Diablo l'incroyable !           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Diablo l'incroyable !


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Diablo l'incroyable !
Ven 27 Avr 2018 - 11:26
Wagner Kurt



Bonjour à toi, je m'appelle Kurt Wagner, mais tu peux aussi m'appeler diablo. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis homosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kodi Smit-McPhee a qui on a jeté un pot de peinture bleu sur la tête, et surtout je suis issu de Marvel- ﹰX-men.


Les parents de Kurt étaient Raven Darkhlome et de Azazel, tous deux mutants. Ce n'était qu'une simple nuit et Raven ne s'était pas vraiment attendu à devoir avoir un deuxième enfant, huit ans après la première. La petite famille était rester ensemble pendant un an, avant que le pouvoir de l'enfant ne s'était déclencher, Kurt (se prononce Courte) s'était téléporter sur une aire d’autoroute, en Allemagne.

La chance, enfin si l'on pouvait appeler ça comme ça, avait fait qu'un cirque qui changeait d'endroit avait fait un arrêt sur cette même autoroute. Et alerté par un bruit suspect venant des toilettes, Adalbert Wagner, le directeur du cirque avait fini par tombé sur le petit garçon. Petit garçon qu'il avait au début pris pour une créature surnaturelle, pour un enfant démon tout simplement. Voyant-là sa nouvelle attraction, il avait embarqué la chose bleu sous son bras. Il l'avait présenté au reste du cirque, demandant à Margali Szardos, une sorcière travaillant comme diseuse de bonne aventure, de prendre soin de la créature. Margali avait tout suite compris que le petit garçon comme étant un mutant, connaissant en effet l’existence des mutants. Kurt avait hérité du nom du patron, bien que le gamin ne possédait aucun papier d'identité.

Les cinq premières années de Kurt s'étaient plutôt bien passé. Il avait appris à se déplacer correctement, ayant sa propre technique, comme par exemple sauter et grimper sur les surfaces pour aller plus vite. Le petit garçon avait aussi appris à accepter son apparence. Comprenant que rien ne pouvait le changer, donc cela ne servait à rien de lutter contre lui-même. Et, il espérait que ce n'était pas le motif de son abandon, car oui, le petit garçon avait cru que ses parents l'avaient abandonné. On lui avait appris à écrire, ce qui n'avait pas été une chose facile étant donné le nombre de doigts qu'il possédait, une nouvelle technique à se trouver tout simplement. Lire avait été relativement simple. Kurt étant intelligent.

Par contre, sa petite bulle avait éclaté une fois ses six ans passé. Il s'était retrouvé entre les mains d'Adalbert, ce dernier lui avait dit de rester sagement sur une chaise, l'homme était passé derrière lui, il lui avait penché la tête en arrière et avait fait danser la lame sur sa joue droite, de façon profonde pour y laisser une cicatrice. Les larmes avaient vite couler, couler en même temps que son sang. Cela avait été une mise en garde, maintenant, s'il n'obéissait pas ou s'il échouait trop fréquemment, il risquait d'autres marques. La menace n'avait pas été discrète, ni sa façon de le blesser, étant donné que les membres du cirque s'étaient stoppé pour regarder la scène. L'enfant avait supplié Margali du regard, mais aussi tous les autres. Personne ne l'avait aidé. Cela n'avait pas été que la première marque.

Cela avait été vers ses dix ans que son pouvoir de téléportation avait fait sa nouvelle apparition et devenant ainsi comprise, durant un entraînement. Il était tout au-dessus sur le fil sans protection. Kurt avait avancé sans crainte, il avait l'habitude. Hop, il s'était mit à marcher sur les mains, puis était volontairement tomber pour se rattraper avec sa queue, sauf qu'il ne s'était pas rattraper et qu'il était tombé. Il avait crié, fermé les yeux. Pouf. Il s'était téléporter, arrivant à trois centimètres du sol, ce qui avait coupé son crié et lui avait arraché un grognement car il s'était cogner en atterrissant. Adalbert l'avait regardé avec des yeux envieux. Les entraînements s'étaient centrer à la fois sur l'acrobatie, le jonglage et son pouvoir de téléportation.

Vers ses douze ans, Kurt avait commencé à s'auto-mutilé sans vraiment le faire exprès. Il avait passé quelques temps à l'institut Xavier, le cirque étant sur le seuil américain et non loin de l'institut. Kurt avait fait la rencontre de Marie, sa grande sœur, cette dernière lui expliquant qu'il n'avait pas été abandonné, mais que son pouvoir avait juger bon de faire sa première manifestation à cet âge-là. Kurt n'avait rien dit sur la façon dont il était traité au cirque.

L'adolescent, maintenant âgé de seize ans. Et voilà que des choses bizarres se passaient, il changeait de monde sans avoir enclenché son pouvoir. Il était sûr que ce n'était pas lui, mais il se demandait s'il pouvait un jour pouvoir changer de monde lors de téléportation volontaire. En tout cas, le changement récurant de décors était plus amusant à ses yeux qu'angoissant. Après tout, comme ça, il pouvait faire autre chose que de travailler au cirque.

Le physique de Kurt est assez particulier, une sorte de mélange entre ses deux parents. Sa peau est de couleur bleu foncé, parsemer de cicatrices formant des sortes de runes, ces marques ne sont pas de naissance, on le lui a inscrit sur sa chaire comme punition. Celles sur ses bras sont de son œuvre, les trait plus hésitants, un automatisme qu'il a malheureusement pris. Sa peau étant une couleur sombre, il est relativement compliquer de le repéré dans un milieu peu éclairé. Par contre, on le voit tout suite quand il est en plein dans la lumière.

Ses oreilles sont pointues, son ouï est légèrement plus performante qu'un humain. Ses yeux sont orange, mais à la lumière du jour, cela deviens rouge. Il possède une vision à moitié nocturne, disons qu'il voit plus facilement les formes et est capable de les identifier, mais pas les petits détails. Ses dents sont pointues, ressemblant plus aux crocs d'un animal. D'ailleurs il lui arrive souvent de grogner quand il n'est pas content. Ses cheveux sont noir, une longue mèche bleu sur le côté droit.

Kurt possède seulement trois doigts (dont un pousse opposable) à chaque mains et trois orteils (dont un opposable) à chaque pied bien plus long que ceux d'un humain. Sa taille est aux alentours de 1 mètre 85, mais kurt est obligé de se pencher en avant pour marcher étant donné qu'il marche comme un raptor, sur ses orteils de devant. Courir debout, sans tomber, est carrément impossible. Par contre courir sur les mains et les pieds c'est hautement faisable, de plus il va plus vite qu'un coureur humain lambda.

De nombreuses petites ventouses ornent ses mains et ses pieds, ce qui lui permet d'adhérer aux murs et aux vitres. Kurt utilise ses pieds aussi bien que ses mains.

Au prolongement de sa colonne vertébrale, se trouve une queue reptilienne et préhensile (il peut prendre des choses avec) d'environ 2 mètres, qui est capable de supporter son propre poids (environ 80kg). Il a pour habitude de se mettre la tête en bas, il ne souffre pas du fameux sang qui monte à la tête.

Il est très agile et souple de part son expérience en tant qu'acrobate et de son anatomie. Malgré son apparence, Kurt est capable de soulever 112kg et de faire des bonds de 2 mètres 40 sans élan.

Le pouvoir de Kurt est la téléportation.

Il peut se téléporter lui-même, ainsi que ce qu'il touche. Étant débutant en la matière de faire office de chauffeur, Kurt ne peut téléporter que deux personnes à la fois. S'il essaye plus, il risque de s'évanouir. Il peut transporter tout un tas d'objet, mais plus c'est imposant plus cela lui demandera de l'énergie et de la concentration. Son pouvoir se déclenche à volonté, mais certaine réaction comme la peur ou encore un éternuement peut le faire se téléporter, mais en faisant du sur-place. La distance, entre un point A à un point B, est effectué, qu'importe si c'est loin ou proche, en moins de deux secondes. La distance maximale d'une téléportation est de 500km, soit la traversé de la manche.

Quand il disparaît, il passe temporairement dans une autre dimension, cela dure seulement une micro seconde si bien qu'il l'ignore complètement. Cette dimension est un endroit sans fin, une sorte de longue pièce qui ne finit jamais. Peut-être que s'il le savait, il pourrait emmener des objets ici pour les stocker et ainsi les récupérer, une sorte de valise portative ? Une facette de son pouvoir qu'il ignore complètement.

À chaque téléportation, que cela soit pour partir ou pour arriver, Kurt laisse ou fait apparaître une fumée bleutée temporairement opaque (quelques secondes) et une horrible odeur de soufre brûlé. Kurt ne trouve pas l'odeur gênante. Sa téléportation n'est pas silencieuse, cela fait une sorte de bruit étouffé que fait l'air pour remplir ou laisser la place à Kurt de se téléporter ici.

Son pouvoir est limité, Kurt ne peut se téléporter que s'il sait où il va. Donc, il doit avoir déjà visité l'endroit. Se téléporter sans savoir est un risque de se matérialiser dans un mur.

La téléportation, c'est comme marcher, à un moment donné on est fatigué et on a besoin d'une pause !

La langue natale de Kurt est l'Allemand. Il sait parler l'anglais, langue natale de Margali, cependant il possède un accent typiquement Allemand. Sa lecture Anglaise est difficile, tout comme son écrit.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Loki
Prénom : Sam
Âge : 19 ans
D'où tu viens ? Dijon
Comment t'es arrivé sur le forum ? Forumactif
Tes séries préférées ? Supernatural, Glee, Teen Wolf, Heroes, The Fosters, Teen Titan
Tes films préférés ? X-men, la sagas Harry Potter, Descendant
Tes livres préférés ? Tous les Harry Potter.
T'as autre chose à nous dire ? Nop

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Diablo l'incroyable !
Ven 27 Avr 2018 - 11:37
Bienvenue ici ! **

Super choix de personnages ! Il nous faudra des rps avec mes persos de Marvel :3

Bon courage pour l'écriture de ta fiche Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Diablo l'incroyable !
Ven 27 Avr 2018 - 11:37
Bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Diablo l'incroyable !
Ven 27 Avr 2018 - 12:35
Kurt <3 L'un de mes persos préférés de X men Smile Bienvenue à toi !!!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Diablo l'incroyable !
Ven 27 Avr 2018 - 12:55
bienvenue !
réservé un rp à malicia !!!


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Diablo l'incroyable !  Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP '23
Défi RP '21
Défi RP '20
Défi RP '18
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Diablo l'incroyable !
Ven 27 Avr 2018 - 13:57
Merci tout le monde !

Peter > Avec joie ^^
Groot > C'est tout aussi mon personnage préféré Smile
Lyria > C'est déjà fait ça Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Diablo l'incroyable !
Ven 27 Avr 2018 - 14:27
bienvenue sur le forum Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Diablo l'incroyable !
Ven 27 Avr 2018 - 15:39
bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Diablo l'incroyable !
Ven 27 Avr 2018 - 16:48
Mais ou qu'il est meugnon ce petit mutant! :3 Bienvenu à toi ! :3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Diablo l'incroyable !
Sam 28 Avr 2018 - 1:59
Bienvenue ! :23c:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Diablo l'incroyable !
Sam 28 Avr 2018 - 22:21
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Diablo l'incroyable !

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Diablo l'incroyable !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-