Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Jeu 24 Aoû 2017 - 9:56
Théo Baratto Sloan



Bonjour à toi, je m'appelle Théo Baratto Sloan, mais tu peux aussi m'appeler Iceman ou Théo. J'ai 27 ans (10 Décembre 1990 à  New York). Dans la vie je suis hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire ^^, je suis aussi Médecin pédiatre et en troisième année de Chirurgie et actuellement Coeur à prendre (enfin célibataire) mais doucement les filles...^^. On me dit souvent que je ressemble à Shawn Ashmore, et surtout je suis issu de Mervel (X men).



Mon caractère: Franchement, ai-je besoin de me décrire? Il suffit de voir ma photo pour savoir que je suis le plus beau, le plus charmant et le plus séduisant! Si vous pouvez agrandir les portes du forum, cela m'arrangerait! J'ai un peu pris la grosse tête mais ce n'est pas de ma faute malheureusement, c'est dans mes gènes. Je suis blond. J'ai des cheveux courts, toujours bien coiffés. J'ai des yeux bleus afin de charmer les demoiselles en détresse et même celles qui ne le sont pas. Rien qu'avec mon sourire, je les fais craquer. Ma musculature termine le travail. Que dire de plus? M'essayer, c'est m'adopter! Attention les filles! J'arrive...

Mon histoire: Je suis né lors d'une belle nuit de Décembre 1990, quelques jours avant Noël à New York sous les yeux émerveillés de ma maman, Anabella. Elle m'a souvent dit que j'étais le plus beau cadeau qu'elle n'ai jamais eu et qu'elle était fier de moi. Elle a toujours été présente pour moi malgré mes nombreuses bêtises. Je l'adore. Je n'ai jamais connu mon père et je me suis attribué le rôle de protecteur avec ma mère au fur et à mesure que je grandissais. L’absence d'un père a toujours crée un vide dans ma vie. J'ai toujours voulu le connaître mais j'avais peur de le demander à ma mère. Il y a bien eu deux beaux pères qui ont débarqué dans ma vie et que j'ai finis par repoussé assez vite. Pas digne de vivre avec ma mère ! J'ai tout de suite vu qu'ils ne supportaient pas les enfants et faisaient semblant de m'accepter devant ma mère. J'étais un poids pour eux et lorsque je surpris une conversation téléphonique de mon deuxième beau père voulant m'envoyer dans un pensionnat, j'ai vite entrepris un plan pour m'en débarrasser. Croyez-moi, je suis très déterminé et j'obtiens toujours ce que je désire.

A l'école, j'assumais le rôle de clown de service. Je ne supporte pas de voir une mauvaise ambiance ou de voir des personnes tristes. J'avais besoin de les faire rire, peut-être pour ne pas mettre à pleurer moi-même. J'ai toujours eu besoin d'attirer l'attention, de me mettre en avant, de charmer et d'en faire des tonnes. Cela a toujours été plus fort que moi. Plus on attire l'attention et plus on peut cacher certains secrets. Je me fais des amis très aisément afin de ne pas me retrouver seul. J'ai besoin de contacts. J'ai besoin d'être le meilleur. Je n'ai, d'ailleurs, aucunes difficultés à l'être et j'y arrive sans effort. Je suis doué. Je le sais et j'en profite. Cela me laisse du temps pour mes loisirs : Le sport, les voitures et les filles ! Les trois vont de paires !

En effet, pour séduire, rien de mieux qu'une belle voiture et une musculature de rêve ! De ce côté là, la nature m'a bien gâtée ! (Ok ! Je sors ! XD) Plus sérieusement, je ne peux me passer de sport. Quand je dis sport, je ne parle pas de regarder le foot ou autre à la télévision affalé dans son canapé avec une bière à la main. Ça, on oublie ! Très peu pour moi ! Quand je dis sport, je parle, bien entendu, d'en faire ! J'ai commencé par la natation, le ski, le surf, le foot et plus exactement le soccer, en passant par le base ball et le basket! Bien que j'excellais dans chacun des sports cités, j'ai fini par opter par le basket. Comment ça à cause des pom pom girls ? Même pas vrai d'abord ! Bon, j'avoue que ça m'a un peu aidé à choisir ! Je suis d'origine italienne et j'aime plaire aux femmes ! Ce n'est pas un crime ! La classe et le charme a l'italienne me caractérise !

J'enchaînais les conquêtes à mon arrivée au collège, limite, je n'avais qu'à claquer des doigts pour attirer les jeunes filles. J'avoue que cela ne marchait pas avec toutes les filles ! J'aimais bien jouer les Don Juan, encore aujourd’hui d'ailleurs ! Les sentiments, très peu pour moi ! Je préfère prendre du bon temps en essayant de ne pas faire souffrir les demoiselles. Ça, c'est un point important que je tiens à préciser. Je ne suis pas un sans cœur. J'ai bien eu un concurrent qui m'a piqué de nombreuses conquêtes en vue. Jaloux, j'ai décidé d'aller le voir et de lui proposer un petit jeu : celui de choisir une fille et de tout faire pour être le premier à la séduire et à l'embrasser !

Malheureusement, à ce petit jeu, personne n'a réussit à nous départager et le temps de quitter le collège pour le lycée arriva. La cour des grands. Les jeunes filles deviennent des demoiselles encore plus mignonnes.

Je me souviens encore de la rentrée. Le jour où mon regard s'est posé sur une demoiselle. Son regard bleu/vert m'a hypnotisé. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Était-ce de l'amour ? Enfin, je veux dire l'Amour avec un grand A ! Non, impossible, un Baratto ne succombe pas aux pouvoirs de l'Amour ! J'ai essayé de la fuir, de charmer d'autres filles mais mon regard revenait sans cesse vers cette demoiselle, une certaine Amy ! Pour la première fois, je compris ce que j'avais fais enduré à certaines filles dans le passé et je me suis dis que j'avais peut-être été un peu trop loin. Je ne les ai pas fais souffrir, dans le sens, où je ne sortais qu'avec une seule fille à la fois mais ce n'était pas la même chose quand je mettais un terme à la relation au bout de quelques jours voire quelques semaines pour certaines. Un an venait de passer et la belle résistait à mes avances. Pourtant, j'ai tout essayé et rien n'a fonctionné. Je l'ai charmé mais rien de plus. Croyez-moi mais ça a mit du piment et j'ai redoublé d'efforts pour la séduire ! Un Baratto n'échoue jamais !

Un drame se produisit lors de l'année de mes 16 ans ! Un terrible accident ! Un bus se renversa et s'écrasa contre un arbre ! Mais, il y a pire puisqu'une fusillade éclata en pleine rue et deux tireurs fous tirèrent sur toutes les voitures, les passants et locaux ! Ma mère se trouvait présente dans le bus. Elle succomba à une balle perdue. La rage ! La haine ! La vengeance s'empara de moi ! Mais, qu'est-ce que je pouvais faire ? Rien ! Les tireurs ont été arrêtés et emprisonnés ! La justice a réalisé son rôle et moi, je retenais mes larmes ! Je ne voulais pas pleurer, pas devant tout le monde et je finis par m'effondrer dans ma chambre. Je me retrouvais tout seul. Le BAC en poche avec mention très bien et surtout avec deux ans d'avance, mais personne avec qui le fêter. Personne avec qui partager ma joie et ma peine pour avoir perdu ma mère.

Je me suis réfugié dans la chambre de ma mère. J'ai fouillé dans son bureau et j'ai trouvé une photo de mon père. Quelques lettres d'amour mais rien d'autres ! Pas de nom ! Enfin, juste un prénom ! Mark ? Qui est-il ? Comment puis-je le retrouver ? Je n'étais pas encore majeur et j'étais sous la tutelle de mes grands-parents. Je devais donc quitté New York pour aller vivre en Italie avec eux. Quitter New York et donc quitter l'Amour de ma vie ! J'ai quand même eu le droit à une danse lors du bal de fin d'année et à un baiser ! Moment magique ! Me voilà partie en direction de Naples avec l'objectif d'en savoir plus sur mon père biologique et de partir à sa rencontre à ma majorité ! J'ai pour but de poursuivre mes études aux États-Unis et rien ne m'en empêchera.

Durant ces deux années, enfin, un peu moins, je suis tombé sur un magasine avec une photo qui a attiré mon regard. Une photo d'une personne que j'avais déjà vu. Un journal américain. Un journal médical. Soudain un flash ! Mais oui ! Cet homme est le même que sur la photo que j'ai trouvé dans le bureau de ma mère. Ce serait mon père ? Ce n'était peut-être pas si difficile finalement de le retrouver. Wahou ! Un grand chirurgie plastique ! Je tiens sûrement de lui pour la réussite ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de l'approcher et de lui parler. Je vais quand même pas frapper à sa porte et lui « Salut ! Je suis ton fils ! » Non, ça ne se fait pas !
Si je veux approcher mon père, il va falloir travailler dans le domaine hospitalier. Un métier qui me laisse du temps pour continuer le basket. Infirmier, c'est pas mal ! Ça me permettrait de côtoyer les infirmières ! Ce qui serait agréable. Ben oui , autant mêler l'utile à l'agréable ! En fait, en y réfléchissant, autant suivre les traces de mon père en devenant chirurgien à mon tour. Chirurgien en pédiatrie par contre. Il commença donc ses études de médecine.  Mes grands-parents ne voulaient pas me laisser partir mais j'étais tellement déterminé à y aller qu'ils cédèrent. Je leur promis de revenir les voir et de leur donner de mes nouvelles !  Il se trouvait donc en deuxième année lorsqu'il quitta l'Italie pour aller vivre chez son parrain le temps de trouver un petit appartement.

Ma valise avec toutes mes affaires, mon ordi, mon sac à dos et me voilà embarqué en direction de Chicago ! Une belle ville d'après ce que j'ai entendu mais réputée dangereuse.  D'ici là, j'aurais peut-être retrouvé mon père. Cela faisait 4 mois que j’étais à Chicago et je n'ai toujours pas réussit à approcher Mark Sloan ! J'avais trouvé un petit job d’entraîneur de basket pour les juniors ! Cela restait dans ma passion et j'aimais la transmettre aux plus jeunes. Le stage pour mes études tombait à pique. Je savais déjà où aller : au Cook County ! Le premier jour de stage, je me suis amusée à charmer deux ou trois infirmières mais je me suis pris que des râteaux. Étrange ! Je ne savais pas que mon père était passé avant moi ! J'aurais sûrement éviter de repasser derrière. Quelques blagues ciblées sur mon père jusqu'au moment où il me prit la main dans le sac avant de finir par gaffer. Pas facile de se trouver devant son père.  Le temps à passer. Nous avons appris à nous connaître et à tisser des liens père/ fils indestructible. Me voilà médecin à mon tour et commençant mon cycle pour devenir un grand chirurgien. Papa, la relève est bientôt assurée !

Ah oui ! J'oubliais un petit détail. Je suis un mutant. Il se trouve que j'ai certains pouvoirs dont je ne peux en parler à personne.. ou pas à tout le monde en tout cas. Je ne m'en rendais pas toujours compte bien que cela m'amusait quelques fois. Je pouvais refroidir une boisson ou un corps en moins deux et même supporter des températures extrêmes sans en souffrir. La classe, non ? Quoi de mieux que de monter la température pour charmer des demoiselles !:heart :

La suite ? J'ai envie de dire, vous n'aurez qu'à lire mes Rps...


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Juju / Chloé DiNozzo / Gwenny
Prénom : Julie
Âge : Chuuu!
D'où tu viens ? Lyon
Comment t'es arrivé sur le forum ? Par le même chemin que Tony...^^
Tes séries préférées ? NCIS et allez voir la fiche de Tony...
Tes films préférés ? X men (film que j'ai oublié de cité dans la fiche de Tony)
Tes livres préférés ? Idem que sur la fiche de Tony
T'as autre chose à nous dire ? Nop pour le moment

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Jeu 24 Aoû 2017 - 10:45
Mon petit protéger *_*
J'arrive prochainement en attendant re-bienvenu

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:05
Re-bienvenue I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:13
Reeeeeeeee! Je suis contente de le voir celui la **


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir! Q0j1

Les badges de Lexa
six ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:14
Rebienvenue Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:59
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Rebienvenue ! (Pyro est passablement content de retrouver Iceberg ici pour pouvoir se fritter avec :27:)

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. signaler ton personnage pris dans le bon bottin.
  • www. aller remplir les différents bottins : celui des DC, des pouvoirs et de ton compte principal sont obligatoires.
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Jeu 24 Aoû 2017 - 18:27
Merci les amis!  Content de pouvoir me bagarrer avec Pyro aussi.. et en plus n'attend que ça... ^^ I love you

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Mer 7 Nov 2018 - 23:35
Rebienvenue !!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Jeu 8 Nov 2018 - 0:19
Bienvenue à nouveau parmi nous Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Jeu 8 Nov 2018 - 15:25
Rebienvenue !!!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Jeu 8 Nov 2018 - 19:11
(re)bienvenue parmi nous.


ce message est sponsorisé par les défis débiles de tatie blue.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Ven 9 Nov 2018 - 8:04
Rebienvenue :p

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Ven 9 Nov 2018 - 22:18
Bienv'nue parmi nous.



Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Participant
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Défi flood '19
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Ven 9 Nov 2018 - 22:44
Bienv'nue parmi nous.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Sam 10 Nov 2018 - 21:55
Rebienvenue ici ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous, les Américains, vous êtes tous pareils, hein? Aucun respect pour les traditions des autres
» Stevan Salvatore pour vous service
» slow down (theo)
» [INVENTE] Jack Baratto
» Jesper de Kirodiel : le nouveau PNJ qui va vous torturer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-