Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Demander un parrain ou une marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 547 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Demander un parrain ou une marraine Jeu 5 Oct 2017 - 14:03

Parrainage

Tu es nouveau et tu as besoin d'un peu d'aide pour t'y retrouver dans le monde si vaste et infini qu'est celui du Chaudron ? Pas de problème mon chat : on va te trouver ça ! Pour ce faire, remplis ce petit code et poste le à la suite :

Code:
Pseudo :
Nom du personnage :
T'as déjà fait du RP dans ta vie ? []oui - []non.

=> Comment fonctionne le parrainage ?

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

aigle royal

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/10/2017 ➢ Lettres postées : 622 ➢ Je remercie : Valtersen ➢ Pseudo : quake, ohana, daisygual ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Daisy Johnson ➢ Avatar : Chloe Bennet ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Race : Inhumaine
➢ Multis comptes : nop !
Badges :

MessageSujet: Re: Demander un parrain ou une marraine Jeu 19 Oct 2017 - 17:33

Coucou I love you Oui, je poste ici  Razz

Pseudo : quake
Nom du personnage : Lorna Dane
T'as déjà fait du RP dans ta vie ? [x]oui - []non. J'ai surtout du mal à m'y retrouver niveau RP, avec ce concept différent, donc je pense que ça ne me fera pas de tord de discuter avec quelqu'un qui s'y connaît un peu plus !

Merci !

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 1299 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Candice Accola King ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Vampire ღ Lizzie, Josie Saltzman & David Haller, i love you so much ღ
Love is complicated, our story is complicated, but you are always in my mind.

My Babies

Caroline's Family

Barbie Vampire

I Miss You So Much, I Always Loved You Mom

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ღ Davina Claire ღ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Demander un parrain ou une marraine Jeu 19 Oct 2017 - 22:52

Je ne suis pas marraine, mais je suis modo alors dis moi tout ma petite @Lorna Dane.
Je m'occupe de toi en attendant qu'une marraine ou qu'un parrain se manifeste.

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.

aigle royal

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/10/2017 ➢ Lettres postées : 622 ➢ Je remercie : Valtersen ➢ Pseudo : quake, ohana, daisygual ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Daisy Johnson ➢ Avatar : Chloe Bennet ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Race : Inhumaine
➢ Multis comptes : nop !
Badges :

MessageSujet: Re: Demander un parrain ou une marraine Ven 20 Oct 2017 - 1:31

D'accord, je t'enverrai un MP dans ce cas, en attendant d'avoir un sujet parrainage I love you

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 1365 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire

MessageSujet: Re: Demander un parrain ou une marraine Ven 20 Oct 2017 - 1:34

ça marche ma belle, je répondrais du mieux possible ♥️

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 547 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Demander un parrain ou une marraine Ven 20 Oct 2017 - 12:36

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander un parrain ou une marraine

Demander un parrain ou une marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1