Maintenance 18 : Pure Blood Bitches.
+2
cirilla of cintra
Théo Baratto Sloan
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maintenance 18 : Pure Blood Bitches.
Mar 25 Déc 2018 - 18:07
Bonjour mes petits sorciers,
En ce 25 décembre, pour fêter la naissance de Jésus, certains prennent une cuite (bah quoi ? Faut bien qu'il paye son coup pour son anniversaire. C'est la norme de nos jours), d'autres passent la journée à concocter un design. Cette fois-ci, il est signé par votre fondatrice préférée de A à Z. Et ouaiiis.je suis trop forte, j'ai fait exactement ce que je voulais.
On met cette fois ci à l'honneur le trio de sorcières de la maison Black (oui, encore un thème inspiré d'Harry Potter. J'assume.) qui viennent pour vous ensorceler en ce mois de janvier et vous faire tourner la tête. Bellatrix, Andromeda (c'est moi coucou !) et Narcissa sont prête à vous jouer tous les tours possibles et imaginables pour vous amener à vénérer le Dark Lord... Alors, soyez prêts à résister... mais pas trop non plus
Niveau nouveautés de Janvier :
-L'annonce des gagnants du Calendrier de l'Avent sera faite la première semaine de Janvier (Domdom, Nikki, je compte sur vous, moi j'ai rien pu suivre avec mon oral )
- Juste après ça, on lancera (enfin) les inscriptions pour l'intrigue secret Story! (@the Cauldron attend toujours vos idées de secrets jusqu'à la dernière seconde. N'hésitez pas ! )
- Une fève sera cachée le jour de l'épiphanie sur le forum. Le premier qui la trouvera gagnera le droit de choisir un personnage qui sera affiché sur le forum pour le mois de février.(mais donnez moi quelqu'un qui a des ressources, mersea. )
- Un défi avatar ? Préparez-vous, il ne sera pas facile celui-là ...
En ce 25 décembre, pour fêter la naissance de Jésus, certains prennent une cuite (bah quoi ? Faut bien qu'il paye son coup pour son anniversaire. C'est la norme de nos jours), d'autres passent la journée à concocter un design. Cette fois-ci, il est signé par votre fondatrice préférée de A à Z. Et ouaiiis.
On met cette fois ci à l'honneur le trio de sorcières de la maison Black (oui, encore un thème inspiré d'Harry Potter. J'assume.) qui viennent pour vous ensorceler en ce mois de janvier et vous faire tourner la tête. Bellatrix, Andromeda (c'est moi coucou !) et Narcissa sont prête à vous jouer tous les tours possibles et imaginables pour vous amener à vénérer le Dark Lord... Alors, soyez prêts à résister... mais pas trop non plus
Niveau nouveautés de Janvier :
-L'annonce des gagnants du Calendrier de l'Avent sera faite la première semaine de Janvier (Domdom, Nikki, je compte sur vous, moi j'ai rien pu suivre avec mon oral )
- Juste après ça, on lancera (enfin) les inscriptions pour l'intrigue secret Story! (@the Cauldron attend toujours vos idées de secrets jusqu'à la dernière seconde. N'hésitez pas ! )
- Une fève sera cachée le jour de l'épiphanie sur le forum. Le premier qui la trouvera gagnera le droit de choisir un personnage qui sera affiché sur le forum pour le mois de février.
- Un défi avatar ? Préparez-vous, il ne sera pas facile celui-là ...
Re: Maintenance 18 : Pure Blood Bitches.
Mar 25 Déc 2018 - 18:30
Très jolie j'aime beaucoup, félicitation c'est superbe
Mar 25 Déc 2018 - 18:32
Andromeda Black a écrit:En ce 25 décembre, pour fêter la naissance de Jésus, certains prennent une cuite
Mar 25 Déc 2018 - 18:57
- Le profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Wahouuuuuuuuuuuuuu! C'est le mot qui a débarqué dans mon esprit en me connectant sur le forum! Bravo pour ce magnifique design!
Mar 25 Déc 2018 - 20:05
Oh c'est magnifique Le design est vraiment superbe et j'aime beaucoup ce vert, je le trouve sublime Jolie travail
Mar 25 Déc 2018 - 20:35
OMG il est juste splendide
Je suis fan et amoureuse de ce thème Blue, c'est du super boulot
Je suis fan et amoureuse de ce thème Blue, c'est du super boulot
Mar 25 Déc 2018 - 21:18
Super joli ce design, très serpentard et j'aime bien (malgré que je sois pouffy moi ^^)
Hate de voir les résultats du calendrier, et le lancement de l'intrigue aussi
Hate de voir les résultats du calendrier, et le lancement de l'intrigue aussi
Mar 25 Déc 2018 - 22:04
Joyeux Noel tout le monde
Bravo pour le design <3 Mon Teddy est fan de sa mamie ^^
Bravo pour le design <3 Mon Teddy est fan de sa mamie ^^
Mar 25 Déc 2018 - 22:47
- Le profil "Westview" de cirilla of cintra
Les badges de cirilla of cintraMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024six ans sur le forumTu as posté 2700 messages !Tu as participé à 400 sujets différentsAdult Thumb
@Nessie : Poufsouffle sera probablement la prochaine maison (sauf si Rowena m'embête assez pour avoir droit au tour des Serdaigles avant )Jaune et noir, ça rendrait TROP BIEN en design je pense.
pour Février, je pensais partir sur un petit design Riverdale peut être. Ou un Twilight si je trouve des ressources utilisables. A moins que vous ayez une meilleure idée qui aille avec le thème de l'amour pour la Saint Valentin ? J'suis ouverte aux propositions
En tout cas, je suis contente que ça vous plaise. J'y ai beaucoup travaillé <3 Et l'effet "whaou" que certains ont décrit me fait rougir x) d'habitude, c'est pas ce que mes headers font
pour Février, je pensais partir sur un petit design Riverdale peut être. Ou un Twilight si je trouve des ressources utilisables. A moins que vous ayez une meilleure idée qui aille avec le thème de l'amour pour la Saint Valentin ? J'suis ouverte aux propositions
En tout cas, je suis contente que ça vous plaise. J'y ai beaucoup travaillé <3 Et l'effet "whaou" que certains ont décrit me fait rougir x) d'habitude, c'est pas ce que mes headers font
Mar 25 Déc 2018 - 22:55
Oh mais tes idées sont supers pour le mois de Février. Hâte de découvrir tous ça du coup ^^
Contente que ma maison soit (éventuellement) la prochaine à être en design, oui ça pourrait rendre super le jaune et le noir tu as raison
(repars à la recherche de la dernière boule)
Contente que ma maison soit (éventuellement) la prochaine à être en design, oui ça pourrait rendre super le jaune et le noir tu as raison
(repars à la recherche de la dernière boule)
Mar 25 Déc 2018 - 22:57
Owiii un thème Twilight ** J'suis pour ! Niveau amour Carlisle Esmée y'a des trucs à exploiter m'enfin je dis ça je dis rien
Mar 25 Déc 2018 - 23:47
- Le profil "Westview" de Kol Mikaelson
Les badges de Kol MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !six ans sur le forumIntrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 50 sujets différentsTu es à 500 messages !
J'ai hâte de voir tous ça
Mer 26 Déc 2018 - 10:37
- Le profil "Westview" de Malcolm Merlyn
Les badges de Malcolm MerlynMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différents800 messages postéssix ans sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Teddy vote pour les Poufsouffle à l'honneur.
Juginou vote pour un design Riverdale
Malcolm vote pour un design Twilight avec seulement Carlisle dessus.
A toi de savoir à quel membre de mon placard tu veux faire plaisir Mais peu importe ce que c'est, je pense que j'aimerai IRLement parlant
JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN | ||
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! " |
Mer 26 Déc 2018 - 18:41
- Le profil "Westview" de cirilla of cintra
Les badges de cirilla of cintraMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024six ans sur le forumTu as posté 2700 messages !Tu as participé à 400 sujets différentsAdult Thumb
sinon je fais un design de meurtre pour la saint valentin, histoire de faire originale
Mer 26 Déc 2018 - 18:53
- Le profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
My Bloody St Valentin, ça peut être marrant.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Page 1 sur 2 • 1, 2