Questionnaire forums RP et écriture Jeu 22 Nov 2018 - 13:54
Bonjour,
Je fais un master recherche en littérature et prépare une communication pour le mois prochain sur l'écriture à contraintes dans les forums RP. Malheureusement, je manque de données et souhaitais donc recueillir l'avis de joueurs sur ce sujet.
Je voulais donc savoir si vous accepteriez de diffuser, ou que je diffuse, le questionnaire que j'ai préparé.
S'il y a des RP que vous trouvez particulièrement réussis, je suis également preneuse ! (je demanderai, bien évidemment, l'autorisation des auteurs avant toute diffusion).
Bonne journée !
Selina Kyle
Fondatrice
Traveler's Card
Re: Questionnaire forums RP et écriture Jeu 22 Nov 2018 - 14:01
Bonjour !
Tu peux poster le lien du questionnaire bien sûr =) quand c'est demandé gentiment, il n'y a pas de souci pour moi (tu peux aussi le mettre sur mon second forum si jamais tu veux, c'est http://institutchevalier.net/ )
Pour ce qui est des RP, je laisse les membres décider s'ils souhaitent les partager avec toi. Les sections RP ne sont pas accessibles aux invités pour de bonnes raisons, je ne forcerais personne à le faire. Mais à mes yeux, il n'y a aucun soucis si les deux partenaires sont d'accord ~
Bon courage pour ton mémoire !
Ael
Invité
Traveler's Card
Questionnaire forums RP et écriture Jeu 22 Nov 2018 - 14:42