le retourneur de temps lui revienne, Delphini finit par s’en prendre à eux et décide de remonter le temps jusqu’au 31 octobre 1981, à Grodric’s Hollow, date à laquelle Harry a techniquement détruit Voldemort pour la première fois afin de mettre son plan à exécution. Puisque la situation leur a totalement échappé, Albus et Scorpius se décident enfin à prévenir les adultes. Sur place, Harry et les autres parviennent à arrêter Delphini à temps et à mettre son plan en échec. Comme il fut difficile pour Harry de voir Voldemort se diriger vers la maison de ses parents sans pouvoir intervenir ! Mais il n’était pas bon de changer drastiquement le temps.

· Une fois revenue dans la bonne temporalité, Harry reprit le cours de sa vie et sa relation avec Albus, bien qu’encore vacillante, semble plus apaisée. Il se rend régulièrement sur la tombe de Cedric, portant encore le poids de la culpabilité de sa mort. Il s’y rend une fois en compagnie de son benjamin et se confie un peu plus, ce qui les aide à renouer d’une certaine façon. Harry espère en tout cas que sa vie sera désormais un peu plus tranquille, même si… sa cicatrice recommence à le lancer.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Skywalcino.
Prénom : Apollne.
Âge : 27 ans.
D'où tu viens ? France.
Comment t'es arrivé sur le forum ? C'est mon septième compte, Harry étant le septième horcruxe, voilà on l'immortalise, bisous. :23:
Tes séries préférées ? Voir la fiche de Padmé Amidala.
Tes films préférés ? Voir la fiche de Padmé Amidala.
Tes livres préférés ? Voir la fiche de Padmé Amidala.
T'as autre chose à nous dire ? Oui, Harry était pas sur ma liste. Oui, j'ai glissé chef. Oui, je ne sais pas être raisonnable. Oui, c'est la potite surprise du soir. Oui.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat

Neville Londubat
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.
Sam 13 Jan 2024 - 22:45
Re-bienvenue I love you !


Neville Londubat
Le Garçon qui aurait pu être l'Elu

Les badges de Neville Londubat
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
5 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger
Tweedledum
Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.
Sam 13 Jan 2024 - 23:39
mon meilleur ami, mon fils de mon autre moi -

Harry Potter ·  The boy who lived. 200.gif?cid=1bd07b66rgqyrqt7q8tvye8am1k93z2jdm6mpp00cwk57nhy&ep=v1_gifs_search&rid=200

rebienvenue officiellement, trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso :miui:


i think i'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three, you're too sweet for me.

Harry Potter ·  The boy who lived. Hermione5

Les badges de Hermione Granger
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
1700 messages postés !
Tu as participé à 100 sujets différents
1 an sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.
Sam 13 Jan 2024 - 23:40
Mon papa ! :miui:
Rebienvenue avec le célèbre Harry, super choix évidemment !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.
Dim 14 Jan 2024 - 3:08
re-bienvenue!!! je sors albus pour l'occasion

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Teddy Lupin

Teddy Lupin
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.
Dim 14 Jan 2024 - 12:12
Re bienvenue Parrain !


"I"m just a metamorphmagus and clumsy orphan"

Les badges de Teddy Lupin
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
700 messages postés !
six ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.
Dim 14 Jan 2024 - 12:50
Ohlalalalalala merci tout le monde pour vos messages, je suis si contente d'avoir craqué pour Harry quand je vois tout ce beau monde :24: :24: :cloud: :cloud: Je me dépêche de finir cette fiche pour lancer nos aventures qui vont promettre plein de feels je le sens :huf:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.
Dim 14 Jan 2024 - 12:52
le fils de l'un de mes perso
le beau fils d'un autre univers d'un autre de mes persos
le filleul d'un autre de mes persos
le tonton d'un autre de mes persos
le pire ennemi d'un autre de mes persos.
le pire ennemi du père d'un de mes persos.

ça va être drôle.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.
Dim 14 Jan 2024 - 13:36
@Arès Que veux-tu, j'aime être multiconnectée à toi :s1: :gm: Tellement hâte de voir tout ça en jeu !!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.
Dim 14 Jan 2024 - 13:37
hihihi multiconnecte toi alors :p

j'ai d'autres scénarios si tu veux

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.
Dim 14 Jan 2024 - 13:39
*fuis la corruption à grandes enjambées.*

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.
Dim 14 Jan 2024 - 13:46
nan mais on peut partir sur de la négociation plutôt...


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Harry Potter ·  The boy who lived. Q0j1

Les badges de Lexa
six ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes

Raven Reyes
Tweedledum
Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.
Lun 15 Jan 2024 - 3:31
Tu es validé !

   

   

   Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

   Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
   
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

       
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

       
  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

       
  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

       
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
       Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

       
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

       
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

       
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink
       


   Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy
   


two sinners can't atone from a lone prayer, souls tied, intertwined by our pride and guilt.

Harry Potter ·  The boy who lived. Raven

Les badges de Raven Reyes
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
1700 messages postés !
9 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Harry Potter · The boy who lived.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter · The boy who lived.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Harry Potter] Luna Lovegood
» [HARRY POTTER] Louis Weasley
» [Harry Potter] Regulus Black
» [Harry Potter] Bellatrix Black
» [HARRY POTTER] Andromeda Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-