Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jasper Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 30/10/2017 ➢ Lettres postées : 557 ➢ Je remercie : Lilice ➢ Pseudo : Bloody Mary ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Jasper Hale Cullen ➢ Avatar : Jackson Rathbone ➢ Âge du personnage : 19 ans physiquement / 173 ans réellement ➢ Race : Vampire Age : 25

MessageSujet: Jasper Hale Cullen Mer 1 Nov - 7:27

JASPER HALE CULLEN
19 ans physiquement, mais 173 ans réellement + Vampire végétarien + Empathe + Etudiant en Histoire + Célibataire
HISTOIRE + INFOS
C'est en 1844 que débuta la vie de Jasper. Né au Texas et enfant unique, il n'avait jamais manqué de rien. Déjà, on disait de lui que c'était quelqu'un de très charismatique qui savait mener par le bout du nez les personnes l'entourant. Une chose plutôt utile, surtout en pleine guerre de sécession. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'à peine âgé de 17 ans, le blond s'enfuit de chez lui pour aller s'engager dans l'armée des confédérés.

Il gravit très rapidement les échelons et devint major en deux ans. C'est cette année là,
alors qu'il évacuait femmes et enfants qu'ils rencontra trois femmes. Il allait les évacuer mais elles se moquèrent de lui, avant de changer son destin à jamais. Et c'est ainsi qu'il devint Vampire, et devint le bras droit de sa créatrice Maria.

Sa transformation fut l'une des choses les plus horribles de sa vie. Il avait aussi acquit un don : celui de l'Empathie. Grâce à lui, il pouvait ressentir aux centuples les émotions des autres,
et les modifier à sa guise. Un don très utile à Maria pour son armée de nouveau nées et sa conquête de territoire. Mais c'est une période de sa vie que le Vampire préfère oublier. Tout comme ses années d'errance avec Peter et Charlotte.

Ce n'est que lorsqu'il rencontra Alice à Philadelphie que tout changea. Inutile ensuite de vous raconter la rencontre avec les Cullen, ni la bataille contre les Volturi pour sauver Renesmée.
Quoiqu'il en soit tout aurait pû être fini à cet instant. Mais le destin en décida autrement puisqu'il se retrouvèrent par la suite tous dans une ville du nom de Imagine, séparés. Et Alice avait perdu la tête en s'éloignant de lui, pour devenir la reine des Vampires. Lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte et qu'elle ne voulait pas de lui, il était redevenue le Vampire dépressif et solitaire qu'il avait toujours été au fond. Et lorsqu'il avait appris la mort d'Alice son état avait empiré...

Alors lorsque le chaudron était apparu, il n'avait pas hésité avant de boire la potion. Peut-être qu'au final, il avait besoin d'un nouveau départ...
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo

• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS
- made by l.mactans -

Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Mer 1 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 30/10/2017 ➢ Lettres postées : 557 ➢ Je remercie : Lilice ➢ Pseudo : Bloody Mary ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Jasper Hale Cullen ➢ Avatar : Jackson Rathbone ➢ Âge du personnage : 19 ans physiquement / 173 ans réellement ➢ Race : Vampire Age : 25

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Mer 1 Nov - 7:27

LA FAMILLE
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Mer 1 Nov - 20:08, édité 1 fois

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Mer 1 Nov - 7:28

LES FILLES
petite citation ici
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Mer 1 Nov - 20:08, édité 1 fois

membre

LES GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Mer 1 Nov - 20:09, édité 1 fois

membre

RP

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Mer 1 Nov - 7:29

A vous What a Face

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 504 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sophie Turner ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Institut Xavier ➢ Race : Mutante de niveau omega
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Mer 1 Nov - 11:31

Je viens pour mes personnages Very Happy

Jean
Black Phoenix.

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Mer 1 Nov - 20:11

Coucou, tu as des envies en particulier ou des idées.

Je t'avoue que je ne connais pas la moitié des personnages que tu as xD

Par contre, Tom c'est mon idole What a Face Donc j'exige au minimum un lien avec lui

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 1910 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Madelaine Petch ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Mer 1 Nov - 20:22

Une grande partie sont des inventés ou ont été modifiés, c'est normal =)

Va pour Voldy, donc. Tu as une envie particulière ? Tom a besoin de recrues pour gouverner le monde, si ça te tente :mdr:

Cheryl Blossom
The prettiest in crowd that you had ever seen Ribbons in our hair and our eyes gleamed mean A freshmen generation of degenerate beauty queens

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 2 Nov - 10:02

Si l'offre inclut le fait de redevenir sanguinaire, je suis partant What a Face

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 2 Nov - 19:10

je ne pense pas que Voldy le présenterait comme ça, mais franchement plus de dégats tu fera dans les moldus et nés moldus, plus il sera content

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 2 Nov - 19:21

Coucou.

J'ai 9 persos et j'pense qu'au moins 1 t’intéressera I love you .

Liste ci-dessous Cool :

-Luke Garroway, ex-Shadowxhunters et loup-garou Smile !
-Peyton Sawyer-Scott, directrice d'un label de musique et maman
-Rachel Berry et Blaine Anderson, chanteurs/musiciens et lyéens au lycée de Lima
-Oksa Pollock, jeune Gracieuse de 16 ans d'Edéfia et rien d'autre Laughing !
-Peter Parker, photographe au journal de New-York le jour et Spiderman la nuit
-Timothy McGee, agent spécial du NCIS
-Jenna Hamilton, étudiante en littérature à SCU University
-Haley Londubat, jeune sorcière de son état

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 2 Nov - 21:56

Alors, pour Tom ca me va. Eventuellement, on pourrait même se lancer sur le RP de recrutement si t'es dispo ^^

Rachel, je crois qu'on se connait d'ailleurs xD Je pense être intéressé par Luke, puisqu'il y aurait toujours cette histoire de confrontation Loup Garou / Vampires

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 69 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Merenwen de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Sean Murray ➢ Âge du personnage : 38 ans (13 septembre 1978) ➢ Localisation : Washington ➢ Race : Humain

Moi au travail...

NCIS team...

Abby, ma copine, ma future femme et la mère de mon futur enfant...
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 2 Nov - 22:48

@Jasper Hale Cullen a écrit:
Rachel, je crois qu'on se connait d'ailleurs xD Je pense être intéressé par Luke, puisqu'il y aurait toujours cette histoire de confrontation Loup Garou / Vampires

C'est possible si tu as été sur Imagine. Sinon peut-être un des autres forums où je suis ou où j'ai été.

Sinon oui c'était le lien que je voyais en effet de façon évidente aussi Laughing !

McGee-"Quand tu me regardes comme ça, McGee, j'ai une irrésistible envie de te frapper derrière la tête." (by Gibbs)
Les deux amours de ma vie: Abby et le NCIS.+ ms.palmer

MP: Rachel Berry

Invité

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 3 Nov - 16:55

Hey, tu aurais une place pour moi ? Smile (mon perso est un inventé, mais je peux te faire un résumé)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant