Jouer des triplettes           

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Jouer des triplettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stepford Cuckoos
Invité

Traveler's Card

Jouer des triplettes
Jouer des triplettes EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:56

Mon titre est assez explicite, est-il possible de jouer les Stepford Cuckoos, des personnages de l'univers X-MEN, et tirés de la série The Gifted ? Leur particularité étant qu'elles sont télépathes, et qu'elles ont une "pensée partagée" IRP, ça reviendrait à parfois avoir un RP ou les trois sont présentes.

En relisant, ma question est pas claire du tout, je peux apporter des précisions si nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Re: Jouer des triplettes
Jouer des triplettes EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:21

bonjour !
les personnages sont bien sur possibles!
tu voudrais jouer toi les trois personnages si j’ai bien compris ? il faudra faire trois comptes du coup :p

Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Jouer des triplettes Q0j1

Stepford Cuckoos
Invité

Traveler's Card

Jouer des triplettes EmptyVen 5 Oct 2018 - 0:09

coucou,

ah Sad
je demande spécifiquement parce qu'elles sont "trois-en-un" et que j'aurais aimé pouvoir jongler entre les trois IRP... dommage Sad

bonne continuation !

Invité
Invité

Traveler's Card

Jouer des triplettes EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:22

Alors, je peux parfaitement comprendre que pour toi ce soit plus simple, mais pour ceux avec qui tu vas jouer ça ne le sera pas. On a déjà eu le cas avec un autre personnage qui partageait son esprit avec un autre, et le switch entre les deux depuis le même compte était mal reçut de la part des personnes avec qui ce joueur jouait, du coup je demande un compte = un personnage désormais.
Mais, rien ne t'empêche d'avoir les trois sous trois comptes et de les faire intervenir en pnj ensuite dans tes autres postes °°

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

Jouer des triplettes Empty

Jouer des triplettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1