Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue 1 - toutes vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1887 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Intrigue 1 - toutes vos questions ! Sam 30 Sep - 17:26

posez les par ici mes chats =) n'hésitez pas toute question est bonne à prendre Wink j'ai mis un moment à vous préparer cette intrigue, s'il y a quoi que ce soit de pas clair il faut nous le dire =)

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 - toutes vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1