Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1008 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Univers: Da Vinci's Demons
➢ Sujets:

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 13 Déc - 11:51

Je te préviendrai quand je l’aurai fini dans ce cas, mais il faudra que je pose une question au staff pour Florence. :23:

I lost myself into the night
This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/12/2017 ➢ Lettres postées : 30 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Race : Humaine

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 13 Déc - 12:13

Ok tu me diras pour les deux I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1008 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Sujets:

Badges :

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 13 Déc - 14:56

I love you

This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/12/2017 ➢ Lettres postées : 30 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Race : Humaine

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 13 Déc - 16:31

:glop:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 516 ➢ Je remercie : Nebula (ava) ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Barbara Palvin ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : San Francisco ➢ Race : Démone & Sorcière
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Welcome to my life Sam 23 Déc - 18:34

Prunille
Ange et Démon

Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life Jeu 11 Jan - 21:27

Je viens pour Neville I love you

membre

➢ Sujets:

Badges :

MessageSujet: Re: Welcome to my life Dim 14 Jan - 18:09

Oh, pardon @Prunille Halliwell je n’avais pas vu ton message !

Et @Ginny Weasley Potter, Neville est tout à toi ! Ils étaient amis dans son monde, et Ginny aussi, bien que maintenant, elle soit plus âgée. Donc leur relation a un peu évolué. Tu as une idée ? I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 218 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin ➢ Avatar : Emmanuelle Chriqui ➢ Âge du personnage : 28 ➢ Race : Sorcière, sirène ➢ Multis comptes : Anakin - Cheshire

MessageSujet: Re: Welcome to my life Dim 14 Jan - 23:05

Salut monsieur <3 Un lien ça te dirait?

In the end, I will always win

code par ledger sur prd

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 1172 ➢ Je remercie : Kusumitagraph (avatar), blackpumpkin (signa) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Matthew Lewis ➢ Âge du personnage : 17 ans. ➢ Localisation : Dans les serres de Poudlard. ➢ Race : Sorcier. ➢ Univers: Wizarding World

AliceHaley • Libre

➢ Multis comptes : Leonardo Da Vinci • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mer 17 Jan - 17:12

Hello ! Alors, je viens de lire ta fiche, et la première chose que je puis dire est que Neville est un cas désespéré en potions. Néanmoins, il est très bon en botanique ; or, les deux sont liés. On aurait donc la possibilité de baser notre lien sur ça. Scratch

I'm never gonna let it go
Stuck in the same routine • Living an empty dream. When am I gonna wake up ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 03/01/2018 ➢ Lettres postées : 21 ➢ Je remercie : Shiya ➢ Pseudo : Nanie ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Perséphone Hellfire ➢ Avatar : Taylor Swift ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Dans mon manoir ➢ Race : Sorciére

MessageSujet: Re: Welcome to my life Mar 23 Jan - 21:17

Nevilou,puis-je avoir un lien ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/01/2018 ➢ Lettres postées : 212 ➢ Je remercie : Granger, schizophrenic, cycy-cycy, musclor., Blondie, tag, faust, ➢ Pseudo : Zelankiel ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : JackityJack ➢ Avatar : Johnny Depp ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Localisation : En train de cuver quelque part ➢ Race : errh, humain ? fin je crois !

MessageSujet: Re: Welcome to my life Jeu 25 Jan - 23:25

Obligé d'avoir un lien, Neville quoi :13: -puis je ramène bientôt Luna alors ce sera doublement obligé :03: -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to my life

Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2