Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Ven 12 Oct 2018 - 22:55
Rick Grimes



Bonjour à toi, je m'appelle Rick Grimes, mais tu peux aussi m'appeler Rick. J'ai 39 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement Veuf. On me dit souvent que je ressemble à Andrew Lincoln, et surtout je suis issu de The Walking Dead.


Je m'appelle Rick Grimes. Avant que tout ceci ne commence j'étais adjoint du Shérif dans le comté de King, une petite ville proche d'Atlanta. J'étais marié à Lori et nous avions un fils nommé Carl. Nous étions une famille plutôt heureuse jusque-là. Tout à commencer au moment où Shane et moi intervenions sur une course poursuite. Je n'ai pas fait très attention et ce jour-là j'ai pris une balle. Je suis resté quelque temps dans le coma. Ma famille et mon ami me veillait régulièrement mais il n'y avait aucun signe d'amélioration. Lorsque je me suis réveillé, j'étais enfermé dans ma chambre. Quand j'ai réussis à en sortir j'ai trouvé le lieu vide et inquiétant. Je regardais autour de moi, tout avait l'air d'avoir été projeté. Les murs.. Criblés de balles. Et sur une porte il était indiqué de ne pas ouvrir. Que la mort se trouvait à l'intérieur. Je n'ai pas tout de suite compris ce qui se passait. Le pire était dehors. C'est à ce moment-là que je tombais sur mon premier rôdeur. La moitié du corps était arraché, l'autre moitié.. En vie. Je ne savais l'expliquer comment. Ma première idée était bien évidement de retrouver ma femme et mon fils et donc pour ce faire je suis allé chez moi. C'est cet événement qui va faire que je vais rencontrer Morgan et son fils. Son fils m'a d'abord assommé avant que son père et lui ne décide de m'emmener dans ce qui semblait être leur planque. Là-bas, ils m'expliquèrent ce qui était en train de se passer. Ils me nourrirent et me logèrent mais me prodiguait également des soins. Je ne sais pas si je serais toujours en vie sans eux. Dans un premier temps j'avais appris qu'une morsure ou une griffure de leur part pouvait nous transformer. Je pensais qu'il y avait un remède. C'est bien plus tard que je découvrais que tout le monde était contaminé et qu'un contact entre une plaie ouverte et leurs sangs pouvait également nous être fatal. Cherchant toujours ma femme et mon fils, je partis à l'armurerie. Récupérer des armes, des balles en laissant une quantité importante à Morgan et son fils au passage. C'est à cheval que je me rendis à Atlanta dans le but de trouver un camp de réfugié. S'il devait y en avoir un il serait là-bas ainsi que ma femme et mon fils. Par imprudence je me retrouvais alors bloqué dans un char, encerclé de Rôdeurs. C'est là que je fis la rencontre de Glenn qui me tira de ce mauvais pas et m'emmena dans le camp où il était, pas vraiment comme je l'avais imaginé. Mais c'est aussi comme ça que je retrouvai ma femme, mon fils et Shane, mon meilleur ami. C’était le début d'une longue histoire. Nous étions un bon petit groupe. De base très organisé mis à part quelques éléments perturbateurs.. Nous en perdîmes un alors que nous tentions d'aller aider Glenn et ses amis coincés dans un magasin au centre-ville. Quelques temps après notre camp fut attaqué et on fut obligé de fuir vers le CDC ce qui me semblait être le meilleur endroit où trouver un vaccin. C'est là-bas que j'appris que nous étions tous contaminé et qu'il n'y aurait pas de remède. Au passage, Carol avait perdu son mari ce qui en soit était une bonne chose. Le CDC lui avait explosé on reprit alors la route pour tenter de trouver un autre lieu sûr. Carol elle perdit également sa fille. Je lui avais dit de rester cacher, de ne pas bouger mais elle ne l'avait pas fait. Proche d'une autoroute alors que nous étions tombés en panne et que nous faisions du repérage dans les bois. Elle disparut. Mais le pire arriva ensuite. Dans ces mêmes bois alors que je me trouvais avec Carl à chercher la petite Sofia, ce derniers pris une balle par Otis. Un homme qui vivait dans une ferme non loin de là. J'emmenai donc mon fils en courant jusque chez lui dans le but de le faire soigner. Je croyais vraiment l'avoir perdus. Je fis la rencontre d'Hershel, Maggie et Beth là-bas. Tous vivaient dans cette ferme et semblait avoir ce qu'il fallait pour survire et être loin d'une éventuelle menace. Après négociation, Hershel nous laissait rester sur place à condition de ne pas dormir chez lui. Il n'était pas vraiment enchanté par cette idée et Shane ne nous facilitais pas la tâche. Tentant de me surpasser mais également de me prendre ma femme avec qui il avait eu une aventure pendant mon absence. Chose que j'appris au moment où Lori m'annonçait qu'elle était enceinte. Lors d'une excursion afin de trouver des médicaments on fut attaqué par un groupe et on fit un prisonnier. Un énième combat avec Shane arriva alors afin de décider du sort de ce prisonnier. C'est à ce moment-là qu'on découvrit que Sofia faisait partie des rôdeurs qu'Hershel et sa famille gardaient dans la grange dans le seul but d'une rédemption, d'un soin. Mais cela était impossible. Nous n'étions pas chez nous et cette décision ne nous appartenais pas, mais cela représentais un réel danger. Shane lui, décida de m'emmener dans les bois, je compris tout de suite ce qui se passait et n’eus guère le choix que de le tuer avant que lui ne me fasse subir le même sort. Mais les coups de feux attirèrent une horde et nous n'avons guère le choix de fuir à nouveaux. On fut séparés dans un premier temps. Puis nous trouvons finalement un centre pénitencier. On le nettoya et on s'y installa. Peu de temps après, Lori mourrait de son accouchement. La suite fut sombre pour moi qui était en train de devenir.. Fou ? Oui c'est ça fou. Carl lui nomma sa petite soeur Judith. En souvenir de sa maîtresse. Pendant quelques temps, on vécut dans cette prison en paix. Jusqu'à ce que le groupe d'un dénommé gouverneur voulu nous prendre la prison. On découvrit également qu'Andréa et Merle étaient finalement toujours en vie. Bien sûr cela donna lieu à un combat et on dut à nouveau fuit la prison qui n'était absolument plus sécurisé. Un certain centre de réfugié appelé le terminus avait l'air de ne pas être trop loin. On décida alors de suivre le chemin et de s'y rendre. On ne fut pas mieux accueillis lorsqu'on découvrit qu'ils s'agissaient de cannibales. On fut d'abord prisonniers, puis on réussit finalement à s'en échapper. On trouva refuge dans une église ou l'on rencontra le père Gabriel. On découvre également que Beth et Carol étaient toujours en vie, dans un hôpital au niveau d'Atlanta. Après avoir fait quelques prisonniers, on organisait alors un échange. Le policier contre Beth et Carol. Mais ça ne se passa pas comme prévus et Beth fut tué par une balle perdue. A nouveau sur la route afin de trouver un refuge, on fut abordé par un certain Aaron qui nous promis un refuge de rêve. On fut méfiant, mais on le suivait finalement. Arrivé sur place cela ressemblait véritablement à un refuge de rêve. Alexandria était une petite communauté qui avait visiblement réussis à survivre. Deanna en était la chef, mais cela ne durerai pas. Son mari fut tué et je pris le contrôle de la communauté. J'étais à nouveau le chef même si je ne le décidais pas toujours. Après avoir éloigné une horde de chez nous et aider une autre communauté appelé la Colline à se débarrasser de ce qui semblait être des oppresseurs on crut être en sécurité. Mais le groupe n'avait pas été totalement dissous et on le découvrit à nos dépends. On fit alors la rencontre de Negan qui nous piégea et nous fit tous alignés un par un. Après un petit jeu machiavélique, il tua sur place Glenn ainsi que Abraham. Aujourd'hui, Maggie à rejoint la colline et la dirige à présent. Alors que nous avions finalement décider de coopérer avec Negan qui était semble-t-il trop fort pour nous, Maggie elle, nous convainc de nous battre.. pour venger la mort de Glenn mais aussi pour notre propre salut..    


De l'autre côté de l'écran ~

Voir Carlisle

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Ven 12 Oct 2018 - 23:00
Bienvenue Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Ven 12 Oct 2018 - 23:01
Merci Baby Grooot <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Ven 12 Oct 2018 - 23:03
Re bienvenue celui qui s'écoute pas haha


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Ven 12 Oct 2018 - 23:04
J'ai été incapable de résister :mdr: Si j'avais eu du temps cette semaine dès Mardi il était fait :mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Ven 12 Oct 2018 - 23:11
MDR oui je vois ça ( que tu as eu du mal à résister )


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Ven 12 Oct 2018 - 23:11
Tout à fait Rolling Eyes

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Ven 12 Oct 2018 - 23:47
rebienvenue !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Ven 12 Oct 2018 - 23:50
Merci <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Sam 13 Oct 2018 - 0:08
Re bienvenue!

Excellent choix de perso I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Sam 13 Oct 2018 - 0:23
Faibleeeee !! :mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Sam 13 Oct 2018 - 8:18
Rebienvenue :p

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Sam 13 Oct 2018 - 10:15
Rebienvenue !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Sam 13 Oct 2018 - 10:49
Merci à tous Smile

Maggie tu es mal placée pour parler je pense :mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!
Sam 13 Oct 2018 - 10:59
Oui mais moi j'ai un badge pour montrer au monde à quel point je le suis :mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Rick Grimes || J'avais dis pas de DC !!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Maggie ~ C'est à cause de Rick
» [DC Comics] Rick Flagg
» [THE VAMPIRE DIARIES] Alaric " Rick " Saltzman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-