| [INVENTE] William Kenton
Sam 6 Jan - 22:14 | |
|
 bonjour à toi, je m'appelle William Kenton, mais tu peux aussi m'appeler Will. J'ai 20 ans (1998) . Dans la vie je suis hétérosexuel, Sorcier et Loup-garouCélibataire. On me dit souvent que je ressemble à Cody Christian, et surtout je suis issu de Inventé. Théo Baratto Sloan  | | Mon frère de coeur ■ Quelques fois, je n'ai pas vraiment envie de t'écouter et d'entendre raison mais avec un peu de recul, je finis par comprendre que tu avais raison et que j'avais tord surtout. Tu es un des seuls à réussir à m'en faire prendre conscience. Je te confie beaucoup de choses car je sais que tu ne vas pas me juger même si je grogne assez souvent. Et ce n'est pas loup qui sommeille en moi. Tu es comme mon frère. |
prénom nom  | | type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum |
|
|
| Re: [INVENTE] William Kenton
Dim 20 Mai - 14:18 | |
| Message du staff
scénario validé.
|
|