Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jasper Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 24 Nov - 9:49

Oui on peut faire un rp. Nessie vit à New York, quand elle n'utilise pas le chaudron pour voyager ^^

uc

Mémo:

Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 30/10/2017 ➢ Lettres postées : 557 ➢ Je remercie : Lilice ➢ Pseudo : Bloody Mary ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Jasper Hale Cullen ➢ Avatar : Jackson Rathbone ➢ Âge du personnage : 19 ans physiquement / 173 ans réellement ➢ Race : Vampire Age : 25

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 24 Nov - 20:16

Ok Nessie, je nous fais ça dans le week end

Sally, j'avoue j'ai zappé xD on avait vu quelque chose ensemble ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/10/2017 ➢ Lettres postées : 8011 ➢ Je remercie : unicornlove - beylin ➢ Pseudo : unicornlove (bzzt) - madame spock (prd) ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : liv ➢ Avatar : rose mciver ➢ Âge du personnage : vingt-neuf ans ➢ Localisation : la morgue de seattle ➢ Race : zombie
➢ MÉTIER : médecin légiste - consultante pour la police de seattle ➢ SITUATION : célibataire. pourtant autrefois promise à un beau et heureux mariage ➢ CAPACITÉS : absorption de la mémoire ainsi que de la personnalité des défunts dont elle mange les méninges. immortalité (à moins d'être touchée au cerveau), insensibilité à la douleur. force incommensurable (lorsqu'elle passe en mode "full zombie")

➢ SUJETS : j'écris en #336699.
- avec peter parker.
- avec anakin skywalker.
- avec susan pevensie.
➢ Multis comptes : sal - san

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 24 Nov - 20:17

( Ici Sally )

Non, rien de particulier encore. Tu avais une petite idée ?

Olivia Moore
HUNGER INSIDE
I'M FEELING LIKE A VILLAIN

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 30/10/2017 ➢ Lettres postées : 557 ➢ Je remercie : Lilice ➢ Pseudo : Bloody Mary ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Jasper Hale Cullen ➢ Avatar : Jackson Rathbone ➢ Âge du personnage : 19 ans physiquement / 173 ans réellement ➢ Race : Vampire Age : 25

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 24 Nov - 20:24

Alors je t'avoue que comme ça, non ,j'avais pas spécialement d'idées.

Tu en es où dans l'histoire de Sally ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/10/2017 ➢ Lettres postées : 8011 ➢ Je remercie : unicornlove - beylin ➢ Pseudo : unicornlove (bzzt) - madame spock (prd) ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : liv ➢ Avatar : rose mciver ➢ Âge du personnage : vingt-neuf ans ➢ Localisation : la morgue de seattle ➢ Race : zombie
➢ MÉTIER : médecin légiste - consultante pour la police de seattle ➢ SITUATION : célibataire. pourtant autrefois promise à un beau et heureux mariage ➢ CAPACITÉS : absorption de la mémoire ainsi que de la personnalité des défunts dont elle mange les méninges. immortalité (à moins d'être touchée au cerveau), insensibilité à la douleur. force incommensurable (lorsqu'elle passe en mode "full zombie")

➢ SUJETS : j'écris en #336699.
- avec peter parker.
- avec anakin skywalker.
- avec susan pevensie.
➢ Multis comptes : sal - san

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 24 Nov - 20:28

Nul part. What a Face Sally viens à peine de toucher au chaudron et le reste n'est pas encore écrit.
Elle cherche à retrouver Jack, qui a disparu depuis plusieurs mois déjà.

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 24 Nov - 20:39

Alors du coup, Jasper, lui, il cherche sa famille. Donc je voyais un truc genre Jasper aurait été posé des affiches un peu partout en ville. Il serait tombé sur Sally aussi paumée que lui et du coup ils se seraient "allier" pour chercher les personnes les plus proches d'eux ensemble. T'en penses quoi ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 24 Nov - 20:59

Oki pas de soucis Smile

uc

Mémo:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 553 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Christina Costanza ➢ Âge du personnage : 127 ans ➢ Localisation : Sur scène, en train de chanter ➢ Race : Dhampir

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 1 Déc - 21:14

coucou Very Happy

Alice Brandon
retreat ? I don't Retreat. I ...  

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 3 Déc - 7:22

Toi Very Happy

Dis moi tout. Du coup j'ai crû lire que la version n'était pas tout à fait la même. Tu as des envies particulières ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 553 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Christina Costanza ➢ Âge du personnage : 127 ans ➢ Localisation : Sur scène, en train de chanter ➢ Race : Dhampir

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 3 Déc - 14:06

héhé Very Happy

Pas du tout la même, en fait. Je suis arrivée au bout des romances avec Jasper et des vampires qui brillent au soleil. J'adore Alice mais j'ai besoin de jouer autre chose XD J'espère que tu m'en voudra pas si je n'ai pas envie qu'ils finissent ensemble x)

Alors du coup, j'avais deux idées :

- Alice n'a jamais rencontré Jasper dans son monde. Il n'existait pas et donc ici elle va apprendre qu'elle a été sa femme et qu'elle est morte. Elle va en être désolée, et sera présente pour aider Jasper à aller mieux, mais ce sera tout. elle n'aura pas envie d'être la "roue de secours" de Jasper et de passer après une autre version d'elle même.

- Et, (mon idée préférée.) Alice a été stalkée par un homme dans son monde, un vampire, qui a finit par la violer. elle l'a fait traquer et tuer par ses gardes du corps ensuite. ça aurait été génial si ce mec avait été Jasper dans son monde, mais un jasper totalement Dark, qui prennait ce qu'il voulait et qui n'en avait rien à faire des autres. Du coup, entre Jasper qui pense Alice morte et Alice qui pense que Jasper est un violeur en série, la relation pourrait être géniale à jouer. maiiiiiiiis je te laisse le choix XD

Alice Brandon

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 3 Déc - 19:43

Ba justement, je pensais à la seconde option aussi ce matin xD Comme quoi on est sur la même longueur d'onde xD Donc je vote la seconde option

Fondatrice

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 3 Déc - 20:26

les grands esprits se rencontrent ~ ça peut être vraiment génial ! On se fait un p'tit rp du coup ?

Alice Brandon

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 3 Déc - 23:12

Avec plaisir ^^ Par contre tu pourrais le commencer stp ? Je suis pas mal prise par le travail en ce moment xD

Fondatrice

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Lun 4 Déc - 12:11

Je tente de faire ça ce weekend, je ne suis pas dispo en semaine pour la même raison =)

Alice Brandon

membre

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen Lun 4 Déc - 19:21

Pas de soucis, je serais dispo ce week end moi aussi, pour une fois je l'ai ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant