Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Théo Baratto Sloan: Mister Freeze est là pour vous rafraïchir!
Jeu 24 Aoû 2017 - 9:56
Théo Baratto Sloan



Bonjour à toi, je m'appelle Théo Baratto Sloan, mais tu peux aussi m'appeler Iceman ou Théo. J'ai 27 ans (10 Décembre 1990 à  New York). Dans la vie je suis hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire ^^, je suis aussi Médecin pédiatre et en troisième année de Chirurgie et actuellement Coeur à prendre (enfin célibataire) mais doucement les filles...^^. On me dit souvent que je ressemble à Shawn Ashmore, et surtout je suis issu de Mervel (X men).



Mon caractère: Franchement, ai-je besoin de me décrire? Il suffit de voir ma photo pour savoir que je suis le plus beau, le plus charmant et le plus séduisant! Si vous pouvez agrandir les portes du forum, cela m'arrangerait! J'ai un peu pris la grosse tête mais ce n'est pas de ma faute malheureusement, c'est dans mes gènes. Je suis blond. J'ai des cheveux courts, toujours bien coiffés. J'ai des yeux bleus afin de charmer les demoiselles en détresse et même celles qui ne le sont pas. Rien qu'avec mon sourire, je les fais craquer. Ma musculature termine le travail. Que dire de plus? M'essayer, c'est m'adopter! Attention les filles! J'arrive...