Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jasper Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 3 Nov - 17:52

@Jasper Hale Cullen a écrit:
Alors, pour Tom ca me va. Eventuellement, on pourrait même se lancer sur le RP de recrutement si t'es dispo ^^

Il me semble que Tom a encore une place, du coup je veux bien =) Tu veux bien le lancer par contre ?

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 30/10/2017 ➢ Lettres postées : 557 ➢ Je remercie : Lilice ➢ Pseudo : Bloody Mary ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Jasper Hale Cullen ➢ Avatar : Jackson Rathbone ➢ Âge du personnage : 19 ans physiquement / 173 ans réellement ➢ Race : Vampire Age : 25

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 5 Nov - 17:09

@Lyra, ok, je nous fait ça alors ^^

@Luke ouais j'étais sur Imagine mais je pense à un autre forum xD même question que pour Lyra, tu veux bien qu'on développe en RP ?

@Lyan, j'ai toujours de la place mais tu pourrais du coup me faire une description stp ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Lun 6 Nov - 18:48

sinon en fait, moi c'est Lyria. Lyra elle sort d'à la croisée des mondes de Pierre Bottero, et c'est pas du tout le même genre de personnage

*en a un peu marre de voir systématiquement tous les joueurs du forum faire une faute.*

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 10 Nov - 9:19

@Jasper Hale Cullen a écrit:
@Luke ouais j'étais sur Imagine mais je pense à un autre forum xD même question que pour Lyra, tu veux bien qu'on développe en RP ?

C'est possible, j'suis sur tellement de forums...

Oui, on peut développer en RP sans soucis Cool !

Sinon, pour ma VDD : A la croisée des mondes, c'est pas de Pierre Bottero mais de Philip Pullman Laughing . Mais je comprends que tu en aies marre que les gens se trompent dans le prénom de ton perso' Smile

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 30/10/2017 ➢ Lettres postées : 557 ➢ Je remercie : Lilice ➢ Pseudo : Bloody Mary ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Jasper Hale Cullen ➢ Avatar : Jackson Rathbone ➢ Âge du personnage : 19 ans physiquement / 173 ans réellement ➢ Race : Vampire Age : 25

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Sam 11 Nov - 8:09

Parfait. Pour le RP tu commences ou je commence ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Sam 11 Nov - 10:56

Si tu peux commencer, ça m'arrange Smile .

Sinon je le ferais sans problème Cool .

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 12 Nov - 7:58

Je ne pourrais pas le commencer avant mercredi par contre

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 12 Nov - 11:03

Pas de soucis, j'suis pas pressée I love you !

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 769 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 19 Nov - 19:32

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 769 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 19 Nov - 19:42

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5571 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Lun 20 Nov - 18:47

Tonton, un petit lien ?

uc

Mémo:

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 23 Nov - 8:53

Nessie, avec plaisir.

Faudrait partir sur des retrouvailles je pense, non ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5571 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 23 Nov - 19:08

Oui totalement d'accord

uc

Mémo:

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 24 Nov - 7:09

Du coup, on part sur un rp ?

Si oui, je nous fais ça ce week end

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 31/10/2017 ➢ Lettres postées : 1913 ➢ Je remercie : moi-même. ➢ Pseudo : unicornlove - madame spock. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : oliv. ➢ Avatar : darya lebedeva. ➢ Âge du personnage : vingt-sept ourlets reprisés. ➢ Localisation : dans l'ombre de jack. ➢ Race : poupée de cire, poupée de son.

➢ MÉTIER : petite couturière. ➢ SITUATION : cœur blessé, enlisé dans une histoire platonique et un amour à sens unique. ➢ CAPACITÉS : désarticulation - insensibilité à la douleur - capacité à se régénérer rapidement. ne possède aucuns organes vitaux et ne peut-être atteinte par les maladies terriennes. ➢ SUJETS : 2/2.

➢ Multis comptes : liv moore - san.

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 24 Nov - 8:42

Je me permet de venir par ici. :flirt: Tu es venu dans ma fiche poster un petit mot mais depuis, plus de nouvelles. :1855: Toujours partant pour un lien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant