AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[GLEE] Beth Corcoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Hudson-Berry
membre
Elena Hudson-Berry
Fiche d'identité

[GLEE] Beth Corcoran
[GLEE] Beth Corcoran EmptyLun 24 Déc - 13:45

bonjour à toi, je m'appelle Beth Corcoran, mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron, et surtout je suis issu de Glee.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Beth est la fille adoptive de Shelby Corcoran, fille de Quinn Fabray et de Noah "Puck" Puckerman.

Elle a toujours grandi à Lima avec sa mère qui ne lui a jamais caché qui était ses vrais parents et ça ne l'a pas empêché de grandir.

Depuis le primaire, sa meilleure amie est la fille de Rachel et Finn: Elena.

Désormais, elle est au lycée des arts avec sa meilleure amie. Cependant, elle préfère chanter avec les Troubletones, ce que son amie respecte. Elle est aussi cheerleader comme sa mère biologique pour soutenir les rares équipes sportives du lycée.

Elena Hudson-Berry
Meilleure amie ■ Les deux jeunes femmes ont quelques mois (ou années) de différences mais elles sont amies depuis le primaire, sûrement dû au fait que leurs mères l'étaient aussi. Et puis toutes deux ressemblent beaucoup, du moins physiquement, à leurs mères. Elles ne se quittent que peu et passent pas mal de temps ensemble.

Attentes du créateur : Coucou. Merci de t'intéresser à ma meilleure amie. Alors déjà sache que ma Elena est une fille que j'ai inventé à Rachel et Finn, je la vois bien avoir juste quelques mois (ou années) de moins que Beth. Pour l'avatar, dans la série, Puck dit à Shelby qu'elle ressemble à sa mère d'où le choix de cet avatar. Mais si besoin on peut changer  Smile ! L'histoire de son enfance et adolescence avec Shelby est libre sinon  Cool ! Pour le reste un membre non "fantôme" et qui poste régulièrement ses absences me va!
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [GLEE] Beth Corcoran
[GLEE] Beth Corcoran EmptySam 26 Jan - 12:39

Message du staff

scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas

[GLEE] Beth Corcoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut