Géant Vert : fugitif intersidéral           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance Anniversaire aura lieu vers le 15 août.
La date précise sera annoncée ultérieurement
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Géant Vert : fugitif intersidéral


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Géant Vert : fugitif intersidéral
Jeu 4 Avr 2019 - 13:32
Robert "Bruce" Banner



Bonjour à toi, je m'appelle Robert Bruce Banner, mais tu peux aussi m'appeler Bruce, Hulk, Docteur Banner, Monstre Vert, Big Guy, Géant Vert, et je vous passe la liste des noms d'emprunts.. J'ai 49 ans, né le 18 décembre 1969. Dans la vie je suis Hétérosexuel et actuellement Célibataire même si je partage ma vie avec une créature qui fait intégralement partie de moi et pourrait être considéré comme une autre personne. On me dit souvent que je ressemble à Mark Ruffalo ou au Géant Vert, et surtout je suis issu de Marvel Cinematic Universe.


Bonjour, si vous écoutez ce message c’est surement que j’ai enfin pris la décision de quitter ce monde pour protéger ceux qui me sont chers. Hum... Je n’ai peut-être pas choisi la meilleure tournure de phrase, quand je parle de quitter ce monde je ne parle pas de suivre une voie funeste. De toute façon j’ai déjà essayé et Hulk ne me le permet pas... Non, je vous parle d’avoir trouvé un moyen de voyager loin de ce monde, loin de ceux qui comptent à mes yeux. Je sais que les Avengers diraient que je suis important pour l’équipe, mais je vois surtout en moi une menace qui pourrait perdre contrôle à tout instant et être la cause de pertes irremplaçables. Peut-être est-ce un risque que vous pouvez accepter, mais ce n’est pas quelque chose que je sais tolérer. Mais revenons à ce message, je ne l’ai pas enregistré pour vous expliquer les raisons d’un départ mais pour laisser une trace de ma vie dans l’histoire, une qui j’espère apportera leçon aux hommes cherchant le pouvoir, aux chercheurs prêts à tout pour inventer de nouvelles armes ou de nouveaux super-soldats. La science doit rester un art pour améliorer la qualité de vie d’autrui et non une recherche pour augmenter la puissance de destruction des hommes, déjà bien trop présente.

Pour ceux qui écoutent et ne me connaissent pas, je suis Robert Banner, plus souvent connu sous le nom de Bruce ou encore du Docteur Banner, et pour d’autres juste en tant que Hulk. Mon père n’était autre que Brian Banner, un brillant physicien atomique qui malheureusement souffrait d’un syndrome touchant bien des génies... la folie. Il avait tendance à se montrer possessif, paranoïaque, violent et d’un pragmatisme digne des plus sombres époques, au point d’avoir fait preuve de violences régulières à mon encontre, d’avoir modifié ma structure génétique, puis finalement de tuer ma mère Rebecca. C’est grâce à ma cousine Jennifer et ma tante que j’ai pu tenir bon, et après un séjour en institution psychiatrique, à cause des traumatismes liés à mon géniteur, j’ai eu une vie plus apaisée chez ladite tante, une vie dont beaucoup rêveraient.

Très rapidement ma tante, ainsi que mes professeurs, avaient remarqué que j’avais hérité de l’intelligence de mon géniteur, me qualifiant d’enfant prodige et j’avais su facilement intégrer les plus grandes écoles... Desert State University, Harvard, Penn State et finalement Caltech. Au début je voulais uniquement faire des recherches pour améliorer la vie, mais aucuns de mes projets ne trouvaient financement, l’humanité trop attachée à la rentabilité, et je me suis retrouvé à travailler pour l’armée sur la recherche autour d’une nouvelle forme d’armement, la Bombe G, tout cela avec Betty Ross et sous la supervision de son père le Général Thaddeus Ross. En ce temps j’ai eu une aventure avec la fille du Général, une qui n’était pas spécialement bien accueillie par ce dernier, mais j’étais encore insouciant, jeune et rêveur, pensant que la vie ferait son chemin malgré les obstacles. Sauf que malheureusement, un de nos collègues n’était autre qu’un espion qui ne s’intéressait qu’à voler mes recherches et finalement il fut responsable de ma chute. En effet, un jeune homme se trouvant sur place lors d’un test, j’avais demandé à cet « ami » et confrère de retarder l’essai, le temps de mettre à l’abri le jeune intrus, mais il n’en fit rien pensant que je ne survivrai pas à ce qu’il pourrait arriver et que du coup il aurait le champ libre. Du coup, lors de l’explosion Gamma, je n’avais eu que le temps de repousser le jeune homme dans une tranchée de sécurité et j’avais été frappé de plein fouet par le rayonnement. Je suppose que les modifications que mon géniteur avait exercées sur mon ADN sont responsables de ma survie.

Après un long séjour sous surveillance médicale, les premiers effets du rayonnement Gamma firent leur apparition... Je perdais le contrôle de qui j’étais, devenant un autre être fait que de sauvagerie, de colère et de puissance, celui qui allait être nommé Hulk. Cette transformation me rendant destructeur, chaotique, mais surtout avait attiré l’attention du Gouvernement voyant la possibilité de créer de nouvelles armes, de nouveaux super-soldats. Ainsi le Général Ross avait créé une unité spéciale, les Hulkbuster, pour débuter la traque contre ma personne avec comme excuse officielle le fait que je représentais une menace pour autrui et qu’il fallait m’arrêter. Il utilisa au début de vaines promesses comme celles de me soigner, de me libérer, mais il ne s’intéressait qu’à une chose, mon sang. Scientifiques, soldats, machines, bien des choses avaient été mises en œuvre pour m’arrêter, m’attraper, m’obligeant à faire mes adieux à Betty, à fuir l’Amérique et chercher refuge dans les pays les plus sous développés, là où aucune technologie de surveillance pourrait me capter au coin d’une rue et avertir le Général de ma présence. Voyageant, cherchant un moyen d’arrêter Hulk, aidant ceux qui croisaient ma route, j’étais un fugitif tout comme un aventurier, ouvrant de temps en temps des contacts sécurisés avec d’autres scientifiques pour trouver des solutions, pour avancer dans mes travaux, mais malheureusement contenir la colère n’est pas une chose évidente dans un monde fait de haine. Il m’est arrivé de perdre encore le contrôle, que ce soit à cause de soldats au service d’un seigneur de guerre s’attaquant à un dispensaire pour en voler les médicaments, ou simplement un criminel qui cherchait à gagner sa croute sur le dos d’autrui, des évènements de ce monde qui me rendaient furieux et faisaient revenir Hulk, un Hulk certes protecteur mais toujours aussi dévastateur, m’obligeant à chaque fois à reprendre mon voyage car très rapidement les soldats du Général Ross arrivaient sur les lieux du drame pour reprendre leur chasse.

Fuir me permettait de me protéger mais surtout de protéger le monde, voulant éviter de voir des armées de Hulk dans les rues des différentes nations. Malheureusement il arrivait que le Général Ross tombait sur certains de mes travaux, soit en se rapprochant trop de moi, soit de ceux qui essayaient de m’aider. Ainsi il avait obtenu une parcelle de mon sang, suffisant pour créer des horreurs comme l’Abomination, me poussant à revenir pour l’affronter et empêcher qu’un monstre né de mon sang puisse dévaster d’autres vies. Et bien entendu, touts les dommages d’une telle bataille avaient été mis sur ma responsabilité, permettant ainsi au gouvernement de se laver les mains et de renforcer le pouvoir du Général qui me voyait comme sa baleine blanche. Ce n’était que bien plus tard que le SHIELD tentait de me contacter, de me recruter, promettant de m’aider eux aussi, tout comme de me protéger du Général Ross mais je n’avais aucune confiance en l’humanité, en l’ambition et la soif de pouvoir se trouvant dans la nature humaine. A mon sens, Nick Fury ne valait pas mieux que les autres. Pourtant ils ont su me convaincre, peut-être un peu grâce à mon intérêt scientifique, ma curiosité face à des brillants savants s’étant laissé corrompre un temps par la richesse comme Stark, ou encore par des êtres réussissant à garder une forme d’éthique malgré les guerres comme le Capitaine. Ils avaient eu raison sur un point, être Avengers me protégeait du Général Ross, l’empêchant de continuer sa traque, mais les combats auprès de ces nouveaux « amis » ne m’empêchaient pas de m’inquiéter. Je sais qu’ils avaient plus besoin du monstre que du scientifique, mais ce qu’ils ne comprenaient pas c’était qu’à chaque fois que Hulk causait des dégâts, je perdais de plus en plus mon humanité, envahit et dévoré par les remords ainsi que par la peur.

Avec le temps, quelque chose avait changé en moi, le Monstre avait trouvé réconfort autant que l’homme et cela auprès d’une femme, d’une Avengers... Natasha... Elle arrivait à me rassurer et me redonner des forces, tout comme elle arrivait à apaiser Hulk dans ses moments de rage, chantant une sorte de petite berceuse qui me permettait de reprendre le contrôle et de renvoyer Hulk dans une torpeur... Souvent trop provisoire... Je ne vais pas vous le cacher, j’étais tombé amoureux de Natasha, elle me donnait une forme d’espoir, d’envie de « vivre » normalement. Mais la bataille contre Ultron m’avait montré que ce monde ne changeait pas... Ultron, une erreur, une arme créée par la folie des recherches d’Hank Pym et de Tony Stark, une arme quasi indestructible qui causa bien des morts... Certes, le monstre vivant en moi avait su aider dans cette bataille mais la violence que j’avais libéré m’avait montré à nouveau que malgré toute la douceur de cette femme qui avait su sauver mon âme et toucher mon cœur, la menace était toujours présente. En faite, j’avais vu en cette guerre contre la machine un monde destructeur qui pourrait me pousser à des accès de colère encore plus marqués et je me refusais d’un jour perdre totalement le contrôle et blesser celle qui représentait maintenant tant de choses pour moi. D’ailleurs, même Hulk était d’accord avec moi.

Alors oui, après la guerre contre Ultron j’avais volé un des Quinjets du SHIELD, le modifiant pour fuir la terre.  C’est comme ça que j’ai atterri ici, sur Sakaar, un monde qui plait à Hulk, un monde où sa rage le rend célèbre, le laissant se divertir dans une arène où il est appelé le Champion. Il est presque tout le temps au contrôle maintenant, profitant de cette gloire et des batailles, chouchou du Grand Maitre. J’ai pu vous laisser ce message car étrangement, en ayant bu une sorte de liquide inconnu, ce qui n’est pas chose rare sur Sakaar, je me suis retrouvé ici sur Terre... Je suppose pour un temps limité... Je laisse ainsi mes confessions en ce monde, mon histoire... Et j’espère que ces quelques mots vous permettront de vous rendre compte que la course à l’armement, au pouvoir et aux progrès scientifiques peuvent aussi engendrer la fin de la vie. Natasha... Si tu entends ce message, j'espère qu'où que tu sois, tu vis ta vie et que tu ne laisseras pas ce monde te corrompre.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : __
Prénom : Henry
Âge : vieux
D'où tu viens ? de Bretagne
Comment t'es arrivé sur le forum ? Hasard total
Tes séries préférées ? Dr Who, Gifted, Legion, Jessica Jones, Games of Throne, American Horror Story, Walking Dead, Izombie, Lucifer, Black Sails, American Gods, The Tick, Nick Cutter et les Portes du temps, ...
Tes films préférés ? Jurassic Park, A la poursuite d'Octobre Rouge, It, Alien (Trilogie), Event Horizon, Hellboy, Harry Potter, ...
Tes livres préférés ? Stephen King, Anne Rice, H.P. Lovecraft, Edgar Allan Poe, Comics DC, Comics Marvel, ...
T'as autre chose à nous dire ? Un cookie ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral
Jeu 4 Avr 2019 - 13:37
Bienvenue à toi Géant vert ! I love you
bon courage pour ta fiche Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral
Jeu 4 Avr 2019 - 13:38
Bienvenue sur le forum I love you

Trop contente de te voir ! <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 27
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral
Jeu 4 Avr 2019 - 13:41
How how how géant vert. Hum désolée lol.
Bienvenue parmi nous


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP n°1
Défi Flood '20
Défi RP n°2
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu as posté 6200 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Shuri

Shuri
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral
Jeu 4 Avr 2019 - 13:51
Bienvenue. Réservez moi un rp Docteur Banner Very Happy

ps : J'ai un certain Capitaine qui voulait vous saluer depuis le fond de mon placard. Mais pour une fois, je n'ai pas cédé. Je fais juste passer le message XD


"Just because something works doesn’t mean it can’t be improved.”


Les badges de Shuri
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°1
Défi flood '19
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
700 messages postés !
six ans sur le forum
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral
Jeu 4 Avr 2019 - 16:00
Merci beaucoup à vous

Avec plaisir Shuri et bonsoir au Captain

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral
Jeu 4 Avr 2019 - 16:35
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Les badges de Matty McKibben
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
1300 messages postés
six ans sur le forum
Tu as participé à 900 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Patrick the Starfish
Infos
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral
Jeu 4 Avr 2019 - 17:49
bienvenue !
je lirais ta fiche ce soir pour la valider je suis en pause au travail la Smile


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Géant Vert : fugitif intersidéral  Q0j1

Les badges de Lexa
sept ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi Flood 5 - Participant
Tu as posté 6200 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral
Jeu 4 Avr 2019 - 18:20
Bienvenue! :03:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral
Jeu 4 Avr 2019 - 20:03
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum
Tu as lancé 350 sujets
Tu as posté 2900 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral
Jeu 4 Avr 2019 - 22:21
Bienvenue parmi nous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral
Jeu 4 Avr 2019 - 23:30
Bienvenue Géant vert ^^

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP n°1
Défi flood '19
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Tu as posté 6200 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral
Lun 8 Avr 2019 - 20:51
Bienvenue parmi nous !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Géant Vert : fugitif intersidéral

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Géant Vert : fugitif intersidéral

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-