| [MARVEL] Django Maximoff
Mer 16 Aoû 2017 - 16:50 | |
|
 Salut à toi, je m'appelle Django Maximoff mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois anné , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 45 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que forrain. Je suis issu de Marvel. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Richard Armitage. Django est un forain, vivant en serbie proche de la frontière avec la Transie. Il est aussi fabriquant de poupées et marionnettes. Lui et sa femme Marya ont recueilli les jumeaux Maximoff et les ont élevés comme leurs enfants après que Bova les leur ait confiés.
Forcé de voler pour faire survivre sa famille face à la famine et aux temps durs, il a été un mauvais exemple pour Piétro et Wanda, qui se sont mis à faire la même chose, prenant cela comme un jeu. Les punitions étaient sévères, et Piétro fuit plusieurs fois du camp dans lequel il grandissait avec sa soeur, mais il finissait toujours par revenir tant Wanda lui manquait. Django s'inquiétait beaucoup pour celui qu'il considérait comme son fils durant ces fugues, mais il n'a jamais songé à le poursuivre, persuadé que tout irait bien pour lui.
lui et Marya ont eu en plus deux enfants : Ana et Matthéo. Il n'y a jamais eu la moindre différence entre leurs enfants de sang et leurs enfants adoptifs. Tous étaient traités de la même manière, comme une seule famille.
Les pouvoirs grandissants de Wanda ont causé la mort de Marya : un incendie s'est déclaré dans leur roulotte suite à une crise d'angoisse de Wanda. Django a été grièvement blessé et a passé de nombreux mois à l'hôpital. Lorsqu'il en est sortit, il s'est mis à la recherche de ses enfants, ce qui l'a conduit à Imagine
pouvoirs : Django est un maître illusionniste. Il peut faire apparaitre des illusions ou créer des projections astrales de lui même. Il peut aussi transférer une âme d'un corps à un autre . Wanda Maximoff  | | Si elle n'est pas sa fille de sang, elle reste sa fille dans son coeur. La demoiselle compte beaucoup pour Django. Il espère lui faire comprendre un jour que prendre la fuite face à ses actions n'est pas la bonne solution et que, s'il reste effondré par la mort de Marya, il ne lui en veut pas. Mutant lui même, il comprend qu'il est parfois difficile de contrôler ses pouvoirs et de les gérer de la bonne manière. |
prénom nom  | | type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum |
prénom nom  | | type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum |
Attentes du créateur : l'avatar est négociable =) je préfère les personnes qui RP au "jeu" ou au "il" plutôt qu'au "tu". - Code:
-
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t208-marvel-django-maximoff">Django Maximoff</a> ● lien familial |
|
| Re: [MARVEL] Django Maximoff
Dim 7 Jan 2018 - 12:19 | |
|  The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|