AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[DETROIT : BECOME HUMAN] Markus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connor
membre
Connor
Fiche d'identité

[DETROIT : BECOME HUMAN] Markus
[DETROIT : BECOME HUMAN] Markus EmptyMar 5 Fév - 21:43

bonjour à toi, je m'appelle Markus (Manfred), mais tu peux aussi m'appeler RK200 (#684 842 971), Deviant Leader. J'ai une trentaine d'années. Dans la vie je suis orientation sexuelle libre et actuellement situation maritale au choix. On me dit souvent que je ressemble à Jesse Williams, et surtout je suis issu de Detroit : Become Human.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Markus est un modèle d'android, conçu spécialement pour aider Carl Manfred depuis son accident et la perte de ses jambes. Il trouve en Carl plus qu'un propriétaire, un humain qui se préoccupe de lui, qui le pousse à faire ses propres choix, qui tient sincèrement à lui. Très vite, une relation père/fils et une affection sincère s'installent entre eux.

C'est pourquoi, lorsque Markus est arrêté par la police, il s'inquiète réellement pour celui qu'il considère comme son fils, et qu'il le confortera dans ses choix lorsque l'android sera amené à prendre la tête d'une révolte sans précédent.

L'histoire est très libre puisque selon les choix faits le déroulement des événements est très différent d'une partie à l'autre. Je me suis basé sur ma propre partie, mais je suis bien entendu ouvert à d'autres propositions (sur une révolte violente par exemple). Et je suis joignable pour toute question !

Connor
Amis ■ Deux modèles de la même série, un chasseur de déviants contre le leader des déviants lui-même, Connor et Markus avaient tout pour être ennemis. Et pourtant, Markus a su trouver les mots pour lever les derniers doutes qui assaillaient encore Connor. Il a su convaincre son ancien ennemi de rejoindre sa cause et y a gagné un précieux allié. Depuis la fin de la révolte, Markus et Connor sont restés en contact, et sont même devenus de proches amis. Ils n'hésitent pas à consulter l'autre en cas de doute et se retrouvent régulièrement pour passer du temps ensemble.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :

Bonjour à toi et merci d'avoir lu ce scénario jusque là ! Je serais ravi de voir d'autres persos de Detroit sur le forum, et je pense que le contexte du forum serait intéressant pour les personnages de cet univers !

Concernant la présence et le nombre de réponses dans le mois, je ne demande pas plus que le règlement du forum. On a tous une vie, et du moment que le minimum demandé est là, je suis satisfait.

L'avatar est difficilement négociable, pour des raisons qui me semblent évidentes. Je ne suis toutefois pas totalement fermé à l'idée de changer de tête, à condition de garder une célébrité proche physiquement.

Pour ce qui est du lien, comme dit plus haut, il peut être très différent selon les parties. Je pense que cette version est la plus intéressante pour les deux personnages, mais j'accepterais tout à fait d'en faire des ennemis ou autre ! Je pense que le plus simple serait encore de me joindre par mp pour en discuter ensemble c:
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [DETROIT : BECOME HUMAN] Markus
[DETROIT : BECOME HUMAN] Markus EmptyMar 19 Fév - 8:41

Message du staff

Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe
Modératrice