Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Dim 17 Juin 2018 - 22:13
Matty McKibben



Bonjour à toi, je m'appelle Matthew McKibben, mais tu peux aussi m'appeler Matty. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement en couple avec Jenna Hamillton. On me dit souvent que je ressemble à Beau Mirchoff, et surtout je suis issu de Awkward.


Matty McKibben est un garçon comme les autres, enfin presque. Voilà son histoire. Il est né à Palos Hills il y a dix-neuf ans (du moins il le  croyait jusqu'à il y a quelques années mais on va y revenir). Il y a passé toute son enfance et son adolescence en compagnie de ses amis, notamment Jake Rosati son meilleur ami et Sadie Saxton une de ses meilleures amies depuis l'enfance. Il a aussi passé la plupart de ses étés d'enfant au camp Pookah avant d'y devenir animateur durant l'adolescence.

D'ailleurs, c'est à partir de là qu'on connait le mieux sa vie. Il prend la virginité d'une jeune de son lycée, Jenna Hamilton, une fille banale et plutôt impopulaire. Lorsqu'ils reprennent le lycée, quelques semaines plus tard, tout le monde croit que Jenna a voulu se suicider mais c'était un accident. Matty ne veut pas être vu avec Jenna du coup et leur relation devient secrète. Jenna devient même parano, croyant qu'elle a déjà une copine mais non c'est celle de son frère au final. Car oui il a un grand frère et celui-ci est plutôt alcoolique et drogué. Le meilleur ami de Matty Jake finit aussi par s'intéresser à Jenna mais Matty ne le sait pas avant la soirée chez Sadie pour les Colis Fichés où lui et Jake sont serveurs. Finalement, Matty amène Jenna au restaurant dans un coin paumé mais c'est le restaurant de son oncle où il n'a jamais amené personne avant. Pour le bal de fin d'année, il veut amener Jenna mais il foire tout et elle y va avec Jake, ce qu'il comprend après être arrivé au bal une fois que le père de Jenna lui ai dit qu'elle y était allé avec un autre. C'est leur premier mauvais timing.

Au Nouvel An, tandis que Jenna est toujours en couple avec Jake mais qu'elle ne l'a pas dit sur Internet, Matty veut encore d'elle et lui demande de venir l'embrasser à minuit mais elle choisit Jake. Matty se retrouve seul avec Sadie et il se laisse embrasser avant de s'endormir. Par la suite, il passe beaucoup de temps avec Jake et Jenna, elle pense que c'est pour saboter leur relation. Il dit que non mais lors de la course des 5 kilomètres contre le harcèlement scolaire on apprend avec une discussion et un clin d'oeil  à Sadie que c'est le cas.

La St Valentin arrive. Matty demande conseil à Jenna pour un rendez-vous. Elle croit que c'est Jake pour l'envoie mais non c'est pour lui et son rencard parfait. Les deux couples se retrouvent dans le même restaurant et l'autre fille a le rencard parfait de Jenna.

Quelques temps plus tard a lieu le mariage d'Ally, la meilleure amie de la mère de Jenna, et de Dan, l'oncle de Sadie. Durant la soirée, Sadie parle avec Jake, disant que Matty a eu une part de la tarte Hamilton bien avant lui. Jake appelle Matty puis rompt avec Jenna qui finit par rentrer chez elle à pied, elle ne comprend rien, vu le message laissé. Matty vient voir Jenna et ils se réconfortent, s'embrassant même. Jake apprend tout, notamment grâce à la photo qu'il prend d'eux deux à ce moment-là, alors qu'il revenait se réconcilier. Après que Jenna ait du tergiversé entre les deux garçons (et après qu'ils se soient disputés et qu'ils soient redevenus amis), Jenna choisit Matty et il reste ensemble à Palos Hills durant l'été tandis que les autres vont en Europe.

Par la suite, ils entrent en première. Jenna a peur d'être enceinte mais en parle avec Jake en premier et non Matty. Ce dernier se vexe et se fâche un peu avec Jake et Jenna. ll devient même distant avec Jenna. Finalement, le jeune homme voulant parler, ils se retrouvent tous chez Jenna avec leurs propres rencards. Lors de la soirée, Matty avoue à Jenna qu'il est jaloux de sa relation avec Jake.

Le père de Jenna apprend que Matty et Jenna ont une vie sexuelle et organise un diner avec les McKibben autour de ça. Ca dégénère car leurs méthodes d'éducation diffèrent entre les deux familles. Matty se dispute avec sa mère et déménage chez sa chérie. Au début, tout va bien mais ça finit par dégénérer: Jenna manque d'espace et ne sait pas comment le dire à son chéri. Finalement, ça sort et Matty rentre chez lui

Halloween arrive. Matty est sur la liste des gens sexy mais pas Jenna et ça la gêne. Elle se demande même, à la fête chez Colin (un garçon de la classe d'écriture de Jenna), s'il y a un monde où elle est plus populaire que lui. Par la suite, Matty délaisse Jenna, notamment à la soirée où elle devait lire un extrait de son blog. Elle lui avait pas dit de venir et il était donc resté avec Jake à faire un "bro-becue". Ils décident même de ne pas parler des filles mais finalement il se rend compte que Jenna avait besoin de lui.

Dans le même temps, Jenna se rapproche de Colin tandis qu'elle sort encore avec Matty. Elle sort avec les deux garçons, en gros. Le mère de Jenna lui organise un anniversaire surprise mais c'est gâché par la révélation du secret de Jenna et ColiN. Matty se sent mal et trahi, bien sûr. C'est leut deuxième mauvais timing.

Pourtant, Jenna organise un barbecue pour que tout le monde vienne et découvre Colin mais seul ses parents et Fred vienne, pas de Matty ou autre à l'horizon. Jenna devient mauvaise, Colin a une mauvaise influence sur elle. Elle repousse tout le monde, même Matty et sa nouvelle copine. D'ailleurs, Matty lui dit qu'il encanaillait avec elle lorsqu'elle lui dit de retrouver s'encanailler alors qu'il va parler avec elle quand elle est seule.

Après une soirée où Colin a pris de la drogue avec Angélique son ex et que cette dernière en a mis dans le verre de Jenna, elle appelle Matty à l'aide. Elle se rend compte que tout allait mal, elle s'en prenait à ses parents et ses amis. Elle remercie même Matty d'avoir été son héros alors qu'il répond avoir toujours voulu l'être.

Pour la St Patrick, Matty organise une fête chez lui et évidemment Jenna y commet des bourdes mais elle nettoye tout le lendemain et prépare même le déjeuner. Mais seul Matty lui pardonne alors...

Le bal arrive et Jenna espère être inviter par Matty... Cependant, elle le laisse y aller avec une autre, rend son dernier devoir et s'explique avec Matty. Ils redeviennent amis, c'est leur troisième mauvais timing cependant.

La terminale arrive enfin. Matty est de nouveau célibataire. Jenna l'apprend et elle va tenter de se remettre avec lui. Par la suite, Matty apprend, sans vraiment le vouloir, en allant chercher de la glace dans son garage, qu'il a été adopté. Il devient distant avec Jenna sans le vouloir vraiment aussi. Finalement, il se rapproche de la nouvelle, Eva, et s'éloigne un peu de Jenna. Lors de la semaine des Challenges du lycée, Matty se rapproche de deux filles, une seconde et Eva. Jenna est jalouse mais ne dit rien. L'université est pas loin pour chacun et Jenna se met à sortir avec Luke, un étudiant. Le concours de beauté,enfin la parodie de concours de beauté, arrive et Matty y est. Il fait du stand-up comme talent et se moque de sa mère puis aussi de Jenna alors que Luke est là. Matty s'excusera plus tard de ça.

Jenna organise un rendez-vous pour Eva et Matty avec leurs anciens billets pour un concert, Sadie et Austin viennent avec eux et Tamara aussi. Tout tourne mal car Eva et Matty se rapproche, ça gêne Jenna. Mais Eva et Matty restent ensemble, tout comme Jenna et Luke.

Matty se sent bien avec Eva, il ne sait pas que cette dernière le manipule et l'éloigne de son ex et amie Jenna. Le voyage au ski arrive enfin. Matty y va avec Eva et Jenna invite Luke. Evidemment, rien ne se passe comme prévu. Jenna règle ses comptes avec Eva et va même découvrir la vérité grâce à son ennemie Sadie, resté à Palos Hills. Eva n'est pas Eva. Elle veut le dire à Matty et va dans son chalet. Mais on apprend qu'Eva est enceinte. Matty veut donc l'aider et Jenna ne s'en mêle plus.

Quelques temps après, Matty apprend la vérité sur Eva: elle n'est pas enceinte et Matty se réconcilie donc avec Jenna. Il demande à Eva/Amber de partir et de ne pas revenir.

Le Nouvel An arrive. Matty va chez Jenna qui l'a invité à manger. Ils pensaient être seul mais Tamara et Jake arrivent. La soirée devient pesante et ils finissent chez Ally et Sadie. Matty faitt un pacte avec Jenna pour qu'aucun d'autre ne flirtent. Ils vont donc passer la soirée à décider d'interrompre les tentatives de l'autre.

A minuit, Matty cherche Jenna et elle le cherche aussi. Mais Tamara et Pete disent à Jenna que Matty est parti avec un cougar (en fait sa mère) et Jenna embrasse Owen, un élève de seconde. C'est leur quatrième mauvais timing.

Peu à peu, les résultats d'université arrivent. Jenna voudrait aller à SCU et Matty à Berkeley. Jenna ira finalement à Wycroft et Matty à Berkeley.

Les filles découvrent l'existence du bottin où les garçons notent les filles avec lesquelles ils sont sortis avec des indices géographique. Jenna est dedans, à cause de Matty. Au feu d ejoie, Matty, après avoir d'abord dit à Jenna que c'était rien, jette le bottin au feu. Les filles se vengent avec une liste de Hashtag que Jenna finit par effacer et donc l'albiance est pesante.

Du coup, la St Valentin est ruinée pour tous. Sauf Matty et Gabby, sa nouvelle petite amie, une fille bien différente de Jenna ou de ses anciennes autres petites amies. Jenna veut que tout soit parfait et organise une fête dans un bus pour aller au bal. Mais ça ne marche pas sauf pour Gabby et Matty, même s'ils se disputent un peu avant.

Les 18 ans de Matty arrivent. Tandis que Jake lui fait sécher les cours et l'amène dans un club de strip-tease, les filles organisent une fête surprise, Gabby et Jenna en tête.

Les vacances du S^ring Break arrive. Matty y va, invité par Jenna et sa famille. Jenna est heureuse d’accompagner Matty voir son père biologique qu'elle l'a aidé à retrouver. Mais Gabby débarque. Matty y va donc avec elle et découvre son père, un homme assez  raté qui dirige pourtant un club de voile. Jenna rencontre Bryan un marine tandis que Matty va revoir son père avec Gabby et qu'ils pêchent. Son père lui dit que c'est une âme soeur et Matty se demande s'il aime encore Jenna finalement. Lacey, la mère de Jenna, dit qu'il a eu sa chance avec elle et, en regardant Jenna et Bryan, il dit la même chose à Jake. C'est leur quatrième mauvais timing.

L'école reprend. La journée des farces est donc là. Matty est là et ses amis aussi, seul Jenna semble être dans son nuage avec Bryan. Cependant, Jenna apprend que Jake a couché avec Gabby mais ne dit rien à Matty, du moins pas de suite. Le lendemain, à la fin des farces, ils doivent tout nettoyer et Matty finit par l'apprendre sans le vouloir tandis que Jenna obtient une journée sans cours sans le vouloir. Jenna devient populaire et Matty se dispute avec Jake en étant bourré, il devient impopulaire. Il se lie donc avec Kyle et d'autres élèves impopulaires et fait quelques trucs avec eux: regarder la soirée mère-fille en secret, aller à des concerts, etc.

Le bal arrive et Matty voudrait y aller avec Jenna et elle aussi veut y aller avec lui. Cependant, aucun d'eux n'y va ensemble, Jenna y va avec Tamara et Matty avec Sadie. Matty quitte le bal en voyant ce que Lissa en a fait et s'amuse avec Sadie dans leur limousine. Sadie dit qu'ils disent y retourner car Jenna y est et Matty l'aime encore. Matty y retourne mais il ne trouve pas Jenna. Finalement, elle revient et ils s'embrassent. Le bal parfait n'est pas là mais ils s'en fichent, pour eux, il est parfait.

La remise des diplômes arrive, tout le monde peut y aller, sauf Sadie qui a bu au bal. Ca peine Matty car c'est une de ses bonnes amies. Il ne veut pas y aller aussi.  Jenna dit à Val' que c'est celle de Matty et Matty n'y va pas non plus. Un mouvement de solidarité est lancé par Jenna et tout le monde y va, même Sadie, car Jenna a été la voir. Matty apprend à Jenna qu'ils ne vont pas passer l'été ensemble car il va direct à Berkeley pour un stage de foot. Durant la nuit qu'il leur reste, Jenna veut donc tut faire avec lui et ne pas en parler. Ils finissent par le faire cependant et Jenna, après une discussion avec Val', décide d'aller avec lui.

Tout le monde va à la fac. Matty se retrouve donc à Berkeley. Un an après, comme tout le monde, il revient à Palos Hills. Tout le monde veut savoir ce qu'il s'est passé entre Jenna et Matty qui ne sont plus ensemble et qui ne se parlent plus du tout. Matty est heureux de retrouver son ami Jake qui a travaillé à Palos Hills durant un an. On apprend finalement que Matty a été voir Jenna dans sa fac et qu'il a même voulu y être avec elle mais qu'elle l'a rembarré donc ils ont rompu. Matty reste tout l'été à Palos Hills avec sa petite amie Sully et Jenna retrouve Luke dans le lieu de son stage d'été (IdeaBin) et ils se remettent ensemble.

Lors du 4 juillet, tout le monde travaille au contry club où travaille Jake. Jenna apprend à connaître Sully et se réconcilie avec Matty qui a même parlé avec Luke, tous les deux étant un peu bourré. Hélas, tout se finit le matin même au club et ils font virer Jake. Ils lui organise une fête surprise où Jenna apprend qu'elle a été publié car à son texte sur Matty. Le texte se retrouve sur Facebook et Matty comprend que ça parle de lui, il se dispute avec Jenna. Mais le texte n'a pas été publié en entier et Jenna tâche de le lui dire.

Quelques temps après, Matty va chercher des notes d'allemand chez Jenna (il suit des cours d'été avec la mère de celle-ci). Jenna est seule chez elle avec sa petite soeur, il décide de l'aider et ils se réconcilient, une fois de plus. Jenna se rend compte qu'elle l'aime encore quand il enlève son tee-shirt.

Le camp Pookah, celui de leur enfance et de leur première fois, va fermer. Matty s'y inscrit tandis qu'il a quitté Sully depuis peu et que la mère de Jenna lui a dit de lui dire ses sentiments vite car elle va aller à SCU avec Luke. Jenna s'y inscrit aussi. Matty y va mais pas Jenna. Matty fait de nombreuses activités et prend une bague pour Jenna, un enfant lui dit même que ça coûte cher. Jenna finit par arriver et ils se décident à faire leur vol de glaces, celui qu'ils avaient prévu. Mais Matty décide de dire à Jenna qu'il l'aime et de choisir SCU pour elle, non pour Luke ou lui et qu'ils se retrouveront toujours car ils l'ont toujours fait. Leur timing est enfin le bon, ils s'amusent avec les autres.

Désormais, Matty est de retour à Berkeley pour sa deuxième année et Jenna est à SCU mais ils restent ensemble, leur route se croisent toujours et se croiseront toujours!



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo :  Dreameuse
Prénom : Sara
Âge : 27 ans
D'où tu viens ? Nantes
Comment t'es arrivé sur le forum ? J'y étais déjà avant, ce personnage marque un nouveau départ pour moi ici!
Tes séries préférées ?  Glee, Awkward, The Flash, NCIS,Supergirl, les Frères Scott... Y'en a trop!
Tes films préférés ?  Harry Potter, les Choristes, les films DC ou Marvel... Y'en a trop!
Tes livres préférés ? Harry Potter, Oksa Pollock, A la croisée des mondes, Timide... Y'en a trop!
T'as autre chose à nous dire ? Hâte de me remettre à RP ici avec vous tous!


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Dim 17 Juin 2018 - 22:16
reeeeee !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Dim 17 Juin 2018 - 22:17
Re bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Dim 17 Juin 2018 - 22:18
Re bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Dim 17 Juin 2018 - 22:22
Merci à tous.


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Lun 18 Juin 2018 - 20:07
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Mer 7 Nov 2018 - 23:47
Rebienvenue !!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Jeu 8 Nov 2018 - 0:46
Bienvenue à nouveau parmi nous Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Jeu 8 Nov 2018 - 9:13
Rebienvenue :p

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gideon Gold

Gideon Gold
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Jeu 8 Nov 2018 - 13:37
Bienvenue !


GIDEON GOLD.
" Charlotte is not a monster. She is my best friend. It's not  beacause you're ugly that you're a monster ! "


Les badges de Gideon Gold
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween '22
tu as participé aux animations d'Halloween '22
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
700 messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Jeu 8 Nov 2018 - 15:54
Bienvenue <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Jeu 8 Nov 2018 - 18:47
(re)bienvenue parmi nous.


ce message est sponsorisé par les défis débiles de tatie blue.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Shelby

Thomas Shelby
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Ven 9 Nov 2018 - 18:15
Re Bienvenue par ici !


THOMAS SHELBY
"I just put a bullet in his head....He looked at me the wrong way. It's not a good idea to look at Tommy Shelby the wrong way"


Les badges de Thomas Shelby
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
1700 messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Ven 9 Nov 2018 - 22:29
Bienv'nue parmi nous.



Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Participant
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Défi flood '19
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
Ven 9 Nov 2018 - 22:33
Bienv'nue parmi nous.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jenna Hamilton - Matty a toujours été à moi...
» Phoebe Halliwell ▬ Ne dis rien, agis juste...Pour le meilleur, ou pour le pire.
» Allison - Faites pas attention à moi, j'suis juste en roue libre sur les DC (mais dites bienvenue quand même que j'me sente moins seule) (ha et Matty : prends Neville STP.)
» [Cadeau de fin d'année] Neville, le garçon qui aurait pu être l'Elu!
» [AWKWARD] Jake Rosati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-