Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 14:16
Aaron Hotchner



Bonjour à toi, je m'appelle Aaron Hotchner, mais tu peux aussi m'appeler Hotch. J'ai 41 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement Veuf. On me dit souvent que je ressemble à Thomas Gibson, et surtout je suis issu de Criminal Minds.




Aaron Hotchner est l'ainé de deux enfants. Son jeune frère se prénomme Sean. Avant de devenir cuisinier, Sean travaillait lui aussi dans la police. De plus, il se pourrait qu'il ai vécu une enfance traumatisante. Une enfance dans laquelle son père le battais. Il n'en parle que très peut comme il peut très peut parler de sa vie en général.

Hotch à fait de longues études, c'était un très bon élève et très travailleur. Au lycée, il fera la rencontre de sa femme, combattant sa timidité en s’inscrivant dans des cours de théâtre, dans le seul but de parler avec sa futur femme, Haley.

Elle tombera sous le charme à sa plus grande surprise. Il en fera sa femme. Hotch est d'ordinaire réservé, il n'aime guère parler de sa vie privée. Il est aussi d'apparence très ferme et peut paraître un personnage extrêmement glacial lorsqu'on ne le connais pas. C'est aussi un homme plein de principe, autant dans son travail que dans l'éducation.

Il sera d'abord procureur dans un premier temps avant d'en avoir assez de devoir condamner les criminels qu'une fois qu'ils ont déjà commis leurs crimes. Il veut agir avant et entre au FBI en tant qu'analyste du comportement. Profiler. C'est ce qu'il deviendra. Son mariage lui en pâtira. Hotch étant devenu chef de l'unité passera énormément de temps au travail et s'y investira peut-être un peut trop. Après avoir eu leur premier enfant, Jack, sa femme Haley en viendra à laisser la maison vide à son retour de mission, considérant qu'il ne tenait pas les promesse qu'il lui à faite.

Hotch ne le vit pas très bien et passe de plus en plus de temps au bureau. C'est alors qu'il tombera sur une veille affaire qui va finir par le hanter. Dans ces jeunes années Hotch à participer à l'enquête sur l'éventreur de Boston. Ce dernier n'avait jamais été arrêter et le FBI avait clos l'enquête alors que les meurtres avaient finis par s'arrêter. Ce qu'il ne savait pas c'est que la personne en charge de l'enquête à l'époque avait accepter le marché. George Foyet était l'éventreur de Boston. Il avait accepter d'arrêter de tuer, si l'officier arrêtais d'enquêter. A la mort de cet officier, George Foyet se remit à tuer, le contrat étant devenu obsolète.

Étant d'un entêtement sans limites, Hotch refusera lui se marcher. Lui promettant de le traquer, le trouver et l'enfermer jusqu'à la fin de ses jours. Ce qu'il réussis à faire dans un premier temps. Mais alors que Foyet s’échappe il se rend finalement dans son ancienne maison ou vivait Aaron et Haley. Prétextant que Hotchner était en danger il réussis à attirer Haley et leur fils dans guet-apens. Il tuera Haley alors que Hotch réussira à sauver son fils Jack tuant Foyet à main nues.

La suite se passa plutôt tranquillement pour Hotch et Jack. Dorénavant il essaie de s'occuper de son fils du mieux qu'il peut tout en essayant de ne pas abuser ni de son temps de travail, ni de son temps de famille. Lorsque l'équipe part en enquête c'est Jessica, la belle soeur d'Aaron qui s'occupe du fiston. Lui tente tant bien que mal de gérer cette vie de père célibataire, veuf occupant un travail des plus prenant. Cela fait maintenant quelques années qu'il ne s'en sort pas trop mal ..


De l'autre côté de l'écran ~

Voir Carlito <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 14:18
:mdr:

reeeeeeeeeee !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 14:19
Ne te fou pas de moi :mdr: J'ai rêvè que je le créais du coup j'ai pas put résister :mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 14:20
si tu t'auto fait de l'odieux chantage maintenant.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 14:22
Faible.

(Bisous bisous ! :mdr: )

Rebienvenue !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 14:25
Prunille Halliwell a écrit:
si tu t'auto fait de l'odieux chantage maintenant.

Mais tellement :mdr: Mon cerveau lui même ne me laisse pas de répit :mdr:

Natasha Romanoff a écrit:
Faible.

(Bisous bisous ! :mdr: )

Rebienvenue !

Toi même d'abord :mdr:

Merci I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 14:35
( j'ai rêver que je me cassais une jambe en fuyant un dinosaure, j'espère que ça va pas se réaliser )

NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN C'est Spencer le meilleur et le plus beau
Re bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 14:36
:mdr: On sera jamais d'accord sur les meilleurs personnages de séries j'ai bien l'impression :mdr:

Merci à toi I love you I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 14:40
Je crois aussi.
Mais je vote quand même Spencer mdrr ( même si j'aime bien Thomas Gibson, j'étais love de lui dans Chicago Hope )


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 14:53
Et dans Darma et Greg *_*

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 16:10
criminal minds :miui:
re avec ce super choix.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 16:12
Tellement, ça m'avait trop manqué de le jouer, en plus je vous ramène une veille connaissance Razz Je suis troooop content qu'elle vienne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 17:06
Re bienvenue avec ce chouette personnage!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 17:07
Merci à toi Smile Oui il est chouette mon Hotch *_* Même si je vais le jouer dans sa période la plus sombre Razz

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
Dim 21 Oct 2018 - 20:28
Rebienvenue :p

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Wall-e - Fais que ton rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve
» Roxanne Weasley - Oui j'ai fais du chantage
» Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.
» Bella ~ J'avais dit que je ne viendrais pas maintenant.
» Egypte, Amérique et France que vas t'il m'arriver maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-