[TEEN WOLF] Peter Hale           

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Partagez

[TEEN WOLF] Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Derek Hale

Derek Hale
Grand Chaudron en étain
Grand Chaudron en étain

Traveler's Card

[TEEN WOLF] Peter Hale
[TEEN WOLF] Peter Hale EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:52

bonjour à toi, je m'appelle Peter Hale, mais tu peux aussi m'appeler Peter. J'ai 38 ans. Dans la vie je suis Hétéro et actuellement . On me dit souvent que je ressemble à Ian Bohen, et surtout je suis issu de Teen WOlf.

Histoire :
Il est né loup Garou
Beta de la meute de sa sœur, Talia. Il en était cependant jaloux. Estimant que la meute lui revenait à lui.
Il a manipulé Derek pour qu'il transforme sa première petite amie Paige. Elle est morte.
Malgré cette manipulation, Derek considérait Peter comme son grand frère.
Il a perdu une partie de sa famille lors d'un incendie.
Il a lui même été grièvement blessé et a été plongé dans le coma.
Aidé de son infirmière, il a tué sa nièce Laura Hale afin de lui prendre le statut d'alpha.
Il a transformé Scott McCall afin d'agrandir sa meute.
Toujours aidé de son infirmière, il a tué les responsables de l'incendie.
Il a mordu Lydia Martin. Bien qu'elle soit immunisée grâce à son pouvoir de banshee, cela a créé un lien psychique entre eux.
Derek l'a tué et est devenu alpha à son tour.
Malgré sa mort, il a réussi à entretenir le lien avec Lydia. Il la manipule via des hallucinations pour qu'elle fasse un rituel visant à le ramener à la vie.
Ressuscité des morts, il vit aujourd'hui avec son neveu.
Il prétend vouloir se repentir et avoir appris de ses erreurs.

Caractère :
Manipulateur
Violent
A un bon sens de l'humour.
Sarcastique
Psychopate

Pouvoirs :
Transformation en loup (+ puissance, odorat et ouie surdevellopés)
Très doué pour partager des souvenirs en griffant une personne dans la nuque.

Derek Hale
Neveu, c'est compliqué■ Pendant toute sa jeunesse, Peter a été un modèle pour Derek. Cependant quand Derek a compris que Peter avait tué Laura (la soeur de Derek) ainsi que de nombreuses personnes en ville, Darek a tué son oncle.
Depuis le retour à la vie de Peter, leur relation est assez compliquée.  D'un côté Derek le déteste et le méprise. D'un autre, il voit en lui un conseillé et un atout majeur pour sa meute. Pour le moment Derek ne veut pas croire en la rédemption totale de son oncle. Mais il regrette la relation quasi fraternelle qu'ils ont eu.

Lydia Martin
type de lien ■ Après que Peter ait mordu Lydia, un lien s'est créé entre eux. Malgré sa mort, il  a manipulé psychiquement la jeune femme pour qu'elle le ramène à la vie. Elle le déteste pour ça. Cependant leur lien demeure.

Scott Mc Call
type de lien ■ Peter l'a mordu pour agrandir sa meute. Mais Scott n'a jamais rejoint sa vendetta.  Ils ne s'aiment pas

Alexandra Cooper
type de lien ■ "Alex est une amie de Laura, et sait que Peter l'a tuée. Elle ne l'apprécie pas du tout et pousse régulièrement Derek à se méfier d'avantage de Peter

Alison Argent
type de lien ■ Alison déteste Peter car il a tué sa tante. Peter déteste Alison parce qu'elle est une Argent.

Attentes du créateur : Attentes du créateur : Alors déjà, merci à toi de consulter cette fiche. Smile Si ce personnage t’intéresse, voici quelques informations complémentaires.
- L'avatar n'est pas négociable. J'ai plein de gif Peter-Derek, autant les utiliser XD
- Une à deux réponses par mois me suffisent. Je ne suis pas très exigeante à ce niveau.
- A vous de choisir pour quelle raison Peter reste au près de Derek. Est-ce pour le conseiller et l'aider comme il le prétend ? Ou pour un but plus sombre, comme la vengeance par exemple.
-On verra en jeu si Derek arrivera à pardonner Peter
-Vous pouvez inventer des éléments de sa vie. Du moment que ça reste logique par rapport au reste.
- Je rp à la première personne. Vous pouvez rp à la première ou a la troisième. Mais j'ai du mal avec la deuxième personne.
- Ce personnages est pris à l'époque fin saison 2-début saison 3. Cependant, si vous voulez rajouter à la biographie des éléments révélés par la suite de la série, vous le pouvez. Simplement, pour le moment, Derek ne le sait pas ^^

Surtout, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par mp (sur Derek ou sur Steve Rogers, mon compte principal)

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t3173-teen-wolf-peter-hale">Peter Hale</a> ● lien familial
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [TEEN WOLF] Peter Hale
[TEEN WOLF] Peter Hale EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:40

Message du staff

scénario validé

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[TEEN WOLF] Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1