Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 1174 ➢ Je remercie : Kusumitagraph (avatar), blackpumpkin (signa) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Matthew Lewis ➢ Âge du personnage : 17 ans. ➢ Localisation : Dans les serres de Poudlard. ➢ Race : Sorcier. ➢ Univers: Wizarding World

AliceHaley • Libre

➢ Multis comptes : Leonardo Da Vinci • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Welcome to my life Mar 31 Oct - 16:30

Neville Londubat
17 ans | Sorcier | Célibataire | Harry Potter | Matthew Lewis

Who are you ?
RPs
Aux premiers abords, Neville ne ressemble pas à un Gryffondor. • Il a d'ailleurs cru que le Choixpeau magique s'était trompé lorsqu'il l'avait réparti dans cette maison, ou bien qu'il avait voulu se moquer de lui. • Il se voyait plutôt Poufsouffle, mais en fait, il n'est pas très travailleur. • Le jeune homme a été élevé par sa grand-mère car ses parents, Frank et Alice Londubat, n'ont jamais vraiment été en état de prendre soin de leur petit. • En effet, ils ont été torturés par Bellatrix Lestrange jusqu'à en perdre la raison. • Une prophétie a été énoncée à sa naissance, et pouvait concerner Harry Potter ou lui. Heureusement, c'est le premier qui a été choisi. • Cela a évité beaucoup de problèmes à Neville. En plus, il ne s'en serait probablement pas aussi bien sorti qu'Harry. • Il a souffert d'un gros manque de confiance en lui pendant la majorité partie de sa vie, mais il a fini par gagner en assurance à la fin de sa scolarité. • La preuve: alors que Poudlard est sous le joug des Mangemorts pour sa dernière année, il est en train de mener une résistance avec Luna et Ginny. Il est prêt à se battre pour ses idéaux, et refuse que l'on fasse du mal aux innocents que sont les élèves de l'école.

En cours

⊰ Tentacules et interrogations with Nancy Wheeler
⊰ Are we related ? with Haley Londubat

Terminés

Emi Burton

I'm never gonna let it go
Stuck in the same routine • Living an empty dream. When am I gonna wake up ?

Dernière édition par Neville Londubat le Ven 3 Nov - 3:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 1174 ➢ Je remercie : Kusumitagraph (avatar), blackpumpkin (signa) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Matthew Lewis ➢ Âge du personnage : 17 ans. ➢ Localisation : Dans les serres de Poudlard. ➢ Race : Sorcier. ➢ Univers: Wizarding World

AliceHaley • Libre

Badges :

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mar 31 Oct - 16:30

We didn't realise we were making memories, we just knew we were having fun.

Nom | Lien
blablabla

Nom | Lien
Descriptif du lien

Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Dernière édition par Neville Londubat le Mar 31 Oct - 16:34, édité 1 fois

membre

AliceHaley • Libre

Badges :

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mar 31 Oct - 16:30

Leonardo Da Vinci
25 ans | Humain | Célibataire | Da Vinci's Demons | Tom Riley

Who are you ?
RPs
Leonardo Da Vinci est l’incarnation parfaite de la ville de Florence. En effet, il représente l’innovation, car la ville était à la pointe de la technologie. Il représente ensuite l’art et la culture, tant enviés par les villes voisines. Il est également la recherche du plaisir tant critiquée par l’Eglise.
En plus de ça, Leo est également un génie -et pas un simple génie, capable de faire de beaux tableaux. C’est un génie capable de révolutionner le monde. Ses inventions sont sans commune mesure, et, il faut le dire, il fait simplement partie des plus grands que la Terre ait portés. Cependant, ce génie a des mauvais côté car il est dur à porter au quotidien. En effet, Leo éprouve des difficultés à trouver des personnes qui pourraient lui procurer une bonne stimulation intellectuelle et qui pourraient le comprendre. Ensuite, il ne peut rester sans rien faire et ressent le besoin de « nourrir » son esprit, sans quoi il devient fou -l’inventeur se souviendra toujours des deux jours qu’il a passés enfermé dans un cachot: il en avait des hallucinations. Par ailleurs, comme il lui arrive de réfléchir beaucoup trop vite, afin de conserver sa raison, il prend des drogues qui lui permettent de retrouver une réflexion plus lente. Elles lui apportent un immense soulagement, et il ne sait pas ce qu’il serait devenu s’il ne les avait pas. Ce génie le rend aussi hypersensible, et un rien lui fait monter les larmes aux yeux, le rend heureux ou très en colère. Il n’est pas forcément évident pour les autres de suivre ses sautes d’humeur, mais il en est de même pour lui-même: il est parfois obligé d’enfouir tous ses sentiments pour être capable de réfléchir correctement. Son hyperactivité peut être également difficile à vivre pour ses proches, qui doivent empêcher leur ami de se mettre en situations dangereuses uniquement car il s’ennuie. Zo, son meilleur ami, essaie généralement de le restreindre.
Un des défauts de Leonardo est qu’il ne finit jamais ce qu’il commence. Les idées se bousculent dans sa tête, et il en commencera plein en abandonnant les autres. Au final, il n’avance pas beaucoup. Il est également peu fiable. Ce n’est pas comme s’il souhaitait l’être, c’est simplement qu’il a tant à penser qu’il oublie les autres, et en devient insouciant et irresponsable. Il laissera souvent ses proches derrière, et agira sans penser à l’impact que cela pourrait avoir sur eux. Ainsi, il pourrait les mettre en danger sans le vouloir, simplement parce qu’il voudrait poursuivre une idée et aller jusqu’au bout pour voir ce que ça donne. En fait, l’inventeur n’aime pas se sentir responsable de quelqu’un et avoir des obligations envers lui, et ce caractère parfois égoïste peut être gênant pour ceux qui ont besoin de se sentir aimés et rassurés. Les personnes qui s’engagent dans une relation avec lui devraient en fait savoir dans quoi elles se lancent quand elles le rencontrent.
Cependant, si on est conscient de tout ça ou pas dérangé par le danger, la présence de Leonardo est très agréable. Il est charmeur, drôle et intelligent, et c’est un bon vivant. Il est passionné par énormément de choses et pourrait en parler pendant des heures, mais surtout, on ne s’ennuie pas avec lui car il est toujours partant pour vivre des aventures.

En cours

⊰ Un peu d'aide ? with Libre
⊰ Raviolis italiens with Prunille Halliwell

Terminés

Emi Burton

Dernière édition par Neville Londubat le Mer 17 Jan - 23:25, édité 4 fois

membre

AliceHaley • Libre

Badges :

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mar 31 Oct - 16:31

+3

membre

AliceHaley • Libre

Badges :

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mar 31 Oct - 16:31

A vous ! What a Face

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 504 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sophie Turner ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Institut Xavier ➢ Race : Mutante de niveau omega
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mar 31 Oct - 22:23

je viens pour mes perso HP !

Alors, il me reste :
- Lyria Black (fille de sirius d'un autre univers, elle a grandi avec Harry dans un monde où Voldemort n'existait pas et y a connu une autre version de Neville)
- Sirius Black (il a 21 ans et n'a pas connu la guerre des sorciers encore)
- Rowena Ravenclaw

et ... monsieur Voldemort.

Si tu as des idées ou des envies pour mes autres persos, n'hésite pas à proposer =)

Jean
Black Phoenix.

membre

AliceHaley • Libre

Badges :

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 1 Nov - 4:25

Alors, quels étaient les rapports entre Lyria et "son" Neville ?
Sinon, pour Tom, peut-être ?
Seulement, je considère que Neville vient d'arriver, donc techniquement, il ne connaît encore personne. :/
Autrement, je verrais bien un lien avec Nancy ou Rey, parce qu'ils pourraient peut-être s'entendre ! Mais est-il possible de quitter Poudlard, d'aller ailleurs, puis de revenir ? Parce qu'en buvant dans le Chaudron, j'imagine que rien ne garantie que celui qui l'a fait va revenir dans la dimension où il était précédemment.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 504 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sophie Turner ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Institut Xavier ➢ Race : Mutante de niveau omega
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 1 Nov - 11:37

Bah oui mais on peut trouver des idées à jouer pour plus tard voyons ♡ J'ai pas dit tout tout de suite x)

Lyria ne connaissait pas tellement le Neville de son univers. Elle trainait surtout avec Harry Ron, et sa meilleure amie Bella (une Serdaigle). Mais, je pense qu'ils ont dû passer du temps quand même en dehors de Poudlard, vu que Frank et Alice étaient des amis de James et Remus et qu'ils ont dû faire des soirées et autres. Disons des connaissances positives. (oui parce que James et Lily ont survécu dans cet univers ♡ donc ça chance pas mal de choses haha )

Tom vient bien de l'univers Canon, en réalité il n'est pas mort à Poudlard, il a été projeté dans son dernier horxcruxe, ici dans l'univers du chaudron. Donc s'il croise Nevile, il va lui en vouloir pas mal haha (Parce qu'il aimait son Nagini.)

Actuellement, Rowena Ravenclaw est la directrice de Poudlard d'ailleurs =) me suis permis de la ramener du passé dans le monde actuel ♡

Il est tout à fait possible de quitter Poudlard et d'y revenir grâce au Chaudron =) Tu peux aller partout depuis n'importe où. Il est tout à fait possible que Nancy se retrouve à Poudlard, en pauvre petite moldue qu'elle est sans avoir la moindre idée de comment ♡
Ou que Neville apparaisse dans le Faucon Millenium en plein hyperespace alors qu'il était en train de prendre son petit dej à poudlard ♡ Tout est vraiment possible ♡

Jean
Black Phoenix.

membre

AliceHaley • Libre

Badges :

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 1 Nov - 16:35

Toutes tes idées me plaisent beaucoup, vraiment ! **

Je les garde toutes en tête, et peux te proposer un RP pour Rey ou Nancy si tu le souhaites. Smile

Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 1 Nov - 16:36

l'une ou l'autre, comme tu préfère, j'ai de la place avec les deux <3 tu lance ?

membre

AliceHaley • Libre

Badges :

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 1 Nov - 16:40

Okay ! On va dire Nancy, elle n'a pas encore de RP en cours. **

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 429 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Ashley Greene ➢ Âge du personnage : 237 ans ➢ Localisation : Naboo, principalement. ➢ Race : Mutante, Gemme d'Infinité

Tireuse d'élite, combatante au corps à corps correcte, deux couteaux

Mutante de niveau Oméga ~ Super-régénération cellulaire, sens & réflexes très développés, télépathie pyrokinésie , sorcellerie , lévitation , télékinésie

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 1 Nov - 16:40

ça me va ~

Kiara
Infinity Gem Owner. ▬ Je suis l'incarnation de la vie, de la mort. Du passé et du futur. Jamais je n'ai été tienne, Killian. Kiara a toujours été celle que j'ai choisie.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/12/2017 ➢ Lettres postées : 30 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Race : Humaine

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 13 Déc - 11:03

j'peux squatter un rp avec Leo dis :13: :13: :13:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1013 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Univers: Da Vinci's Demons
➢ Sujets:

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 13 Déc - 11:22

Mais oui, quelle question ! Une idée de lieu ? :trognon:

I lost myself into the night
This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/12/2017 ➢ Lettres postées : 30 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Race : Humaine

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 13 Déc - 11:40

:1227: :1227: :1227: :1227: :1227:
p'tet juste après ton rp libre ? j'suis une stalkeuse professionnelle Arrow du coup dans Florence moderne, sinon comme tu veux :23:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to my life

Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant