Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 547 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Le Staff Mar 8 Aoû 2017 - 15:16

Fondatrice : Blue Raven

Bonjour à toi qui lira ceci. Moi c'est Lucy dans la vraie vie ou Blue Raven.  sur le forum. Je suis une très très vieille RPGiste : j'en fais depuis plus de la moitié de ma vie. Littéralement. (my god, j'ai grandi. Mince alors je vais devoir aller acheter de la maturité...) Adepte du flood et de la schizophrénie, je suis la fondatrice du Chaudron.

En vrai, le Chaudron, il est tiré de mes romans mais je l'ai beaucoup adapté sur le forum pour y intégrer des univers de films et de séries. Oui, parce que j'écris des romans. Et des fanfictions. En fait, ça m'aide à dormir, d'écrire. parce que ça éteint mon cerveau. Il parle trop. Bon, mais ne t'en fait pas, on a voté à main levée qu'on était pas schizos. Pour la folie, on en discute encore.

Compte principal : Lyria Black.
Autres comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff

Administratrice : Blue Lily

underco.

Compte principal : Marlène McKinnon.
Autres comptes : James Potter, Peyton Halliwell, Rosalie Hale

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 547 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Le Staff Mar 8 Aoû 2017 - 15:16

Modératrice : Nikvina

Coucou, c'est Nikvina. Pourquoi Nikvina ? A cause de Lyria qui me l'as trouver comme surnom et puis j'aime bien en faite. Un mixte entre Davina et Nikki mes deux principales nanas.
J'ai commencer le rpg il y à 11 ans maintenant, sur un forum sous le soleil. Au début c'était simple, sans code, sans lien, sans scénarios et surtout sans nombres de lignes. Et puis ça à changer et moi avec.

J'aime la littérature surtout Virginia C Andrews & Stephen King, la musique Queen, Elvis, Bon Jovi le vrai rock me voilà puis aussi les films et séries surtout Supernatural et les séries policières NY Unité Spéciale, CSI, Esprit Criminel en films je dirais surtout les F&F, The Expendables, les films de Dwayne Johnson « The Rock »

Chaudron est mon second forum favori, parce qu'ici je m'y sens bien, j'y ai trouver ma place et trouver des personnes aussi siphonnées que moi, mais je tiens à rajouter que je suis la plus normale du groupe ^^.

En cas de besoin, vous pouvez me contacter sur mes 4 comptes et je vous répondrais le plus rapidement possible.

Compte principal :  Davina Claire
Autres comptes : Alexandra Cooper, Caroline Forbes & Nikki Monroe

Modératrice : Soo.

underco.

Compte principal :
Autres comptes :

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1