Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Première soirée CB du Forum! => le 14/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Mer 4 Oct - 23:24

Hello mes gentils pingouins d'amour! I love you hi

Voila, maintenant que le Forum est ouvert, que nos chers petits personnages fous furieux mais attachants ont pris leur marques au sein de nôtre belle communauté, j'ai décidé et avec l'accord du reste de nôtre staff parfait, d'organiser une petite soirée CB sur le thème "Citation de films/séries"! Avec à la clé pour le gagnant, un petit prix d'un montant de 5 avatar du personnage de son choix! Et une nuit torride avec Balthi en prime, si c'est pas beau ça!
Ne vous inquiétez pas il viendra aussi consoler les perdants
:gm:

Plus sérieusement, je voudrais savoir quel samedi soir, à partir de 20h, la plupart d'entre vous serez disponible ? Deux propositions : 14 octobre ou 21 octobre ? Cela me laisse le temps d'organiser mon petit questionnaire et vous, d'organiser vôtre emploi du temps! Bien entendu tout ceux qui oseront faire faux bonds à Balthi se verront infliger une teerrriiiibblleee punition :rt: Naaan je déabsolue perfection, c'est pas obligatoire bien sur, mais plus on est de fou moins y'a de riz plus on rit!

Alors dites moi en commentaire quel samedi vous ira le plus, la majorité l'emportera!

Des bisous sur vos jolis popotins de chérubins démoniaques! :37:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1887 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Mer 4 Oct - 23:29

pour le moment je suis dispo pour les deux dates Wink

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Mer 4 Oct - 23:31

je vote pour le 21, comme ça j'aurai terminé mes examens et pourrai participer. I love you

vieux chène

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 484 ➢ Je remercie : Candy Apple ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Forks, Imagine, New York ... Peu importe la ville ou je vis, je sais qui je suis. Je suis Renesmée. Que mon nom soit Cullen, Swan ou Drake je suis la même. Et tant que je suis avec les gens que j'aime je suis heureuse. Avec Maman et Mike on est une famille. Le chaudron m'a permis d'avoir cela. Et grâce à Lui je voyage à travers le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LyriaRachel & BlaineLucyNiphredilDavinaJasperBella
Badges :

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Mer 4 Oct - 23:38

Les deux dates me conviennent Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Jeu 5 Oct - 10:43

Je pourrais être libre le 21 Smile j'essayerai de passer la soirée avec vous Smile
bon après, peut être que j'aurai un imprévu... On verra :mdr:
mais le 14, je crois que j'aurai pas la tête à ça toute la soirée :mdr: I love you

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/09/2017 ➢ Lettres postées : 39 ➢ Je remercie : av/furiedheart, crack/skairipa ➢ Pseudo : BLINDNESS ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : jordy ➢ Avatar : mcgrath ➢ Âge du personnage : thirty yo ➢ Race : sorcière à baguette
the most dangerous and sadistic of Voldemort’s followers

lord - libre

➢ Multis comptes : jordan, logan

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Jeu 5 Oct - 10:59

Je suis pas dispo à aucune de ces dates :04: Hélas ce sera sans moi pour cette fois (but next time, je serai là, promis I love you )

/ a woman with thick, shining dark hair, long eyelashes and heavily hooded eyes as sitting in the chained chair as though it were a throne /

petit arbre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/08/2017 ➢ Lettres postées : 247 ➢ Je remercie : June, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Caity Lotz ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : sur le Waverider ou sur terre ➢ Race : Humaine
Kara ~ Docteur Who ~ Peter ~ Blaine
➢ Multis comptes : Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake
Badges :

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Jeu 5 Oct - 11:07

Je suis dispo les deux dates aussi pour ma part.

White Canary

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Jeu 5 Oct - 17:55

Alors, logiquement je ne serai pas disponible, mais si une date tombe je verrai ce que je peux faire pour au moins venir vous embêtez un peu I love you I love you

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 04/10/2017 ➢ Lettres postées : 28 ➢ Je remercie : spaz. aka moi même ➢ Pseudo : spaz. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Skylar Patterson ➢ Avatar : Finn Wolfhard ➢ Âge du personnage : 13 ans ➢ Localisation : Monde actuel ➢ Race : Humain He looked at her the way she needed to be looked at.

WHO YOU GONNA CALL ?!

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Jeu 5 Oct - 18:19

Le 14 octobre ça me va parfaitement parce que le 21 je serai en France pour une autre convention TW héhé I love you

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 74 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elsa Esnoult ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Race : Humaine et Louve
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo et Théo Baratto Sloan

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Jeu 5 Oct - 19:56

je ne serais disponibles pour aucune des deux dates malheureusement! Désolée! *pas taper, pas taper*

vieux chène

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 412 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et ϟ SWAN (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Ven 6 Oct - 7:41

Le 14 c'est pas sûr que je sois dispo' mais le 21 normalement je le serais.

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 237 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 38 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

« I'm not just a killer anymore,
I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Lucy Pevensie & Shirah
Badges :

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Ven 6 Oct - 16:38

Oh oui une soirée cb :trognon: Moi je suis dispo les deux dates, en tout cas, pour le moment I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Ven 6 Oct - 17:07

Trop cool Smile

Moi je serais plutôt dispo le 14 par contre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Mar 10 Oct - 20:20

Hello mes pingouins d'amour!
Bon alors, étant une blonde très stupide, j'ai zappé que j'avais moi même une soirée le 21, donc je pourrais pas être présente ce qui est logique x)
Voila ce que je vous propose : Je ferais une soirée CB le 14 avec les disponibles ce soir la, et le 28, j'en ferais une autre pour donner une chance aux absents de s'amuser aussi :3
Vous êtes d'accord ? :3

vieux chène

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 484 ➢ Je remercie : Candy Apple ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Forks, Imagine, New York ... Peu importe la ville ou je vis, je sais qui je suis. Je suis Renesmée. Que mon nom soit Cullen, Swan ou Drake je suis la même. Et tant que je suis avec les gens que j'aime je suis heureuse. Avec Maman et Mike on est une famille. Le chaudron m'a permis d'avoir cela. Et grâce à Lui je voyage à travers le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LyriaRachel & BlaineLucyNiphredilDavinaJasperBella
Badges :

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10 Mar 10 Oct - 21:10

Supeeeeeeeeeeeer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première soirée CB du Forum! => le 14/10

Première soirée CB du Forum! => le 14/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant