Coucou ! J'avoue qu'en ce moment je cherche un forum Crossover pas prise de tête et plutôt actif et sympa. J'ai bien envie de vous rejoindre mais j'aurai une question toute simple: est ce que vous acceptez les personnages venant de dessin animé ou de manga si on adapte un avatar réel à celui ci ?
Voili voilou ! Bon j'avoue derrière j'hésite quand même à vous rejoindre même si la réponse est non mais pas de suite si c'est ca. (faut le temps que j'ai des idées qui viennent. )
Matty McKibben
Chaudron Moyen en Bronze
Traveler's Card
Re: Question personnage Mer 12 Déc 2018 - 8:50
Coucou.
Je vais laisser le staff confirmer mais normalement c'est possible. Il y a quelques temps je jouais Alexandra Vasquez (de Totally Spies).
On a aussi eu des personnages d'autres dessins animés ou mangas de joué avec avatar réel ou non.
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Steve Rogers
Grand Chaudron en Diamant
Traveler's Card
Re: Question personnage Mer 12 Déc 2018 - 8:53
Bonjour Pouet.
Tu peux parfaitement jouer un personnage de dessin animé ou manga avec un avatar réel. Je joue par exemple l'elfe de Naheulbeuk. Il y a également Jaina de Wow, un Tarzan de Disney et même Barbie . Bon, certains perso que j'ai cité ne sont pas vraiment de dessin animés, mais l'idée est là ^^
Au plaisir de te voir parmi nous .
edit : Matty a répondu avant moi, et oui ! J'avais oublié les Totally Spies sur le forum
STEVE ROGERS-CAPTAIN AMERICA-NOMAD
★
" AVENGERS, ASSEMBLE ! "
★
Jane Porter
Grand Chaudron en Diamant
Traveler's Card
Re: Question personnage Mer 12 Déc 2018 - 8:58
Oh oui rejoins nous !!! (j’adore ces pseudo de Pouet ‘-‘)
Et on peut jouer des personnages de manga dessin animé... (je suis la joueuse de Tarzan ) N’hesite pas nous rejoindre <3
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Question personnage Mer 12 Déc 2018 - 9:10
Haha et bien me voilà ! Merci pour cette réponse rapide. J'aurai pitete d'autres questions par la suite. <3