[DC Comics] Rick Flagg           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[DC Comics] Rick Flagg


harley quinn

harley quinn
Tweedledee
Infos
Joueur
More


[DC Comics] Rick Flagg
Mer 27 Mar 2024 - 16:35




bonjour à toi, je m'appelle Nom complet, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai Age. Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Nom de la célébrité, et surtout je suis issu de Nom de l'univers.


Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

bla

bla

bla

bla


prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Attentes du créateur



nombres de réponses :
style :
avatar :
Evolution :





Harley Quinn
❖ You Really Put The 'Fun' In Funeral..


Les badges de harley quinn
5 mois sur le forum
50 messages postés !
Tu as participé à 10 sujets différents
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Défi RP '20
Défi RP '21

Revenir en haut Aller en bas

[DC Comics] Rick Flagg

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maggie ~ C'est à cause de Rick
» [DC COMICS] Tommy Merlyn
» [DC COMICS] Poison Ivy // Pamela Isley
» DC Comics
» [DC Comics] Dick Grayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios :: Scénarios en cours de création-